Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Envie d'aider la SPA d'Amance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 11:09

Bonjour
Je m'appelle Amandine et j'ai adopté une petite princesse aujourd'hui âgée de 8 mois via la SPA d'Amance, grâce entre autre à titite qui fut la FA de ma Sandra.
Afin de remercier les personnes qui prennent si bien en charge nos petits anges qui les soignent et leur redonnent confiance en la vie, j'ai envie de faire un petit geste pour vous aidé aussi bien que je le peux. Etant étudiante et n'ayant pas le permis je ne peux me proposer en tant que bénévole de plus n'ayant aucun endroit dans mon appartement où je puis isolé un chat par exemple je ne peux malheureusement pas non plus, bien qu'y ayant déjà pensé, me proposer en tant que FA.
Cependant je me débrouille plutôt bien en informatique. A l'occasion des fêtes de noël je fais ainsi moi même des montages de photos à la place d'acheter des cartes dans le commerce. Je trouve ça plus personnel et plus agréable à envoyer. C'est pour cette raison que je vous propose de créer des cartes postales. Je pensais à peut être 1 à 2 euro la carte postale ou à un système de dons. Sachant que l'intégralité des fonds récolter seront reversé à la SPA d'Amance !!!!! Cela peut fonctionner pour les fêtes de noel ou de nouvel an par exemple mais seulement peut également fonctionner pour tout simplement égayer des photos ou bien pour des cartes d'anniversaire, carte postal, etc. Il y a plein de thèmes possibles et le choix n'en tient qu'à vous. J'espère que mon idée vous intéressera. Au cas où vous seriez intéressé(e) n'hésitez pas à laisser un message sur ce post ou bien m'envoyer un message personnel. Comme je vous le disais cela ne nécessite qu'un thème tel que noel ainsi que d'une photo !!!! Envie d'aider la SPA d'Amance  948162

J'espère avoir très vite de vos nouvelles !!! En attendant voici l'une de mes créations avec une photo de ma minette sur le thème de Noel

Envie d'aider la SPA d'Amance  Sandra10

Je met également ce post dans ventes au profit des animaux au cas où ^^ https://sacl.1fr1.net/t10632-cartes-montages-photos-fonds-reverse-entierement-spa-amance#138014


Dernière édition par Sandra le Sam 18 Déc 2010 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 16:05

Je peux également faire des choses un peu plus élaborer tel que :
Envie d'aider la SPA d'Amance  Filon_12
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 16:34


j'adooooooooore !

Envie d'aider la SPA d'Amance  508889
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 18:05

c est une super idée j adore Envie d'aider la SPA d'Amance  245410
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 18:28

Cela peut fonctionner sur le forum entre nous mais nous pouvons également mettre des affichettes dans les boulangeries les commerces de proximités etc

Quoi qu'il en soit je me tiens à votre disposition si vous même ou la moindre personne de votre entourage êtes intéressée
Revenir en haut Aller en bas
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 19:51

hihihihi excellent la doudoune ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 20:23

iii Envie d'aider la SPA d'Amance  948162 Envie d'aider la SPA d'Amance  464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'aider la SPA d'Amance  Empty
MessageSujet: Re: Envie d'aider la SPA d'Amance    Envie d'aider la SPA d'Amance  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'aider la SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson, croisé amstaff beige et blanc de 4 ans
» Jack Russel non LOF 1 an (Assoc Envie de Vivre 88)
» Sissi, magnifique tigrée née en 2013, asso envie de vivre
» Diablesse, tigrée typée british née en 2012, asso envie de vivre
» Envie d'aller au parc de Sainte Croix ? jepeux garder toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: