Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!

Aller en bas 
+2
Nat
aureliie
6 participants
AuteurMessage
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 15:34

Nous avons encore quelques petits chatons a Moineville :

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 76031_10

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Chaato10

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Chatoo11

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Chaton12


Dernière édition par aureliie le Mer 2 Fév 2011 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Lun 29 Nov 2010 - 21:35

Les belles petites bouilles! Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 556267 Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 556267
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 22:37

Bonsoir,

Je serais bien interessée par le premier chaton aux longs poils, il a l'air très beau et en bonne santé?.
Pourrais-je avoir d'avantage d'info et de photos sur ce chaton?

je vous explique, en fait nous avions adopté mes parents et moi un chaton magnifique croisé persan en aout et malheureusement son état de santé s'est dégradé de façon brusque et nous avons du le faire euthanasier après de nombreuses tentatives de soins. En effet le vétérinaire a fini par trouver : cancer de type ostéosarcome au niveau du palais, stade avancé plus rien à faire. Il allait sur ses 8 mois et on l'aimait. Je souhaiterai trouver pour Noël un nouveau compagnon à mes parents. Mais recherchant un chat de "salon" qui vivrait en maison mais sans sortir pour sa sécurité (route en contrebas, notre chatte adoptée à la SPA a fini par en faire les frais après plus de 4 ans de bonne compagnie) je ne trouve pas grand chose en adoption surtout en ce moment. Nous n'avons pas eu beaucoup de chance cette année avec nos deux petits amis alors pour Noël si on pouvait apporter du bonheur à un chaton et du bonheur dans la maison ça serait génial. Si ce n'est pas ce chaton mais que vous en connaissez d'autres de type calins, poils longs ou mi-long et qui aimeraient vivre en maison s'il vous plait faites-moi signe!
Je suis étudiante et sur Nancy malheureusement niveau transport réduite au train, tram et bus. mais je viendrais si je peux.
D'avance merci de vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 14:57

Bonjour,

C'est normalement une petite femelle, elle est en bonne santé Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 419668
Elle s'entend bien avec les chats, et elle est un peu craintive mais pas méchante Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 682388

Auréliie mettra des photos ce soir Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 459435
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 23:55

Je verrais les photos demain alors :^^:
Sinon comment est-elle arrivée chez vous?
Quel âge a-t'elle?
Si vous me mettez des photos j'essaierai peut-être de les montrer à mes parents et de les décider à passer si elle les fait craquer le mieux est bien sûr de la rencontrer.
on verra!
merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 8:37

Bonjour, je n'ai malheureusement pas eu le temps de mettre les photos hier soir, j'attend l'arrivé de mon appareil photo que j'avais oublié, des que je l'ai je vous met les photos de la belle !

C'est effectivement une petite femelle; elle est assez craintive lorsqu'elle ne connait pas mais se laisse portée ! C'etst une petite chatte qui a été trouvé (donc on ne connait pas son passé) ; appriorie elle n'a pas de probleme de santé mis a part un oeil qui coule un petit peu (qu'on nettoi tout les jours : sans doute du a un coup de froid); l'âge je vais peut etre me trompé mais juste d'aprés moi elle aurait 3 ou 4 mois pas + . Elle a des poils super long et tout doux; et j'avoue qu'elle est vraiment magnifique ...

Des que j'ai les photos de la belle je les mets Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 395461

Sinon je vais quand meme mettre les photos que j'ai récupéré avec mon telephone d'autres chatons que nous avons defois qu'une autre personne ai un coup de coeur sur tout nos petits bébés ! Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 556267
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 8:46

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Photo237Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6310
Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Photo236
Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6410
Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6311Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6312
Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6313Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6314
Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6319Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6320
Revenir en haut Aller en bas
kaamelon




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : charmes
Date d'inscription : 03/12/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: recherche chaton femelle   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 19:27

Bonjour,

je suis à la recherche d'un chaton femelle pour accompagner mon chaton femelle de 3 mois. Je voulais savoir si la femelle à long poil était toujours disponible. Sinon avez d'autre chaton femelle à me proposer. Si pouvez vous me dire où elles sont situé sur les photos


merci


kaamelon
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:01

Bonsoir, oui le chaton a poil long est encore disponible (pour le moment aucune reservation n'à été faite) sinon oui nous avons d'autres femelles mais je ne serais pas vous dire qui est une femelle d'un male sur les photos , le mieux serait de passer un aprés midi au refuge entre 14h et 17h histoire de les voirs et de regarder sur place ... Sinon si vous voulez savoir je pourrais mais je pense que je ne serais pas avant dimanche ou lundi ... Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 702564
Revenir en haut Aller en bas
kaamelon




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : charmes
Date d'inscription : 03/12/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: chaton femelle   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:25

Bonsoir,

Quelles sont les modalités pour réserver un chaton. Y'a t il des frais vétérinaire à prendre en compte.

merci


Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Ven 3 Déc 2010 - 20:55

kaamelon Je vous envoie un MP pour vous donnez plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Jeu 9 Déc 2010 - 20:46

Hey! désolée je serais bien passée faire un tour avec mes parents mais on a cherché et c'est trop loin de chez nous... snif Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 478406
Pensez à eux, je relance un peu le poste, ils sont si nombreux... ils sont sûrement encore quasiment tous là-bas!
Ils méritent vraiment une famille! Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 682388
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 14:35

Le tout petit tout tigré poils court a trouvé une famille , les autres attendent encore tous une famille Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 556267
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Dim 12 Déc 2010 - 17:42

Comment va la belle? ses yeux ne coulent plus?
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:14

Coucou tout le monde , alors la plupart des petits minous ont trouvés une famille ! Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 556267

Il nous reste trois chatons noirs dont deux qui sont sur les photos (la plus grande va bientot se faire stérilisée et les deux autres sont encore assez petits) ; il nous reste un chaton tigré et blanc qui est aussi sur les photos (avec des tout gros yeux, il est sur un arbre a chat sur la photo) ; et nous venons de récupérés un petit tigré et un petit tigré et blanc ..

Les noirs et blancs, blanc et noirs, la fifille angora, les petits tigrés et tigrés et blanc ont trouvés des familles Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 395461
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:18

C'est cool pour eux ils vont pouvoir passer l'hiver au chaud auprès de leur nouvelle famille! Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 21:50

Bonne nouvelle! Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 187383
Revenir en haut Aller en bas
Marine60




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 31/03/2010

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Mar 1 Fév 2011 - 22:58

Bonsoir,
j'aimerais savoir qu'elle êge ont les loulou restant ?
Male ou femelle ?

Des news photos voila Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 377597
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 11:43

Bonjour, les chatons ont tous (enfin presque) eu la chance de trouvé des famille . Je viens d'envoyer un petit texto a la reponsable pour savoir si nous n'avons pas de nouveau titi .

Pour le moment je suis pratiquement sur a 100% qu'il nous reste ce petit bout de chou :

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Dscf6310

Il est arrivé tout petit chez nous (un peu moins de 2 mois) et doit avoir maintenant environ 4 mois je dirais.. C'est un petit mal, le souci c'est que depuis son arrivé il est super craintif, il aurait vraiment besoin d'une personne qui serait lui redonner confiance .. Car il ne mérite pas de grandir au refuge et de finir complétement sauvage .. Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 702564

Sinon avec lui il y avait Noel et Cachou, mais ils ont maintenant chacun leurs post car ils sont également arrivé chaton mais ont grandi sans trouvés de famille et nous les avons donc fait stérilisés. (Ils ont entre 6 mois et 1 ans) vous pouvez toujours aller voir leurs post.

Des que j'ai une reponse de la responsable je vous redis si d'autres chatons sont arrivés entre temps.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 377597
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Mer 2 Fév 2011 - 13:33

En jeune chaton nous en avons 3 : Celui-ci (qui est en photo juste au dessus) et deux autres super craintifs comme lui ..

Sinon nous avons encore Noel, Cachou et aussi un(e) petit(e) nouveau(elle) arrivé(e) samedi qui est super gentil(le) et calme, qui à 5-6 mois ; deja identifié(e) et stérilisé(e).

Je lui ferais son post ce week end a ce dernier petit bout de chou arrivé(e) samedi . Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 377597
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 30
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 15:02

Est ce que vous pouvez deplacer ce post dans les adoptés ? Sinon plus personne ne va s'y retrouver .. Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 377597 Nous avons quatres chatons mais dans tout ceux si ils ont tous trouvés une famille sauf un alors je pense que je vais refaire un post pour que tout le monde puisse s'y retrouver Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 395461

Merci Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! 682388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Empty
MessageSujet: Re: Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!   Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petits chatons peureux qui ont besoin de confiance .!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois petits chatons à adopter
» Trois petits chatons noir et blanc - Refuge du Mordant
» Trois chatons noirs nés en avril - SLPA Amance
» 2 petits chatons à Toul
» petits chatons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: