Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border

Aller en bas 
+6
carrie
titite_54
Fanette
esiocnarf
Liby
ninon
10 participants
AuteurMessage
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 19:58

Prunello est venu agrandir la famille en accueil depuis dimanche soir.Il a été trouvé abandonné dans les bois, il y a qlq semaines ainsi que ses deux autres frères (déjà adoptés).Il ne restait plus que lui et au refuge,l'hiver (même si les box sont chauffés la nuit) ce n'est pas l'endroit idéal pour un jeune chiot.
Il est temps qu'il reçoive un peu d'éducation et qu'il goûte à la vie de famille
Il ne sera pas trés grand à l'âge adulte(taille épagneul).Il est trés affectueux ,un peu timide au premier abord, mais lorsqu'il est à l'aise ,c'est un chiot trés joueur et sociable avec tous:enfants, congénères,,chevaux(un peu impressionné qd même)et ...chats
La propreté n'est pas encore totalement acquise, mais les incidents sont exceptionnels:depuis son arrivée ,il a fait la plupart de ses nuits sans soucis.Il est vrai qu'avec moi il passe bcp de temps à l'extérieur.
Aujourd'hui ,j'ai pu tester sa faculté à rester seul à la maison ,enfin sans présence z'humaine car avec mes autres toutous.Il n'aboie pas et ne détruit pas non plus.
Il a besoin bien sur comme les chiots de son âge d'un cadre éducatif mais semble particulièrement réceptif et facile
Ses vaccins et son identification sont à jour
Pour tout renseignement
http://www.refuge-etang-bleu.com/index.html


PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Prunel10

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Prunel11

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Prunel12
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 20:08



J'aime la deuxième photo où on le voit se détendre au repos. C'est bon signe, mais quand l'environnement est bon, ils n'ont plus qu'à suivre et se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 21:07

et bien, on peut dire qu'il a eu de la chance... celui ci!!! d'une part aller en FA chez Ninon... ça!!! Shocked c'est du bol!!!!!!
et juste au moment où le thermomètre descend à zéro... c'est carrément : PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  419668

maintenant..
reste plus qu'à trouver une tite famille.... PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  546892 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  546892 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  546892

Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 25 Nov 2010 - 22:20

Qu'est ce qu'il est beau! Je craque avec le regard qu'il a sur la dernière photo! J'espère qu'il trouvera une famille rapidement ce bout de chou, c'est important a son âge de connaître la vrai vie d'un chien et de recevoir de l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 15:38

Bcp de surcharge de travail et peu de temps pour poster pour mon petit "Prunellito" d'amour qui trouve ses marques petit à petit.Moins craintif, il est trés joueur et adore les enfants.
Enfin ,il commence à avoir de l'appétit, car il fallait que je ruse pour le faire manger suffisament.Mes autres toutous qui eux sont plutôt goulus n'auraient fait qu'1 bouchée des croquettes spéciales BB si je les laissaient à dispo.Il est fou de Lana sa copine Labrador qui le couve et l'éduque comme son petit et il en profite le petit voyou!


PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Prunel13

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Prunel14

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Prunel15

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Prunel16

Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 17:20

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  556267 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  556267 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  556267 ou lala... il va en briser des coeurs, celui ci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 18:00


Relax le petit, il est "cool". Et puis il a trouvé une maman qui l'éduque et ça c'est hyper important. C'est super pour lui, il a tout trouvé chez Ninon. PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 20:49



Vidéo "toute fraiche"



La 1ère neige ,c'est trés réjouissant pour le petit Prunello.Il a couru comme un fou et ensuite était bien fatigué.
Prunello est vraiment un amour de chien .Il peut être lâché en liberté et malgré son jeune âge a déjà un bon rappel
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Dim 5 Déc 2010 - 22:02


il est superbe ce petiot, plein de vie

c'est du pur bonheur de le voir gambader ainsi et s'éclater dans la neige

j'adore aussi les photos avec Lana, c'est vraiment super que cette dernière le materne et l'éduque, d'autant qu'on voit bien que Prunello y trouve également un grand plaisir

c'est super Ninon d'avoir pris ce beau loulou sous ton aile, il est évident qu'il s'épanouit et que ses adoptants auront bcp de chance qu'il soit passé par chez toi

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  395461 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  395461 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  395461
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 21:13

une opportunité se dessine pour Prunello
Voici la vidéo de Prunello et son futur "peut être "copain le beau Rocky
La première rencontre s'est faite dans mon jardin, on avait un peu les "pouettes pouettes" car Rocky est trés joueur,un peu brute de décoffrage et aussi un peu dominant, il a déjà 7 ans et c'est le seul animal de la maison.Mais les 1ers essais sont plutôt concluants.Maintenant il faut qu'ils se rencontrent dans la maison de Rocky.L'avantage, c'est que c'est en bas de chez moi puisque Rocky est le chiens de mes voisins et ça c'est bien pratique PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  80849.Ils vont le prendre avec eux une journée et puis on verra. De toute façon si soucis ,je serrai là tout près pour récupérer le petit

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 21:34

Prunello est bien cool avec son futur grand frère (qui est magnifique !). Ça l'air plutôt bien parti, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 21:45

pas mal, pour un début!!!! PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  419668
on attend encore un peu pour porter un toast???? PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  837186
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 21:49

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  419668 yes PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  420928
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 22:32

Ca m'a tout l'air d'être bien parti PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  80849
Moi, je sents que ça va bien bouger dans sa nouvelle famille ... PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  20378
Les deux chiens vont se faire de belles parties de jeux PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  464183
Je croise pour que ça marche au long terme et comme tu dis tu n'es pas loin ... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 10:47

Oui vrament sa semble bien partit !!
Tiens nous au courant surtout PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  187383
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Sam 11 Déc 2010 - 7:33



Agréable vidéo, j'adore lorsque deux chiens jouent ensemble, leurs mouvements, leur joie dans les yeux, leur invitation au jeu, J'ADORE. Pourvu que ça "colle" et encore un de "privilégié".

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:43

Prunello va pouvoir rejoindre les chanceux qui ont trouvé une famille puisqu'il ne reste plus que les formalités officielles à faire, peut être dimanche à l'occasion de la porte ouverte du refuge à moins que la neige ne nous empêche de prendre la route.
De tte façons,Prunello passera Noël dans sa nouvelle maison où il a d'ailleurs déjà trouvé ses marques auprés de son copain Rocky et des deux enfants de la famille
C'est un vrai petit amour avec zéro défaut.Il va me manquer trés fort ce pti là PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  395461
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:56

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  464183 super bonne nouvelle il est magnifique ainsi que son nouveau copain.ca va remuer dans la maison avec les 2 loulous la.gros bisous prunello bonne route
vite des nouvelles des photos des vidéo PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 17:18

J'ai hâte de le déplacer! PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  187383
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 20:36

Les dernieres formalités d'adoption ont été finalisées hier,on peut donc déplacer ce petit vers la "belle" rubrique celle que l'on souhaite à tous ceux ,félins canins et autres, pour qui des post sont ouverts.Sirko un autre petit noireaud presque copie conforme est venu le remplacer à la maison.J'attend de jolies photos de la famille de Prunello que je mettrai au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 20:48


ah ! je suis bien contente pour le petit Prunello !

je déplace avec plaisir ( PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  829813 à Nat, les absents ont toujours tort ! PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  948162 )

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  464183 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  464183 PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1Sam 1 Jan 2011 - 20:25

Bonne route gentil Prunello! PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  165235
(Merci Titite d'avoir comblé mon absence! On ne peut pas être à l'apéro avec un ordi portable... PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  829813 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Empty
MessageSujet: Re: PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border    PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUNELLO,petit chiot noir de 5 mois x border
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky petit chiot noir né fin 2006
» Chiot croisé fox noir et blanc de 3 mois.
» Jo, chiot de 5 mois dalmatienXamstaff
» Capone, mignon petit chat noir de 7 mois
» Watson - un petit coquin de 5/6 mois - noir & blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: