Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chayenne, chatte noire de 3 ans

Aller en bas 
+4
chali
adou54
Nat
carrie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 18:50

Une chatte noire parmi les chats noirs, et parmi le nombre impressionnant de chats actuellement en attente d'adoption, voilà où en est Chayenne depuis son arrivée qui remonte à des semaines. En plus, il lui est difficile de montrer son envie de trouver une famille car elle a beaucoup de peine à s'adapter à la présence des autres chats. D'abord mise dans une pièce spacieuse avec peu de chats, puis une plus petite pièce avec davantage de chats, tout a été fait pour qu'elle s'habitue en douceur. Mais Chayenne reste tout de même en retrait des autres chats, et donc des visiteurs. Et pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque de se faire caresser car dès qu'un (rare) moment de répit se présente, elle en profite ! On sent toujours chez elle des réticences à se détendre totalement, souvent elle commence à se rouler puis se ravise mais on ressent aussi son besoin d'avoir des personnes qui s'occupent d'elle...espérons qu'une personne y sera sensible. Abandonnée en raison d'une mésentente avec le chien, Chayenne ne posait pas de problème, elle est habituée à vivre en appartement. Elle aura 3 ans en début d'année.
Puce: 250268500378761

Chayenne, chatte noire de 3 ans Chayen10

Chayenne, chatte noire de 3 ans Chayen11



SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Sam 13 Nov 2010 - 22:19

Quelle jolie petite puce! Chayenne, chatte noire de 3 ans 556267 Espérons qu'un amateur de chats noirs posera vite ses yeux sur elle!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 22:18

Voici de meilleures photos de Chayenne et un appel à l'aide ! Elle ne se sent vraiment pas bien au refuge, quelle que soit la pièce, avec beaucoup ou avec peu de chats en ayant la possibilité de s'isoler d'eux... Ici, il faut faire sa place pour avoir un peu d'attention et elle n'y arrive pas. Elle manifeste son mal-être en se mettant à l'écart et par des plaies de léchage.

Chayenne, chatte noire de 3 ans Chayen12

Chayenne, chatte noire de 3 ans Chayen13
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 22 Déc 2010 - 20:18

Cheyenne attends une famille aimante ..
Elle stresse énormément et s'en est fait des plaies de léchages, il deviens urgent qu'une trouve enfin une famille pour s'épanouir ..
Elle vous attends dans sa petite cage ..
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 20:37

Le sort de chayenne m'a touché. J'aimerais savoir si elle pourrait vivre en appartement avec deux autres chats d'un an et demie et de huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 19:51

Courage cheyenne ton calvaire est bientot fini. mercredi nous venons te chercher pour t'apporter tout l'amour dont tu as besoin. nous t'avons trouvais un petit tipi, nous allons chercher ta gamelle demain. je prepare la piece pour te recevoir. et je parle de toi à tes deux futurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 20:01

Chali......un pt faible pour les noirs??

Chayenne le merite,alors merci pour elle Chayenne, chatte noire de 3 ans 78278
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 20:03

Un grand faible pour les noirs et mon compagnon aussi. depuis que je suis toute petit on a eu un chat noir il y a eu patapouf, baguerra et dernierement xanax
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 20:38

des nouvelles pour la proposition de chali ?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 22:58

chali vient chercher chayenne mercredi! c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 23:03

Nous avons meme failli venir la chercher aujourd'hui car notre rdv a été annulé mais comme nous avons rien on a preferé faire des petites courses (un tipi, un petit sachet de croquette en attendant celui de 10kg envoyé d'un site et je dois encore lui chercher des gamelles)
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 7:24

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 19:02



Petite mère comme elle va être contente de trouver la chaleur d'un foyer. Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mar 4 Jan 2011 - 19:34

Encore une nuit au refuge. je t'ai trouvé un plaid ou tu pourra te lover. Nous avons hate mon compagnon partage de plus en plus mon excitation
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 19:46

Et voilà cheyenne est au chaud chez nous. le trajet c'est bien passé. e l'ai caliné tout le long pur que le trajet lui paresse moins long. j'ai possé la cage prés des deux autres : ils ont reniflé. puis je lui est montrer son antre. elle a fait la curieuse à regarder partout. les autres chats ont réussi a rentré, ils ne lui ont rien fait. elle par contre à raler ce qui est tout a fait normal. en tout ccas elle est sper caline curieuse. elle a adopté son tipi.
merci beaucoup pour cette adoption, mon compagnon est aussi aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 19:49


super !

merci pour ces nouvelles

j'ai hâte de voir son évolution

Chayenne, chatte noire de 3 ans 464183 Chayenne, chatte noire de 3 ans 464183 Chayenne, chatte noire de 3 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 20:35

Je vous tiendrais au courant et avec photo en prime. laje ne l'embette pas trop et la laisse prendre ses reperes. si je m'écoutais je m'installerais pour dormir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 20:39

Merci.......... Chayenne, chatte noire de 3 ans 508889
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 21:10

Super! Chayenne, chatte noire de 3 ans 165235 Chayenne, chatte noire de 3 ans 165235 Chayenne, chatte noire de 3 ans 165235
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 21:37

Je viens de passer une petite demi heure dans sa piece.je me suis installée sur un coussin et ai attendu. elle n'a cessé de fare des aller retour entre sa gamelle et moi pour demander des calins. quand mon compagnon est arrivé la miss s'est montré plus craintive. mais avec le temps tout se passera bien.
Nous avons remarqué qu'elle a une particularité qu'on ne voit pas bien en photo : elle aune moustache blanche elle est trop choux avec. Nous sommes ravis de l'avoir adopté.
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Mer 5 Jan 2011 - 22:50

Chayenne, chatte noire de 3 ans 556267 que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 13:41

Des nouvelles de la mimi. Elle est de plus en plus caline, j'ai meme eu le droit de la caliner sur le ventre. je suis vraiment heureuse. les autres chats réussissent à rentrer dans la piece Eben fait le curieux mais sans une once d'agresivité (mais cheyenne lui fait bien comprende qu'elle ne veut pas de contact elle souffle) Fylraen n'ose pas s'en approcher.
Par contre ce matin j'ai retrouvé un vomi. je ferais attention mais je pense qu'elle se goinfre. Donc a surveiller. de toute façon elle aura le droit à une visite au véto la semaine prochaine, histoire de voir si tout va bien. (je ne met pas en doute les soins prodigué par ceux du refuge, c'est juste mon habitude quand un nouveau chat arrive d'aller chez le véto pour etre sur)
Je voulais mettre une photo mais ça bug donc je la mettrais rapidement.

Au fait j'ai complétement oublié dans l'excitation de la venue de cheyenne de remercier la personne qui s'est occupé de nous au refuge. merci beaucoup. si mon compagnon vous a parru un peu distant au milieu de tous ces chats c'est qu'il ne supporte pas e les voir ainsi et que s'il s'écoutait il les prendrais tous. on avait aussi craqué pour le gris et blanc à poil long mais deux males j'ai un peu peur que ça fasse beaucoup et puis il voudrait d'abord avoir un male maine coon.
Les prochains sauvetages seront pour lorsque nous auront notre maison et de la place.
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 13:58

Le temps que j'ecrive ce message cheyenne est parti à l'exploration de sa nouvelle maison. Fylraen ma maine coon est un peu perturbée mais je sais que le temps arrangera tout ça.
Chayenne, chatte noire de 3 ans Dsc_0410
Ma nouvelle maitresse a eu une idée formidable mettre un cousin pret du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 14:15


je trouve cela tout à fait censé de faire voir un nouveau venu par un vétérinaire

même si le changement de nourriture peut être à l'origine de troubles digestifs, ainsi que le changement tout court d'ailleurs

et ne t'inquiète pas, les personnes distantes au refuge, on sait bien que les lieux ne se prêtent guère à "taper la discute" convivialement pour les personnes trop affectées par les innombrables animaux en détresse

merci pour cette belle photo, je trouve déjà Chayenne très en beauté !!!

Chayenne, chatte noire de 3 ans 556267

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 14:50

C'est vrai qu'elle est belle!!!

Mais,on sait que les chats noirs sont particuliérement sublissimes(ce mot existe??)enfin,magiques,envoutants,mysterieux.....je craqueeeeeeeeee Chayenne, chatte noire de 3 ans 556267 Chayenne, chatte noire de 3 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chayenne, chatte noire de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Chayenne, chatte noire de 3 ans   Chayenne, chatte noire de 3 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chayenne, chatte noire de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apo, chatte noire de 1 an
» Réglisse, chatte noire de 4 ans
» Pomme, chatte noire de 2 ans
» Nénette, chatte noire de 5 ans
» Woopy, chatte noire de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: