Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma tendre Lily-Crevette

Aller en bas 
+12
Liby
MORGANE
pocco
faustine et cie
TaiGa
titite_54
Crevette
cynth
sophie
Grateuze
Boboon
niagara
16 participants
AuteurMessage
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 11:55

ma tendre Lily-Crevette Lily10
Ma tendre et douce Lily- crevette s'est éteinte doucement le matin de Noêl.
Ma douce Lily,ma Beauté aux yeux d'émeraude,ma Crevette,Je t'ai entourée de tout l'amour que je pouvais te donner pour que tu fasses ce grand voyage calme et sereine malgré ton petit corps devenu si fréle et si chétif.Je n'ai rien pu faire d'autre que d'etre la impuissante,te regardant vivre tes derniers instants.nous avons vécus toutes les deux des heures tellements cruelles pour moi mais tellement pleines de tendresse aussi.Puis Tu t'es lovée dans ton panier,tu t'es couchée,un dernier regard entre nous,nous nous sommes endormies toutes les deux et a mon réveil je t'ai trouvée dormant pour l'éternité.je sais qu'ou tu es tu tu es mieux mais c'est dur de vivre sans toi ma beauté.J'éspère que tu as retrouvé ton pote Shalimou parti peu de temps avant toi et que comme avant vous dormez blottis l'un contre l'autre.Je vous ai adopté Fiv+ tous les 2 en sachant ou cela nous menait et je n'ai aucun regret car nous avons passés des années magnifiques pleines de tendresse,de calins de ronrons et d'un amour sans nom.Mais vous perdre tous les deux me laisse un vide et un chagrin immense....soyez heureux la ou vous étes mes Z'amours.
vous me manquez.
ma tendre Lily-Crevette 06102010
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 12:21

C'est très triste, courage à toi. ma tendre Lily-Crevette 313188

Et bonne route aux ptis bouts, un voyage qu'ils font à deux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 12:45

De tout coeur avec toi, Niagara.
C'est pendant cette belle nuit de Noël, cette blanche nuit, cette nuit d'amour, que beaucoup sont partis rejoindre les étoiles, pour mieux nous aimer de là-haut, pour ne plus être contraints par leur petit corps qui ne pouvait plus contenir tout leur amour...
A tous ces petits anges, merci de veiller sur les humains qui vous ont tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 13:31

elle est partie accompagnée de ton amour rejoindre son compagnon de vie, elle ne sera pas seule malheureusement d'autres l'y attendent
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 13:37

courage
maintenat elle redormira avec son copain et qu elle belle mort a t elle eu entouré d amour et pouvoir partager un dernier regard avant de s endormir pour l éternité
repose en paix petite lily. ma tendre Lily-Crevette 478406
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 13:46

Oh merde....suis désolée..... ma tendre Lily-Crevette 478406 j'ai vraiment les larmes.....
je peux rien dire qui vous soulage.....toujours la même chose...ils ont été heureux Chez vous....la maison du bonheur pour ses petits coeurs...Merci de les avoir pris , aimer et choyer avec leur différence.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 14:01


comme Crevette, j'ai les larmes et ne peux rien dire pour vous soulager

je garderai tjrs en mémoire les superbes photos de Lily et Shalimar, duo magnifique, et tout l'amour qui rayonnait autour d'eux

de tout coeur avec toi et ta famille Niagara...

ma tendre Lily-Crevette 582837 ma tendre Lily-Crevette 582837 ma tendre Lily-Crevette 582837
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 14:18

De grosses pensées pour vous en ce moment si douloureux et je vous tire mon chapeau d'avoir ce courage d'adopter un animal "malade" en sachant, comme les adoptants d'animaux âgés, qu'on ne pourra pas les garder aussi longtemps qu'un animal jeune et en pleine forme.Merci d'avoir tant de coeur ma tendre Lily-Crevette 403119
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 15:02

ma tendre Lily-Crevette 478406 ma tendre Lily-Crevette 478406 ma tendre Lily-Crevette 478406 c'est si dur....
De tout cœur avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 15:26

Tout cet amour apporté à ces deux petits bouts ... c'est autant de chagrin quand ils partent. Courage niagara
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 15:42

Oh niagara......Je ne trouve pas le smots, j'ai la gorge nouée , cette photo de tes deux petits tresors devenus tous deux auj des étoiles c'est trop dur!Tu as eu le courage de les adopter avec leur difference, cette saleté de maladie qui te les reprendrait plus tot, trop tot....
Tu as au la force de les accompagner jusqu'au bout.......Tu t'es battue avec eux et pour eux.....Ils le savent tous les deux la chance que tu leur a offerte et leur petit corps a shalimar comme a lily est arrivé au bout, a la limite de la vie....

Je suis triste pour toi, pour ta famille , la petite lily que j'ai connu et je n'oublie pas le beau shalimar......
Le ciel brille d'une nouvelle petite etoile, a coté tout a coté d'une autre étoile qui brille depuis un peu plus longtemps.
Merci pour eux niagara, je pense fort a toi ma tendre Lily-Crevette 582837 ma tendre Lily-Crevette 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 16:57



Pas de mots devant cette douleur qui nous a tous frappé un jour, bon courage à vous et à toi jolie Lily retrouve ton ami Shalimar et toute la douceur dont ta maman t'a entouré. Elle est bien triste ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 18:56

Pas de mots..... ou alors un : Merci niagara. ma tendre Lily-Crevette 775677
Jolie Lily et doux Shalimar : une douce nuit à vous deux..... ma tendre Lily-Crevette 478406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 19:36

De tout coeur avec toi Niagara... ma tendre Lily-Crevette 775677 ma tendre Lily-Crevette 775677 ma tendre Lily-Crevette 775677 Lily et Shalimar ont connu le véritable amour grâce à toi et à ton homme, ils ont pu passer dans l'au-delà le coeur rempli de bonheur! C'est tellement important! bon courage pour affronter ce vide qu'ils laissent derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 19:55

Comme je compatis perdre une Lily me bouleverserais tout comme vous en plus après Shalimar et le jour de Noel ma tendre Lily-Crevette 582837

Je vous souhaite beaucoup de courage pour ces épreuves ma tendre Lily-Crevette 832920
Revenir en haut Aller en bas
niagara

niagara


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 60
Localisation : st nicolas de port
Emploi : serpillothérapeute!!!
Date d'inscription : 22/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: amance

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 20:00

merci a tous pour vos petits mots de reconfort.mon coeur est gros, aussi gros que le vide immense qu'ils laissent derriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 22:19

Désolée pour vous Niagara Elle s'est endormie près de vous et s'est éveillée près de Shalimar, ils vont être tous les deux a veiller sur vous ma tendre Lily-Crevette 478406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma tendre Lily-Crevette Empty
MessageSujet: Re: ma tendre Lily-Crevette   ma tendre Lily-Crevette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ma tendre Lily-Crevette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Sue - 1 ans - Forbach
» Lily croisée FOX 16 ans (57)
» Lily XLabrador née en 2008 / Sarrebourg
» Lily, adoptée en novembre 2009
» Lily X St-Bernard né en 2013 / Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: