Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'hiver au refuge de moineville ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Dim 28 Nov 2010 - 18:08

Un grand besoin de benevole pour le refuge de moineville, pour promener les toutous et caliné les minous tout les jours de la semaines, meme quelques heures ! Besoin aussi de couvertures, croquettes, draps, manteau pour chiens, jouet, serviette eponge, paté, panier, et tout ce qui pourrait apporter chaleurs et reconfort a nos loulous ... pensez a eux ! Si vous ne pouvez pas vous déplacé vous pouvez aussi parrainer un de nos toutous !(ils sont tous proposés au parrainage) ;) Parlez en autour de vous, merci pour nos loulous :D L'hiver au refuge de moineville ... 395461
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 22:19

Sachet de croquette de 10kg royal canin spéciale chaton amené aujourd'hui au refuge et bientot benevole avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 10:38

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 12:02

Bonjour,

Si par hasard vous avez des tissus et éventuellement de quoi les rembourrer, je peux faire des coussins etc, gratuitement bien sur L'hiver au refuge de moineville ... 80849
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 13:07

Bonjour, merci beaucoup pour votre propositon, je vais en parler a la responsable et voir ce que l'on aurait L'hiver au refuge de moineville ... 80849 Un grand merci encore, je vous retiendrais au courant L'hiver au refuge de moineville ... 78278
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 13:11

De rien !
Je demande juste le tissu car ça me reviendrait trop cher de l'acheter (ou je serais obliger de revendre le coussin a l'assos ce qu'il ne l'aiderait pas réellement L'hiver au refuge de moineville ... 702564)
Après, avec des draps, ou même parfois si on connait les bonnes personnes ont peut trouver du tissu a prix raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
shiva54




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 14:53

bonjour j'aurai peut etre quelques couvertures et draps à vous apporter par contre pouvez vous me donner les horaires d'ouverture de votre refuge. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
shiva54




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 08/03/2009

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 14:54

désolé je viens de voir qu'ils sont affichés j'essaierai de venir au plus vite durant un week end.
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:05

Clairette : pouvez vous m'envoyer vos coordonnés par MP pour que je puisse demander a la responsable de vous contacter et de voir avec vous comment s'arranger si on arrive a recolter quelques draps .. Ou pourriez vous sinon appeler la responsable pour voir avec elle (06.99.12.70.40 ou 03.82.91.01.50) L'hiver au refuge de moineville ... 80849

Shiva54 notre refuge est ouvert pour les adoptions de 14h à 17h mais il y a quelqu'un au refuge aussi les matins de 8h à 12h. L'hiver au refuge de moineville ... 682388
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 19:56

Citation :
Clairette : pouvez vous m'envoyer vos coordonnés par MP pour que je puisse demander a la responsable de vous contacter et de voir avec vous comment s'arranger si on arrive a recolter quelques draps .. Ou pourriez vous sinon appeler la responsable pour voir avec elle (06.99.12.70.40 ou 03.82.91.01.50)

Mon fixe est hs, il faut vraiment que je le change ... L'hiver au refuge de moineville ... 674250
J'ai, pour l'instant (je vais reprendre un fixe demain ou mardi) un numéros de portable, je le fais parvenir par mp de suite ! L'hiver au refuge de moineville ... 459435
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 0:32

Bonsoir !

'est bon, j'ai un fixe !
Je t'envoie le num
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 13:39

pour le moment je n'ai trouver personne qui pourrait nous fournir des tissus .. je vous tiens au courant, merci encore pour votre proposition L'hiver au refuge de moineville ... 395461
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 13:48

Pas de soucis, je reste dispo L'hiver au refuge de moineville ... 80849

EDIT : Est ce que le refuge à un site ?
Je vais faire un post sur Rescue pour une recherche de dons de tissu, peut etre que ça peut marcher L'hiver au refuge de moineville ... 80849
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 20:00

Merci encore L'hiver au refuge de moineville ... 556267

Le refuge a un blog : www.sosanimaux111.skyblog.com
Il a aussi un site : www.sosanimauxmoineville.sitew.com (mais la personne qui le gere a peut de temps en ce moment donc il lui arrive defois de ne pas etre completement a jour)
Et nous avons egalement un compte facebook : sosanimo moineville ou tout nos loulous sont également dessus.

Merci aussi, je vais faire des demandes de mon coté egalement pour le tissu ; pouvait vous juste me dire de quoi exactement vous avez besoin comme genre de tissu ? L'hiver au refuge de moineville ... 377597
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 21:02

On peut se tutoyer L'hiver au refuge de moineville ... 80849
Pour le tissu peut importe, juste éviter tout ce qui est (très) élastique car c'est embêtant à coudre mais je peux les utiliser tout de même L'hiver au refuge de moineville ... 419668
Si des personnes on du fils aussi, je peux utiliser le miens, mais si j'en fais beaucoup je vais vite être dévalisé L'hiver au refuge de moineville ... 507985 idem pour du"bourrage" (pour que les coussins soit moelleux et épais)

Voici, si non je n'ai pas de préférence pour la matière etc, si le refuge en a dit le moi

Je fais la demande sur rescue alors L'hiver au refuge de moineville ... 459435
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 33
Localisation : Juville & Metz (57)
Date d'inscription : 19/02/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Terrier

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 21:33

On vient de me conseiller "tototissu" un magasin apparemment vraiment pas cher !
En lorraine, il n'y en a qu'un mais a epinal, à voit si un membre peut me les amener après jusqu'a Nancy ou au mieux Metz L'hiver au refuge de moineville ... 802524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 13:49

On m'a donné 2 draps molletonnés fleuris et gais L'hiver au refuge de moineville ... 948162 et 2 en coton blanc...cela irait pour vous,les filles?
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 15:04

BONJOUR,

j'ai la cave plein de couvertures, quelqu'un peut il venir les chercher sur Nancy?

sinon, petite info, la plupart des hôpitaux jetent draps et couvertures, (je récupère déjà au CHU pour Amance,) faut pas hésitez à les solliciter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 19:45

Bonjour c'est trés sympa d'avoir penser a nos toutous, je ne sais pas si nous avons des benevoles qui pourraient se déplacer jusque nancy mais est ce que vous pourriez passer un coup de fil rapide a la responsable pour voir avec elle ? (06.99.12.70.40 ou 03.82.91.01.50).

Car je ne retourne pas au refuge avant la semaine prochaine et je n'aurai donc aucunes reponses avant...
Revenir en haut Aller en bas
fiola18

fiola18


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : Décoratrice
Date d'inscription : 10/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 20:15

oui sinon, je vais sur briey tous les mois, ça a l'air d'etre à peu pres sur mon chemin.. Du cora ste marie aux chenes, tu peux m'indiquer la route par mess privé Aurélie? c'est loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.griffe-deco.fr
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1Mer 23 Fév 2011 - 20:30

MP envoyé L'hiver au refuge de moineville ... 78278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hiver au refuge de moineville ... Empty
MessageSujet: Re: L'hiver au refuge de moineville ...   L'hiver au refuge de moineville ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver au refuge de moineville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refuge Moineville
» 2 petite nenettes au refuge de Moineville
» Nouveaux sites du refuge de Moineville
» SOS ANIMAUX - Refuge du Jolibois - Concert le 18/10/14 à Moineville
» SOS pour le refuge de Moineville : besoin de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: