Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau

Aller en bas 
+10
karinette54
nougat
nadicha
jilu54
adou54
alibaba57
carrie
titite_54
Nat
Crevette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 10:19

Bretzel est un magnifique croisé siamois de grand gabarit, d'une couleur particulière, crème avec un peu de roux, et des yeux bleus. Bretzel est affectueux, très docile (y compris pour les soins), ce bon gros chat aime être pris dans les bras et calera sa tête dans un creux confortable. Il accepte ses congénères, les enfants.

Il est vraiment très très beau !!!! et son poil est très doux !!

puce : 250268500407154 - né en juin 2007

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Bretze10
Titite : je veux bien tes photos. Les miennnes sont pourrites, dans la pénombre ça rend pas..tu peux modif le post directement : MERCI !!

https://www.youtube.com/watch?v=FwcpT-iW6ac

Refuge SPA d'AMANCE
Ferme de la Fourasse
54770 AMANCE
Tél : 03.83.31.16.73
du lundi au samedi : de 14h00 à 18h00

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Ven 10 Déc 2010 - 17:23

Il a l'air vraiment très beau! Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 10:20


Bretzel est un chat très doux, très affectueux, décrit comme un peu craintif avec les enfants, non agressif envers les autres chats mais ne les apprécie pas particulièrement

sans aucun doute un bon matou sensible qui a besoin de stabilité et d'attention

une photo prise dans sa cage où l'on voit mieux son corps et son pelage magnifique
une autre, communiquée par ses anciens maîtres

né en juin 2007 - puce 250268500407154 - castré

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 25026811

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Bretze10



Dernière édition par titite_54 le Ven 18 Fév 2011 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Sam 25 Déc 2010 - 12:44

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Bretze10
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 0:50


un gros nounours au coeur tout tendre...

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Bretze10

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 10:53

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 12:14

C'est vrai qu'il ressemble à Skar qui est a Forbach !! Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 260905
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:34

Bretzel ce trouve désormais en Famille d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 21:44

Génial pour lui! Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 682388
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 22:19

héhé ! j'avais dit que je craquerai... Bretzel est un amour de chat, mais qui est tout de même assez nerveux et sensible (une peur bleue de l'aspirateur par exemple, je l'ai retrouvé caché dans le gros sac en carton qui était dans ma salle de bain).

Il n'a pas encore fait la connaissance de Potiron car quelques soucis de puces Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 802524 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 802524 mais l'un comme l'autre réclame déjà ! Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162

Je pense néanmoins qu'il faudrait pour Bretzel une famille, sans enfant, sans autres animaux, et qui aurait beaucoup de temps à lui accorder, car il est très demandeur.

Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 10:16

Puis je mettre cette annonce sur "Rescue Siam"
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 11:34


pas de souci Nadicha, en sachant bien que ce chat est hyper sensible et qu'il devra vraiment trouver une nouvelle famille calme et stable

Jilu, sa FA, va pouvoir petit à petit nous dire comment il se comporte et nous faire part de sa capacité à s'adapter

pour son comportement avec les autres chats, au refuge, aucune agressivité, plutôt une forte soumission, donc après sa période d'isolement, Jilu pourra le tester avec son propre chat, l'adorable Potiron qui est super sympa avec ses congénères

on en saura donc plus à ce moment-là

merci Nadicha
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 11:35

Pas de quoi,de toute façon maintenent que j'ai trouvé le forum,je viendrais voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 12:30

Alors bienvenue Nadicha, je ne savais pas que tu ne connaissais pas Lorraine adopotion.... C'est super que tu sois ici Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 88867
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 13:07

C'est fait son post est ici http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t3023-bretzel-croise-siamois-creme-roux-de-3-ans-extremement-beau#42666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 13:45

Malheureusement Nougat,on peux pas connaitre tous les forums.Mais maintenant c'est fait je suis inscrite Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 17:49

oui bien entendu, je vous tiens au courant de l'évolution de Bretzel. pour le moment je préfère attendre avant d'envisager une adoption, je veux voir comment il se comporte pour conseiller au mieux.

Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 18:01

Je comprends Jilu pas de soucis,dès que j'aurais le feu vert je l'ajouterais sur rescue siam.
J'espère de tout coeur que tout se passera bien pour lui
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 18:12

merci nadicha. pour l'instant pas de problème particulier, bretzel fait dans sa caisse et il est vraiment très sympa ! mais oui, c'est clair que l'on sent que c'est un chat très sensible. à voir comment il va évoluer, mais je pense que ça va très bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 18:52

Ok c'est gentil de me donner des nouvelles. Contente que pour le moment tout va bien,et j'espère de tout coeur que ça va continuer dans cette voie.
En tout cas il a l'air tout doux ce loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 20:30

Bretzel va bien, il se détend de plus en plus. C'est un chat très bavard Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162 Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162 et vraiment très gentil, un amour pour les soins, aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 14:06

Merci Jilu pour les nouvelles de Bretzel,contente que tout se passe bien pour lui. Espérons pour lui qu'il trouve tres vite une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 21:10

bonne nouvelle ! le mystère des problèmes de marquage de Bretzel est éclairci !

en effet, il s'avère que Bretzel a une malformation des testicules, ou plutôt que ses testicules ne se trouvent pas là où elles devraient se trouver (c'est rare mais ça arrive), du coup il n'est pas réellement castré...

not' Jilu n'en démordait pas, en était convaincue et l'a suffisamment observé pour cela, elle a bien fait de s'entêter et de le faire ré-examiner par le vétérinaire du refuge

du coup, sieur Bretzel sera castré pour de bon dès lundi !!!!

ce qui est tout de même triste, c'est que ses anciens maîtres l'ont abandonné justement à cause de ces problèmes de marquage dont ils n'avaient pas trouvé l'origine (et pour cause...), le vétérinaire consulté à l'époque n'ayant pas détecté l'anomalie

mais bon, l'essentiel est que le problème soit réglé, l'avenir s'éclaircit pour la future adoption de cet adorable et superbe minou
quand on sait à quel point il est gentil, j'imagine quelle crème il va être une fois en paix avec ses hormones Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 948162

merci Jilu pour lui, il va être tranquille... et toi aussi... Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 459435

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Dscn3510

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Dscn3415

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Dscn3413

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Dscn3414

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 21:19

petite vidéo du beau gosse...



Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau 556267
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : en Belgique chez mes chats.
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 21:23

Merci pour les nouvelles de Bretzel et j'espère qu'apres sa castration tout retrera dans l'ordre. C'est vrai que pas beaucoup de vété qui gère se genre de problème.

Merci pour les photos et la belle vidée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Contenu sponsorisé





Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Empty
MessageSujet: Re: Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau   Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel, croisé siamois crème roux de 3 ans extremement beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice, type siamois couleur crème, yeux bleus - SLPA Amance
» Dyno joli roux creme de 3 ans.
» Globule crème roux, né en mai 2010
» Oslo, roux / crème de 1 an - SLPA Amance
» Elouk de Xir, persan roux crème de 2 ans, castré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: