Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime

Aller en bas 
+9
colza
Xanalda
alibaba57
pocco
TaiGa
titite_54
carrie
Nat
Crevette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 11:47

Hamtaro, baptisé à son arrivé à la spa en référence à ses bonne joues de Hamster !! né en juillet 2007 (3 ans)
Je l'ai découvert voici quelques semaines, collé à un autre chats dans le même panier....(donc bonne entente avec ses congénére). Il n'est pas venu vers moi, c'est moi qui suis allez vers lui...je lui trouvait une bonne bouille...et là il ne m'a pas soufflé, il est resté tout zen , passif, sans montrer de grand plaisir.
Puis je l'ai revu quelques temps après....plus entreprenant...un peu....
En clair il a du potentiel ce beau matou joufflu.
Je pense qu'il vient des sauvetages des fourrières lointaines, donc chats arrivés en grand nombre.
puce : 250268500384955
Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Jouffl10
Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Jouffl11
Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Jouffl12
Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Jouffl13
Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Jouffl14
Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Jouffl15

https://www.youtube.com/watch?v=rjAs64x66QQ
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h0


Dernière édition par Crevette le Ven 3 Déc 2010 - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 1 Déc 2010 - 18:49

Raaah la bonne grosse bouille de matou tout pépère! Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267 Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 18:31

Ah je l'aime aussi beaucoup ce minou ! Pour moi, c'était le "tigré bouille allongée" mais titite lui a trouvé un surnom plutôt pas mal Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 466264
On s'en doutait un peu mais c'est bien un mâle, il est né en juillet 2007. Il a l'air assez sensible et vraiment gentil.

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Male_t15
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 18:41


ben c'est vrai que je l'appelle le "hamster" avec ses bonnes grosses joues Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 377597

un bon gros nounours en tout cas

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 395461
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Jeu 2 Déc 2010 - 23:30

Il faut l'appeler Hamtaro alors s'il a pas encore de nom! Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 948162
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 21:30

Je vois que l'on connait sa date de naissance approximative ... en sait on peut plus sur son passé ? Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Sam 4 Déc 2010 - 21:32

TaiGa a écrit:
Il faut l'appeler Hamtaro alors s'il a pas encore de nom! Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 948162

Ah ben on dirait que c'est fait Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 948162
Revenir en haut Aller en bas
Xanalda




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/12/2010

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 22:42

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple qui habite en appartement (f3). On réfléchit sérieusement à adopter un matou prochainement et nous avons un très gros coup de coeur pour ce beau joufflu.
Notre seul problème et ce qui nous fait douter, c'est que nous avons un lapin bélier de 2 ans qui vit en totale liberté dans l'appartement et qui a un comportement proche du chien lol. Nous craignons donc que l'arrivée d'un chat vienne le perturber et que la cohabitation ne se fasse pas. On se demandait donc si Hamtaro s'entendait bien avec ses congénères et s'il était relativement calme?

Vous remerciant par avance.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 9:21

Et bien Hamtaro peut rester collé à un autre chat pour dormir (voir photos plus haut)
moi je l'ai découvert très calme. Après on en sait pas plus. Un essai est possible.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 20:26

Toujours là, très calme et pacifique à souhait avec tout le monde. Malheureusement, Hamtaro a toujours avec plus ou moins de coryza et ne semble pas arriver à s'en sortir vraiment. Il a l'air d'être un vrai petit tendre, doux et sensible, un chat qui aurait bien besoin qu'on lui donne une raison d'y croire.

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Hamtar10
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 20:02

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267 , petit bout de chou aux bonnes joues....
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Lun 21 Fév 2011 - 20:02

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267 Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267 Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
papy

papy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Frouard
Emploi :
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 7:03

Bonjour à tous


En faisant une visite à Amance , j'ai remarqué un chat tigré comme celui-ci avec les oreilles un peut découpés et qui était un peut craintif quand on approche de sa tête avec la main ! Mais qui se laisse facilement carresser ensuite !

Est-ce que c'est ce chat , s.v.p ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 19:34

Ah désolée je ne vois pas qui ça peut être, Hamtaro n'a pas les oreilles découpées je crois. D'autres indices pour retrouver l'inconnu peut-être ... ?
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Frouard
Emploi :
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 20:50

carrie a écrit:
Ah désolée je ne vois pas qui ça peut être, Hamtaro n'a pas les oreilles découpées je crois. D'autres indices pour retrouver l'inconnu peut-être ... ?

Bonsoir Carrie et merci pour votre réponse .

L'indice que j'ai constaté : Ce gros chat tigré abaissais la tête à l'approche de ma main.....comme si il avait été battu par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 21:06



Je connais pas du tout ce refuge, mais peut-être dire à quel endroit vous l'avez vu dans le refuge ?
y avait-il d'autres chats avec lui ? était-il seul ? Si vous voulez retrouver votre "coup de coeur", il faut fortement fermer les yeux et retrouver tous les petits détails. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Frouard
Emploi :
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 21:13

Liby a écrit:


Je connais pas du tout ce refuge, mais peut-être dire à quel endroit vous l'avez vu dans le refuge ?
y avait-il d'autres chats avec lui ? était-il seul ? Si vous voulez retrouver votre "coup de coeur", il faut fortement fermer les yeux et retrouver tous les petits détails. Bonne recherche.

Bonsoir Lidy

Je l'ai vu en compagnie avec d'autres chats dans les petites maisons destinées pour eux .

Pour les détails : il était tigré et avait les oreilles découpées .

Mais ce qui m'a surtout marqué : C'est qu'il baissais la tête à l'approche de ma main l'orsque je voulais le carresser .


Dernière édition par papy le Mar 22 Fév 2011 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 21:26



Pourquoi ne pas retourner là-bas pour y retrouver ce petit ? Si c'est vraiment lui qui vous a touché par son comportement et que vous aimeriez qu'il soit votre futur compagnon, retournez-y.

Si par bonheur il vous semble le reconnaître physiquement, approchez votre main pour une caresse et vous verrez bien s'il se conduit de la même façon (baisser la tête à l'approche de votre main). Ce geste apparemment vous a marqué, donc vous l'avez bien en mémoire. Voilà.

Sinon, envoyez un MP à : Titite 54 et Adou 54, elles sont à Amance et y sont souvent. Peut-être pourront-elles vous aider. Donnez leur les renseignements dont vous vous souvenez.
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Frouard
Emploi :
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mar 22 Fév 2011 - 21:34

Liby a écrit:


Pourquoi ne pas retourner là-bas pour y retrouver ce petit ? Si c'est vraiment lui qui vous a touché par son comportement et que vous aimeriez qu'il soit votre futur compagnon, retournez-y.

Sinon, envoyez un MP à : Titite 54 et Adou 54, elles sont à Amance et y sont souvent. Peut-être pourront-elles vous aider. Donnez leur les renseignements dont vous vous souvenez.

Effectivement , je pense que vous avez raison , celà semble la meilleur solution.


Merci pour votre aide Liby et bonne soirée à vous.

Excusez moi pour le hors sujet du post de Hamtaro Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 377597
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 18:46

Parti hier Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267 Le petit coeur à trouver un petit coin de paradis où il sera choyé. Bonne route Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 88867
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 19:07



Bonne route petit coeur. Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 395461
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 65
Localisation : Frouard
Emploi :
Date d'inscription : 15/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 19:19

adou54 a écrit:
Parti hier Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267 Le petit coeur à trouver un petit coin de paradis où il sera choyé. Bonne route Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 88867

Super Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 464183 Encore un heureux de plus aujourdhui ! Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 165235 Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 459435
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 19:27

Et oui bonne route! Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 556267 Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 21:25

Génial! Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 147102
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1Mer 2 Mar 2011 - 21:26

bonne route mon gros hamster

Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime 395461

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime   Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamtaro : Un beau tigré joufflu comme je les aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gribouille, beau mâle tigré de 9mois
» Rambo, adorable tigré joufflu né 01.07.2008
» Starky, croisé fox, né en 08/2002 attend depuis plus de 2 ans SLPA Amance
» Rasta beau chat tigré bleu 1 an 1/2
» PACHA, beau chat tigré au Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: