Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Loulou, croisé fox terrier de 7 ans

Aller en bas 
+3
Fanette
Nat
carrie
7 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 20:15

Difficile de définir à quoi ressemble Loulou, fox terrier peut-être, un peu chien des rues, peut-être aussi, mais petit chien avec son style à lui ! On peut mettre Loulou en laisse, passer une balade agréable avec lui car il ne tire pas et ignore souvent ses congénères, puis le remettre dans son box. Mais ce serait passer passer à côté de lui... car on peut aussi, en le sollicitant un peu, lui faire montrer son tempérament affectueux et proche des gens. Il adore se frotter contre nous, passer en dessous des jambes, il est très heureux de se faire gratouiller. On peut aussi jouer avec lui, il regarde ce qu'on a dans la main et ne nous quitte pas des yeux. Bon il n'ira peut-être pas chercher le bâton ou alors sans grande conviction car il est un peu nonchalant et enrobé... Mais quelques sollicitations suffisent pour le rendre complètement à l'écoute de son promeneur. Les grandes balades ne semblent pas faites pour lui, pour le moment en tout cas.
Puce: 250269800646609

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Loulou12

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Loulou10

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Loulou11



Pré enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Jeu 21 Oct 2010 - 21:31

Il a l'air bien sympathique ce petit Loulou! Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Ven 22 Oct 2010 - 17:24

Il est super beau , j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 19:46

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Jeu 28 Oct 2010 - 21:35

Génial! Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 147102 Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 147102
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 15:49

Revenu. Le problème (le seul apparemment) est que Loulou fait le gardien quand il n'y a personne à la maison, il aboie et il était dans un appartement avec beaucoup de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 18:50



Loulou est adorable !

Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Mar 21 Déc 2010 - 22:36

Merci pour la vidéo OPhélie, je craque complètement pour ce chien , je trouve ces yeux superbes! Dommage que je ne puisse le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 12:35

Il faut plutôt remercier Orianne pour cette vidéo Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 459435
Il est vraiment extra ce petit Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 14:21

Moi je trouve qu'il a la forme !
Certes, il a son petit bidon, mais vu que j'ai une longe je m'amusais à le faire courir en faisant des aller/retour sur une 20 aine de mètres, il n'était même pas essoufflé Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 884592
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 17:56

on l'a promené aujourd'hui et c'est un bon p'tit loulou !
Il faisait le foufou dans son box pour demander à sortir mais une fois dehors il est facile en laisse (vu sa taille, il risque pas de nous faire tomber ! )
En revanche, l'était un peu déçu de retourner à la case départ Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 422171
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 16:07

une tite famille avec trois enfants , un ptit minou , une jolie maison, un joli jardin proche de la foret, une maman a la maison a s'occuper de ses enfants attend notre ptit coeur, je dois encore voir quand est ce que je le recupere pour l'emmener vers sa nouvelle vie.....Peut etre demain, je dois rappeller le monsieur!
Voila une nouvelle vie qui s'offre a notre doudou, j'espere que ca va aboutir et que ca va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 21:13

Oh mais c'est génial Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 22:48

Ah.... c'est bien cool ça, ça lui conviendrait tellement bien ! Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 187383 Et finalement, on s'est éloigné de la demande initiale, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 21:03

Finalement en ragardant l'histoire de loulou de plus pres ona décidé de ne pas le laisser partir dans cette famille.Loulou est un bon petit chien mais qui n'a jamais vécu avec des enfants et les enfants de la famille sont jeunes et plutot a etre toujours sur le chien, a le manipuler et nous n'étions pas sur que ce soit ce qui convienne a loulou.

Petite précision, loulou a vécu chez un papy et etait souvent dehors puis s'est retrouvé au refuge et a été adopté par un jeune garcon d'environ 25 ans sans enfant qui n'a pas pu le garder car loulou aboyait quand il était seul et que le jeune homme vivait en appart.
Loulou est ok chats car vivait avec deux chats chez le jeune homme , semble ok autres chiens car est en box avec un autre chien mais les enfants c'set donc a tester.
Désolé ptit coeur, les conditions semblaient réunies mais on n'a pas voulu prendre le risque, les enfants auraient été plus gran il n'y aurait pas eu de soucis mais la trop petits et trop turbulents pour un chien qui n'a pas l'habitude de vivre avec des enfants! Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 478406 Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 22:28

C'est sûr que s'il n'a jamais été habitué à l'agitation des jeunes enfants, il vallait mieux ne pas prendre le risque... surtout vu son âge et ses anciennes conditions de vie, pour peu qu'il ait quelques douleurs de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 0:23

Pas moyen de faire un test? Je sais bien que ça veut dire que si le test échoue, loulou retournera encore à la case départ et que ça peut être dur pour lui, mais ce serait juste dommage de pas tester si jamais ça peut marcher, je ne sais.
C'est dommage qu'on ne puisse jamais être sur de si ça pourrait fonctionner ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 11:30

une petite croisee york focette a pris la place de loulou cette fois ci, c'était plus sur! par contre loulou aura sa chance et maintenant qu'on en sait plus sur lui on sait ce qu'il lui faut comme famille et des que j'entendrais parler de qqn correspondant a ces crites qui recherche un chien, je penserais tout de suite au ptit pere, j'etais tellement contente samedi de venir le chercher et tellement décue de devoir le laisser la , je lui avais promis et je n'ai pas tenu ma promesse.....T'inquietes ptit coeur ton tour va venir mais on veut etre sur que tu partes dans une famille qui te convienne pour eviter a nouveau unnretour en box! Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 20:14

Adopté Loulou, croisé fox terrier de 7 ans 147102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Empty
MessageSujet: Re: Loulou, croisé fox terrier de 7 ans   Loulou, croisé fox terrier de 7 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loulou, croisé fox terrier de 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ring croisé loulou 2 ans
» Loulou, petit croisé griffon de 9 ans
» Loulou croisé spitz de 4ans
» Loulou croisé epagneul phalène de 10ans
» Virus, croisé fox terrier de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: