Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Charly, petite panthère noire

Aller en bas 
+5
A&A
Pixie
pocco
Nat
Syraka
9 participants
AuteurMessage
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 22:11

Bonjour, je m'appelle Charly ! Je suis arrivé à la chatterie cet été en même temps que Charlot. Je suis castré et j'ai un an environ. J'ai un petit gabarit qui se prend facilement dans les bras... ce que j'adore... surtout les p'tites gratouilles. Je m'entends bien avec mes copains minous.


Charly, petite panthère noire 100_4016

Charly, petite panthère noire 100_4017


Venez rencontrer Charly au Refuge du Mordant
Route de Villey-Saint-Etienne
54200 TOUL
Tél. 03 83 43 01 48
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Mar 26 Oct 2010 - 22:25

Charly, petite panthère noire 556267 Charly, petite panthère noire 556267
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Ven 5 Nov 2010 - 22:22

Ce soir, c'est le coeur gros que j'écris ce post...

Je vais essayer de faire court, car je ne saurais expliquer dans le détail ce qui s'est passé.
Vendredi dernier, Charly est adopté par un couple (qui possède déjà 4 ou 5 chats)
Début de semaine, il est ramené.. soi disant que cela ne colle pas avec les autres (incompréhension totale, c'est un chat d'une grande docilité avec les humains et ses congénères)
Dans la foulée, ses pattes avant se mettaient très mal et il ne pouvait plus marcher correctement. Son état s'est empiré à vitesse grand "V"... Brigitte a très vite remarqué son état en milieu de semaine... aller simple chez le vétérinaire... ses pattes avant étaient extrêmement abimées (muscles déchirés, des plaies.. je ne saurai dire véritablement). Peut-être s'est-il débattu, acharné même pour être dans un tel état... je n'arrive pas à l'imaginer... que lui est-il réellement arrivé ?
L'état de Charly était tel que nous avons appris cet après-midi au Mordant qu'il était parti faire un tour du côté des Anges.... aller simple, sans retour possible

Alors oui, ce soir, je suis révoltée, indignée et je m'interroge... Charly, petite panthère noire 228618
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 7:51

moi aussi je m'interroge beaucoup pour Charly.
Je m'interroge car ces gens là finalement on ne sait rien d'eux et aussi bien ils vont se présenter pour un de nos petits bouts, pourqoi Charly est revenu dans cet état ?
J'espère juste une chose, c'est que les gens qui ont emené Charly pour adoption vont juste nous éclairer un petit peu sur les conditions dans lesquelles il est resté chez eux. En cage ? isolé ou laché au milieu des autres chats pas forcément sociables ?
Si ces gens reviennent sur le forum, juste un petit mot ou un petit MP qui permettrait de mettre enfin une raison sur sur ce départ si subit de Charly.
Longue route Charly, pour toi le refuge était le plus sur des endroits finalement
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle / Toul
Emploi : Assistante dentaire
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 14:45

Oh petit gueule d'Amour avec qui j'ai passée un excellent vendredi aprém, avant que tu ne parte pour toujours , je t'ai dit aurevoir sans pour autant pencer que c'etait fini pour toi .. Charly, petite panthère noire 478406

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 17:43

C'est très troublant comme histoire...
J'espère que là où tu es, tu es heureux petit Charly... Charly, petite panthère noire 478406
Revenir en haut Aller en bas
A&A

A&A


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : Strasbourg (67)
Emploi : Ostéopathe pour animaux
Date d'inscription : 02/09/2008

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Sam 6 Nov 2010 - 18:01

Quelle incompréhension Charly, petite panthère noire 865659
Revenir en haut Aller en bas
tyrsia

tyrsia


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 44
Localisation : metz
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 9:18

Charly, petite panthère noire 993182 C'est abominable d'entendre des choses pareilles.
Quand on adopte un chat et qu'on en a déjà d'autres, il y a un minimum de précautions à prendre pour que ca se passe bien: isolement, présentation, patience.. là clairement rien n'a été fait Charly, petite panthère noire 993182 Charly, petite panthère noire 993182
Pauvre petit Charly qui pensait enfin avoir trouvé le bonheur, tu as trouvé le malheur je suis si triste pour toi Charly, petite panthère noire 478406 Charly, petite panthère noire 952747
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Lun 8 Nov 2010 - 11:45



Pauvre petit Charly, qu'est-ce-qu'on t'a fait subir ? Et oui, comme il est dit, c'est encore au refuge où tu te trouvais le plus en sécurité.

Je te souhaite une douce nuit et suis très triste aujourd'hui d'apprendre ça. Charly, petite panthère noire 582837

Revenir en haut Aller en bas
margotte




Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 42
Localisation : pont a mousson
Date d'inscription : 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 0:04

ne faudraut il pas aller voir chez ces gens car on ne sait pas ce qui se passe derriere les portes??????????
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 8:58

J'aurais voulu faire plus pour Charly, mais il s'en est allé avec ce qui restera un mystère pour nous. Je n'ai pas pu avoir accès à d'autres informations le concernant.
Il semblerait qu'il faille se résigner, à mon grand regret. Charly, petite panthère noire 826872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 9:59


Je suis écoeurée,triste,apeurée....enfin,plein de sentiments qui me traverse en même temps!!

Cela fait peur et c'est tellement incroyable.....J'espére qu'en mémoire de Charly,la vérité sera connue et révélée.

Vole pt ange vers la sérennité,maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 19:16

Quel sordide histoire, pauvre petit ange qu'est ce qui t'es arrivé ??
J'imagine les souffrances qu'il à du vivre ..
Si jeune et déjà endormi pour toujours Charly, petite panthère noire 478406 Charly, petite panthère noire 478406 Charly, petite panthère noire 478406
J'espere que là où il est il à oublier ses galéres, et qu'il est entouré d'amour et de chaleur.
Bonne nuit petit ange Charly, petite panthère noire 88867
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly, petite panthère noire Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite panthère noire   Charly, petite panthère noire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly, petite panthère noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina (ex Tomate, petite panthère noire née le 25/05/11)
» Hawai petite panthére noire de 6 mois - Association ASCA
» Moka, mâle noir poils longs, 1 an 1/2
» FIFI, Sublime panthère noire (04/2014), Moineville
» Charly, X labrador noir de petite taille, moins d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: