Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pt bichon mâle de 6 mois blanc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 19:25


A été récuperé par une dame,car abandonné avec sa maman de 12 ans.Mais,elle ne peut pas le garder et préfére le mettre à l'adoption(adopte déjà la maman)contre remboursement du tatouage et de la castration.

Pour information suplémentaire,je vous communiquerai le phone de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mar 14 Déc 2010 - 20:53

C'est bien d'adopter la maman, car le petit bichon de 6 mois a beaucoup beaucoup plus de chance de trouver une famille!
Moi je n'ai pas su résister quand j'ai vu ma chienne quand elle était bébé (elle a 12 ans maintenant, bichon également), donc je suis sûr qu'il trouvera rapidement une famille, je l'espère en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 0:24

Peut on voir des photos ? Pt bichon mâle de 6 mois blanc 377597 Pt bichon mâle de 6 mois blanc 377597
Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 1:53

J'avoue que j'aimerai aussi en voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 9:15

Moi aussi,j'aimerai des photos...J'ai été informé par une amie,qui n'a pas internet et cette dame qui a le pt bichon,je ne la connais pas.Donc,je posséde un minimun d'informations...
Le poil du bébé est encore incertain,mais la maman est un bichon maltais.Mais,comme il paraît assez long,on pense qu'il sera maltais aussi mais sans certitude Pt bichon mâle de 6 mois blanc 702564

Voilà et désolée du peu....
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 11:35

Rhooooooo oui, des photos.. Mais bon, quand on achète un kinder, on ne sait pas à l'avance le cadeau qui est dedans ! Lol Pt bichon mâle de 6 mois blanc 883361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 12:40

Je suis une "fan" des photos aussi...comme beaucoup!

Si une personne est vraiment intérressée,sans doute aura t-elle la possibilité d'en obtenir ou d'aller le voir directement!
Je sais trés bien que de cette façon,il a moins de chances...mais comment faire autrement?
Comme à chaque fois(sauf une)il n'y aura sans doute aucun retour,mais je suis téméraire et je persiste sans photos Pt bichon mâle de 6 mois blanc 826872

En plus,sans vehicule en ce moment additionné de personnes qui sont surbookées et dans l'urgence,je deviens Pt bichon mâle de 6 mois blanc 845557

On fait avec...désolée Pt bichon mâle de 6 mois blanc 478406
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 19:47

Tu as tout à fait raison, si on est intéressé, on se donne le mal d'aller voir car après tout, internet n'a pas toujours existé et les refuges étaient déjà là..
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 8:19

J'ai trouvé ceci :

Nombre de messages: 306
Age: 28
Localisation: pont a mousson
Date d'inscription: 12/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:
Sujet: cherche chiot Dim 2 Jan 2011 - 0:01

--------------------------------------------------------------------------------

des connaisances cherchent un jeune chien max 6 mois de type bichon ou coton ou encore shitzu... pas forcement de race mais un ptit croise ...un ptit poilu rigolo... de preference male
sont en appart
merci

Je lui ai envoyé l'annonce du petit bichon car je ne sais pas si cette personne a trouvé son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 9:11

Merci Liby...j'avais oublié cette annonce!!

Le chiot a été adopté trés rapidement,ce qui ne m'étonne pas Pt bichon mâle de 6 mois blanc 459435

Margotte est au courant,puisque je lui avais donné les coordonnées de la personne...

Merci encore,car parfois çà rentre et çà sort Pt bichon mâle de 6 mois blanc 20378

Pt bichon mâle de 6 mois blanc 88867
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2011 - 10:36


super pour ce petit loulou !

Pt bichon mâle de 6 mois blanc 464183 Pt bichon mâle de 6 mois blanc 464183 Pt bichon mâle de 6 mois blanc 464183
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 10:35



J'aime bien ces nouvelles Pt bichon mâle de 6 mois blanc 464183 , j'en veux encore et encore... Pt bichon mâle de 6 mois blanc 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt bichon mâle de 6 mois blanc Empty
MessageSujet: Re: Pt bichon mâle de 6 mois blanc   Pt bichon mâle de 6 mois blanc Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt bichon mâle de 6 mois blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bichon havanais mâle de 2 ans
» Daisy X bichon +/- 3 mois
» Jody Bichon mâle né en 1994
» cosmo xcroiser bichon 17 mois
» Lili x-bichon (8 mois) Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: