Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE

Aller en bas 
+12
sophie
TaiGa
titite_54
A&A
Fanette
Mathh
colza
carrie
alibaba57
pirouette54110
Liby
geraldinek57
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 17:38

Bonjour la compagnie ! Je me prénomme Fame et je suis la fille de Vahina. J'étais comdamnée mais un ange SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 402504 m'a sauvée la vie ! Je suis née avec une grosse malformation cardiaque ; ma vie sur Terre ne sera pas aussi longue que mes frères et soeurs mais pourvu qu'elle soit belle !

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Img10810
Je vais devoir subir une visite médicale très pointue d'ici la fin du mois pour connaître mon espérance de vie. Mon sauvetage, les frais vétérinaires sont pris en charge par Panier Percé. Je suis très chouchoutée par ma famille d'accueil (joujoux, croquettes de qualité, panier au coin du feu de bois, papouilles..) J'adore les câlins et je sais les réclamer ! J'aime bien jouer avec la serpillère en action , c'est trop rigolo de s'accrocher et de se laisser trainer SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 893923
Si vous voulez de mes nouvelles, ce sera uniquement sur ce post sans quoi ma p'tite famille d'accueil écrit 50 fois la même chose en MP.. SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 377597


Association « Panier Percé »
6, rue de Neufchateau
88300 Autreville



Merci à toutes ceux et celles qui aideront l'association à subvenir à mes frais médicaux.



Dernière édition par geraldinek57 le Ven 29 Oct 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 17:56

Une photo avec ma maman Vahina... Pas d'autres clichés pour le moment, pb avec Bluetooth..
SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Img10910
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mer 20 Oct 2010 - 20:10

Vous ne devinerez jamais... déjà que je fais plein de pipis dehors, ce soir, j'ai fait mon premier cacounet dehors et après je cours dans les feuilles mortes !! J'adore courir mais maman Vahina veut toujours que je reste près d'elle ... Pffffffffffffff, ah les parents, j'vous jure !! SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 459435
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 20:24



Quelles beautés ces petites, et oui les mamans!!!! C'est fait pour ça en fait une maman, pour aimer, protéger, éduquer.

Je souhaite à ces deux petites de trouver une famille aimante, et à la petite dernière une vie pleine d'amour et de tendres câlins, et la plus longue possible.
Revenir en haut Aller en bas
pirouette54110




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 20:49

elles sont adorables !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 7:28

J'ai la chance d'être à la campagne de plein pied : pas de stress ni de fatigue pour Fame, elle demande à sortir, on ouvre la porte puis fait ses besoins ; les sorties sont très courtes, que qq minutes afin de la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 19:01

Autant Vahina la maman se moque des chats (sauf s'ils s'approchent trop de sa gamelle..), autant Fame n'aime pas les chats SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 377597 .. On a beau dire SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 796448 , elle ne pense qu'à les SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 645939 ..... Allez, on y travaille !!
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 7:33

Coucou les Lorrains !!

Bon, je reviens de chez le vétérinaire .. j'ai attrapé un gros rhume alors je renifle comme un cochon ... J'ai bon appétit mais je n'ai pas encore grossi ; mon poids reste stable ; on verra ça dans quelques jours. Vendredi, c'est le grand jour, c'est l'echo doppler, je finirai sans doute sous Fortikor pour le reste de mes jours et alors ? La vie , je la croque à pleines dents du haut de mon 1.7 kilos !

Merci à toutes celles et ceux qui acceptent d'aider financièrement l'association PANIER PERCE qui finance tous mes frais médicaux SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 2371081705 ..

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 7:49



Je ne te souhaite que ça ma jolie : croque, croque le plus longtemps possible. SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 395461
Revenir en haut Aller en bas
pirouette54110




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 58
Localisation : Dombasle sur Meurthe
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 27/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 18:42

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 395461 SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 395461 SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 395461
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 19:29

Voilà, le verdict est tombé... Mon petit coeur ne s'est pas refermé correctement, l'aorte qui doit envoyer le sang oxygéné dans mon corps en renvoit dans les poumons. Si on ne m'opère pas, je suis comdamnée à vivre à peine un an. Si on m'opère et que je parviens à supporter l'opération, ce petit problème de plomberie sera réglé et je pourrai Vivre avec un grand V !
Aussi, si vous voulez bien m'offrir un coeur tout neuf pour Noël, vous pouvez envoyer vos dons à PANIER PERCE, 6 rue de Neufchateau 88300 AUTREVILLE.

Je suis attendue à Strasbourg, le coût de l'opération est de 900 euros. Ne m'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Ven 29 Oct 2010 - 20:24

Oh pauvre petite SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 478406
Jespere que vous pourrez financer l'opération et qu'elle la supportera SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 478406
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Sam 30 Oct 2010 - 7:30

Mao va faire un post sur un autre forum, moi je m'occupe de celui-ci.
A ce jour, pas de diffusion diffuse de l'info SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 796448 mais un lien SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 464183 sur ce site serait préférable afin d'éviter tout amalgame ! Je vais également faire des affichettes qui ,elles, seront imprimables et diffusables SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 965880
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 15:25

C'est une somme mais qui pourra comme tu dis changer tout pour elle SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 556267
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Dim 31 Oct 2010 - 18:04

1€ + 1€ + 5 + 10 + 12€ + 0.5 + 10 + 5 + ............... = on y arrivera tous ensemble ! SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 645939

Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 11:58

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 938619 Par ce qu'elle le vaut bien ! SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 508889
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mer 3 Nov 2010 - 20:12

Alors 900 euros de facture,l'opération prévue d'ici peu et combien d'argent de récolté pour le moment?
Moi en cette fin d'année c'est pas trop le moment,entre les impots locaux noel et ses cadeaux etc......Mais justement foutu pour foutu....Je ne suis pas à 10 euros près pour aider à offrir un avenir à une petite "Fame" condamnée.
Donc je mets dans mon sac une tirelire avec mes dix euros dedans.Pour les gens qui voudraient mettre une pièce et qui se rendent régulièrement à Amance,ben cherchez mon sac et nous remettrons notre tirelire(pleine SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 466264 ) à panier percé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Mathh

Mathh


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2010

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 18:29

Bonsoir, Colza, est-ce que la tirelire est à Amance ou pas encore? car j'y vais demain et aimerai bien y déposer un petit quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 18:48

Merci infiniment pour la puce et pour Panier Percé !
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 18:51

J'aimerai tant donné mais étant au Canada en ce moment c'est un peu compliqué.. Math tu donnera un peu en mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Mathh

Mathh


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 07/08/2010

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 18:56

Ca marche, j'en rajouterai pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Jeu 4 Nov 2010 - 19:33

Super!! La tirelire sera là!!! SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 7:56

Trop cool !!! Trop bien, trop merci !!!!!!!!!!!!!!! SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 464183
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 18:46

Ajout de 20euros de titite et moi, on les dépose demain SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 80849
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1Mar 9 Nov 2010 - 22:27

Des photos de Fame de dimanche soir !

Même si elles ne sont pas très jolies, j'autorise à diffuser mes photos si vous le souhaitez puisque j'ai vu que Fame avait sa page Facebook, un topic sur Rescue, etc. et une adoptante :) mais pas de photos pour aider au craquage pour aider dans les dons SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 395461

Ma place préférée, c'est dans les bras SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 556267
SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Dscn5461

Mais m'étaler sur le dos pour les câlins du ventre, j'aime beaucoup aussi SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE 682388
SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Dscn5465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Empty
MessageSujet: Re: SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE   SOS pour  FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour FAME, Cavalier King Charles , 2 mois, PANIER PERCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENCE pour un cavalier king charles d'1an 2mois
» 8 fermelles cavalier King Charles LOF - 55
» 2 mâles Cavalier King Charles LOF -55)
» Newton cavalier king charles
» Ugo x-cavalier king charles (17/07/06) Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: