Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
Syraka
laetitia67
6 participants
AuteurMessage
laetitia67




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mar 19 Oct 2010 - 22:58

Que vous dire ? Je m'appelle Laetitia ,j'ai 39 ans LOL ,j'ai un grand garçon de presque 18 ans ( ben oui MDR) et je suis une eternelle amoureuse des animaux ,je n'image pas ma vie sans eux et ne comprendrais jamais les gens qui osent leur faire du mal !

J'ai été l'heureuse maman de Titan (qui venait du refuge du mordant) chat roux et blanc,borgne et F.I.V positif ,pendant un peu plus de 2 ans , très méfiant au début il s'est adapté à notre famille en moins de 8 jours et est devenu un chat hyper affectueux que malheureusement la maladie a fini par emporter et dont la perte me procure un très grand vide ,tout comme celle de notre Rixy ( qui venait de l'A.L.D.P.A ) qui nous a lui aussi quitté suite a une ambolie pulmonaire qui a etait très rapide .

Mes 2 minous me manquent terriblement et j'essayes doucement de me dire qu'un autre ,dans un futur proche ,viendra combler se vide , car beaucoup attendent depuis trop longtemps d'avoir un foyer avec tout l'amour qu'il meritent .
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 9:09

Je me reconnais dans ton message... sauf que ma fille n'a que 8 ans ! lol
Je vis un grand vide depuis le départ de mon minet en mars dernier (Peter en avatar)
et c'est en septembre dernier qu'un concours de circonstances m'a amené sur ce site, dans les 10 jours qui ont suivi, je suis devenue bénévole à la chatterie du Mordant et FA ! J'ai fait fort pour le coup ! Et c'est vrai que d'oeuvrer dans l'ombre ainsi me guérit très doucement... je repense à un message de Titite ces jours-ci qui disait que finalement on se guérit soi-même en apportant notre amour et notre aide à ces animaux en détresse.. et on ne le voit pas toujours sur le visage de nous tous, les bénévoles qui sommes dans cette démarche. Certains autour de moi sont admiratifs de ce que nous faisons (je ne parle jamais en mon seul nom) tandis que d'autres restent perplexes !
Moi, j'y trouve mon compte, c'est l'essentiel !
Jette un oeil au post de Sam (urgence minou dans le 54).. au cas où ! C'est un peu mon protégé en ce moment et on essaye de trouver une solution pour lui... et qui sait, peut-être qu'à l'occasion je passerai en Alsace... qui me manque tant ! puisque je l'ai quittée depuis 4 ans alors que j'y vivais depuis plus de 10 ans...
Au plaisir de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 9:59

Bienvenue sur le forum! Bonjour à tous  78278

Des minous à adopter ce n'est pas ça qui manque malheureusement :gno:
Tu fonctionnes au coup de coeur ou tu as des critères particuliers pour ton futur minou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 13:26

Je me souviens très bien du petit borgne roux et blanc du Mordant.
Ce fut une joie de le savoir adopté.....
Merci de lui avoir ouvert votre porte et votre coeur.
Et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 18:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 21:04

Bienvenue parmi nous laetitia67! Bonjour à tous  546892 Bonjour à tous  546892
Revenir en haut Aller en bas
laetitia67




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : bas-rhin
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 0:03

Merci à toutes . Pour répondre à certaines questions : je n'ai pas de critères ,je fonctionne plutot au coup de coeur . J'ai etais benevole dans une spa pendant 2ans mais j'ai arreter car je ne le supportais plus moralement ,j'aurais aimé pouvoir tous les ramener chez moi,meme si je sais que là-bas on s'en occupe bien ,rien ne remplace un foyer .

J'irais voir le post de Sam promis .

Et ne me remercier pas pour mon Titan,c'est moi qui remercie la personne qui m'a orientée vers lui car je n'aurais pas pu rever plus gentil matou .
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» [b]Bonjour à tous[/b]
» bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: