| Petit chaton roux sdf de quelques mois | |
|
+6niagara titite_54 Boboon sophie Mao Feit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Feit
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/05/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 16 Déc 2010 - 20:19 | |
| Parmis les chats errants que j'ai chez moi, il y a un petit chaton roux né il y a 3 mois environ. Il était jusque là seul avec sa maman (dont la mère et le frère avaient disparus) mais il est dans la neige et meurt de faim malgrés la nourriture que les voisins et moi lui donnons. Il est encore temps de l'adopter car il n'est pas encore sauvage, juste peureux mais rentre facilement chez nous.
J'essaie donc de lui trouver un foyer car sa maman n'est plus seule avec lui, un des précédents chats errants du coin semble être revenu. Il est si gentil et vulnérable.
Il est sur Dompaire, je vais surement l'emmener chez Mao d'ici une semaine ou 2. Je peux l'emmener sur Epinal, Mirecourt, Chatenois, Neufchateau ou Toul. | |
|
| |
Feit
Nombre de messages : 819 Age : 39 Localisation : Colmar Date d'inscription : 10/05/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure:
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Ven 17 Déc 2010 - 15:02 | |
| Si on arrive à l'attraper il part chez Mao ce soir et aura droit à un petit contrôle véto pour voir si tout va bien. Il sera donc adoptable là-bas dorénavant. Je prend des photos dès qu'on l'aura attrapé. | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 924 Age : 66 Localisation : Commercy Date d'inscription : 29/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure: Panier Percé
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Ven 17 Déc 2010 - 20:07 | |
| Arrivé!! un petit amour effrayé de ce qui se passe mais qui va être en sécurité ici au chaud! les photos arrivent.. n'est ce pas Feit? Il ne reste plus qu'à donner un nom à ce petit bout tout roux et tout doux!
Amitié et Lumière! Mao | |
|
| |
Feit
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Ven 17 Déc 2010 - 21:14 | |
| Oui les photos sont à la maison donc je les mettrai en ligne à mon retour de week-end! J'ai pu prendre quelques clichés de lui en train de boire de l'eau propre et des croquettes avec sa petite bouille de lionceau, je l'avais surnommé Léo d'ailleurs.
Merci Mao pour ce que tu as fait pour lui. J'espère juste qu'il n'a pas un coryza mais je ne l'ai pas entendu choumer. | |
|
| |
Feit
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Lun 27 Déc 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Lun 27 Déc 2010 - 20:48 | |
| il arrive demain en FA chez moi je lui ouvrirai un nouveau post dés son arrivée à la maison
| |
|
| |
Feit
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Lun 27 Déc 2010 - 21:06 | |
| Ah super! Je n'avais pas de nouvelles depuis que je l'ai déposé chez Mao. Une personne m'a demandé s'il était toujous à adopter car une personne qui a contacté son véto en cherchais donc j'avais donné les coordonnées de Mao. | |
|
| |
Mao
Nombre de messages : 924 Age : 66 Localisation : Commercy Date d'inscription : 29/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Autres Nom de la structure: Panier Percé
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Lun 27 Déc 2010 - 21:13 | |
| Forever, ce sera son nom, a été pucé et primo vacciné. il pse 1kg200, a un traitement pour un oeil un peu rouge. Sinon il est tout bien, il est magnifique, le poil tout doux et très calin. C'est une boite à ronrons. Il va être super choyée chez Tata Sophie! Et elle fait de belles photos en plus! Plein de Lumière ! Mao | |
|
| |
sophie Setter gordon
Nombre de messages : 9222 Age : 54 Localisation : thelod Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 23/08/2007
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Refuge du Mordant
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 8:32 | |
| c'est le coeur lourd, très lourd que je viens vous annoncer le départ de Forever pour un monde meilleur, il est parti rejoindre les anges tôt ce matin après s'être battu toute la nuit je t'ai aidé comme j'ai pu mais mon amour déjà grandissant pour toi n'a rien pu faire, je t'ai apporté la chaleur de mes bras, le réconfort de ma voix et la douceur de mes caresses pour que tu ne partes pas seul repose en paix joli Forever et merci pour tes quelques ronrons, je ne t'oublierai jamais | |
|
| |
Boboon
Nombre de messages : 255 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/07/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Nom de la structure:
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 9:03 | |
| Mince que s'est il passé ? Pauv ti bout | |
|
| |
titite_54 Labrador
Nombre de messages : 12190 Age : 63 Localisation : laxou Date d'inscription : 26/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA AMANCE
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 9:57 | |
| ces petits bouts sont si fragiles hélas reposes en paix petit Forever merci à celles qui t'ont sorti de la rue pour te donner ta chance merci à Sophie de t'avoir accompagné aux portes du pont de l'arc en ciel | |
|
| |
Mao
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 10:30 | |
| le petit poucet qui allait très bien semble avoir fait une réaction trop violente à la vaccination. Nous sommes si tristes de te savoir parti petit Forever. Promènes toi bien parmi les anges et revient voir les humains au sein d'un doux foyer qui t'aimera très fort. Je pense fort à toi Sophie qui l'a accueilli avec toute ta douceur et ta tendresse habituelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 10:49 | |
| Je vous accompagne les filles,surtout toi Sophie...C'est si dur une telle epreuve!!
Va pt Forever....vers un destin meilleur et moins douloureux. |
|
| |
niagara
Nombre de messages : 527 Age : 60 Localisation : st nicolas de port Emploi : serpillothérapeute!!! Date d'inscription : 22/01/2008
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: amance
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 10:59 | |
| sois heureux la ou tu es p'tit bout...merci a toi Sophie pour ces trops courts instants remplis d'amour que tu lui apporté.il a fait grace a toi ce dernier voyage entouré de ta tendresse et de ton soutien.de tout coeur avec toi. | |
|
| |
sophie Setter gordon
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 11:15 | |
| merci à vous merci de votre soutien, cette nuit je lui promettais de lui trouver la meilleure des familles qu'il existe s'il arrivait à s'en sortir, mais il n'a pas eu d'autre choix que de partir rejoindre les anges c'est si dure de se sentir impuissante comme cela je ne cesse de penser à lui | |
|
| |
Feit
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 11:57 | |
| C'est très dur pour moi également, c'est le 2ème titi en quelques mois que j'amène dans l'espoir de leur trouver une famille et ils ne survivent pas. A croire qu'ils sont fait pour rester dans leur milieu d'origine... Celui-ci était génial, dès qu'il me voyait rentrer en voiture il venait m'attendre à la porte et il miaulait de tous ses poumons pour que je lui donner à manger. Dans la voiture quand on l'a emmené il miaulait, je miaulais pour lui répondre et il me répondait à son tour. | |
|
| |
coline54 Rottweiler
Nombre de messages : 2087 Age : 61 Localisation : Heillecourt Date d'inscription : 16/11/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: Le Mordant
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 12:20 | |
| Reposes en paix petit Forever courage aux filles qui ont pris soin de toi (j'ai une chatte que je ne peux vacciner également à cause des réactions...) | |
|
| |
Liby Berger des Pyrénées
Nombre de messages : 5365 Age : 73 Localisation : Frileuse (Essonne) Emploi : retraitée Date d'inscription : 24/10/2009
Pour les personnes du milieu du refuge/SPA Vous êtes: Bénévole Nom de la structure: SPA Flayosc (83)
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 12:26 | |
|
Repose en paix petit trésor toi qui était déjà aimé et choyé par Sophie qui t'a aidé à passer cette terrible étape. Sophie pense très fort à toi et nous tous aussi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 15:49 | |
| feit,je comprends ton chagrin et désolée de t'avoir oublié...pardon et je suis de tout coeur avec toi!!
Tous mes minous se joignent à moi,afin d'apaiser ta douleur... |
|
| |
Nat
Nombre de messages : 16972 Age : 60 Localisation : Vincey Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 21:09 | |
| De tout coeur avec ceux et celles qui se sont battus pour Forever... | |
|
| |
jilu54
Nombre de messages : 1044 Age : 36 Localisation : laxou Emploi : pharmacien Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois Jeu 30 Déc 2010 - 21:53 | |
| la douleur est toujours aussi grande, pour chaque petit bout perdu, qu'il ait été câlin ou non... on ne les oublie pas, et l'amour que l'on a a donné aux suivants ne fait que grandir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit chaton roux sdf de quelques mois | |
| |
|
| |
| Petit chaton roux sdf de quelques mois | |
|