Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle

Aller en bas 
+11
Liby
MORGANE
carrie
tyrsia
titite_54
TaiGa
Nat
Mag54
Syraka
colza
adou54
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 18:51

La minette est toujours chez le vétérinaire.
Son coryza a tourné en pneumomie et elle reste recroquevillée au fond de sa cage: pauvre puce. Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 478406
Apparemment, ses reins n'ont rien, c'est déjà ça.
Je rappelle vendredi pour avoir des nouvelles et peut-être aller la chercher en début de semaine prochaine si c'est possible.
Tiens bon minette.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 19:03

Alors j'ai vu le vétérinaire ce matin tu peux aller la chercher. Elle déprime beaucoup en plus du reste, donc elle peut repartir son moral ira surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 19:21

Je lui ai téléphoné en fin d'après-midi et il m'a dit d'appeller vendredi pour voir son évolution.
Que t-a t'il dit sur son état de santé?
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 19:59

Il ne m'en à pas parler il ma juste dit que je te contacte pour que tu prenne rdv pour venir la cherché.
J'en sais pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 21:12

pauvre petite puce Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 478406 Une histoire vraiment difficile ... Sa santé s est elle quelque peu améliorée ????? et son coriza ? sa pneumonie ? comment vas t elle ? Ptit'ange :(
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:36

Je vais chercher Ampoule demain matin. Elle mange un peu mais est toujours très déprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:41



Je suis contente que la petite puisse trouver du réconfort à partir de demain. En plus, à présent elle a un nom, c'est mieux. Et Ampoule c'est sympa.

Peut-être pourrez-vous nous donner des nouvelles demain soir ? Nous sommes un peu tous suspendus au sort de ces petits malchanceux de la vie et de savoir qu'ils arrivent à trouver une bonne fée c'est merveilleux car certains sont obligés d'attendre un moment. Merci pour Ampoule et de tous les soins et je crois surtout câlins que vous allez lui prodiguer.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Nov 2010 - 19:46

Je vous ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 16:37

Ampoule est à la maison, enfin!
C'est une adorable minette qui a l'air d'adorer les caresses.

A nous de jouer maintenant pour lui redonner le goût de vivre.Cela ne va pas être facile: elle semble toute triste Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 478406



Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:43



Voilà un bon début si Ampoule aime les caresses, avec l'amour que vous allez lui donner, cette demoiselle va se métamorphoser et quitter sa tristesse comme une chrysalide au moment de la mue.

La voilà déjà dans un espace protégé et avec le temps, le stress va la quitter. Merci pour elle. Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 17:46

C'est déjà un bon point qu'elle ait pu enfin sortir pour aller chez toi ! Je croise les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:34

Si elle apprécie les caresses c'est déjà super je trouve! Nul doute qu'à présent, elle va reprendre goût à la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 22:15

Oui, je suis du même avis! Allez Ampoule, le plus moche de ta vie est derrière toi à présent! Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 10:20

La petite poupoule mange depuis hier (elle a bon appétit): c'est pas beau ça? Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 464183

Elle s'est appropriée sa petite pièce et a bien repéré son panier et surtout son assiette de croquettes.

Elle est amusante: quand on la caresse elle commence par grogner gentillement et son grognement se transforme au fur et à mesure en un gros ronron vrombissant! Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 948162

Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 11:04



Ampoule se sent déjà bien, c'est bon signe. Je pense (comme les animaux ont un 6ème sens) qu'elle sait qu'elle est dans un foyer calme pour elle, sont rétablissement n'en sera que mieux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 11:25

La minette qui essaie de faire sa méchante mais qui y arrive pas Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 948162
C'est super, les progrès sont rapides !
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 11:51

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 464183 Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 165235 Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 556267 c est géniale ampoule vas déjas mieux elle a senti votre gentillesse vous etes géniale mag54.une vrai magicienne qui a de l or dans les doigts pour rendre une minette si mal dans sa peau a une futur reine de la carresse et du ronron tou doux.
vous etes un exemple mag54 votre patience et pertinance;votre douceur et votre amour c est géniale il devrai avoir + de personnes comme vous sur cette univers les animaux seraient bien mieux traiter.
bien entendu je c est que ttes les personne de ce forum sont géniale et je vous remercie pour la douceur que vous apporter chanque jours a nos amis les animaux.
hate de voir des photos mag54 Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 80849
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Nov 2010 - 13:22

hihihi trop fort ! bien joué Mag, tu assures. des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 22:02

Une bonne tête de minette
Une petite souris
Une tête de lapin
Les avis divergent...
Moi, je dis qu'elle a une tête à calins Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 829813


Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02410

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02412

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02413

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02414

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02415

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02416

Les yeux coulent toujours mais le moral est bon.
La puce s'est bien fait à sa nouvelle maison d'accueil.
Elle est vraiment adorable et se laisse aller sous nos caresses: un bonheur pour nous et pour elle.
Vivement qu'elle puisse sortir de quarantaine!


Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 22:22


je suis allée quelques fois avec Colza s'occuper de ces chats hébergés à Agincourt

ça fait très bizarre de voir la puce chez toi, câlinée, et si visiblement heureuse de l'être
dans la maison, ils ne se laissaient pas facilement approcher, et je comprends d'autant mieux le côté craintif de la puce sachant maintenant qu'elle n'y voit plus...

quand je dis bizarre, c'est dans le bon sens, c'est très très agréable, ça fait vraiment plaisir pour la belle

vraiment merci Mag, ça fait chaud au coeur

et j'espère vraiment que tous ses compagnons d'infortune auront aussi la chance de connaître un jour le bonheur des caresses

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 22:32

Quel bonheur de la voir savourer les câlins! Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 165235
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 22:51



Elle est très jolie cette minette et elle ne refuse pas la main qui la caresse, c'est un bon point aussi. Merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 12:52

super merci pour les photos elle est trop belle.
Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 556267 qu elle a l air douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2010 - 13:35

Géniale cette évolution Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 419668 Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 419668 Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 419668
Revenir en haut Aller en bas
Mag54

Mag54


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : Lunéville
Date d'inscription : 02/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 22:11

Des nouvelles de la minette:
Elle est absolument adorable: une vraie peluche.
Elle est sortie de quarantaine depuis dimanche et elle est déjà à l'aise à la maison.
Elle se repère assez bien même si la maison est grande et compliquée.
Quant à son compère matou, l'entente s'améliore de jours en jours même si mon gros Mickey la grogne de temps en temps. C'est là que l'on voit qu'elle a vécu avec plein de chats: elle ignore le grognon et ne semble pas perturbée.

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02417

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02418

Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Dsc02419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle    Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampoule, jolie et douce minette blanche, aveugle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douce, jolie tricolore - Refuge du Mordant
» Babylone jeune minette très douce
» Jolie minette noire agée de 4 mois environ
» Sybelle, douce minette tricolore - SLPA Amance
» Luna - jolie minette de 7 ans - attend sa famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: