Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Inscription inévitable ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djebelle

Djebelle


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Entre Nancy et Commercy
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 28/12/2010

Inscription inévitable ;) Empty
MessageSujet: Inscription inévitable ;)   Inscription inévitable ;) Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 12:15

Bonjour à tous!
Nous avons déjà mon mari et moi une petite "famille" composée d'une jument, un poulain, une souris et deux chats adoptés (un provenant de la SPA et un provenant de la rue!)...
Nous emménageons avec notre petit monde dans une maison à la campagne le mois prochain Inscription inévitable ;) 556267
Alors évidemment, depuis, je rêve d'un petit chien ou d'une petite chienne à adopter! Je vais de site en site... Mais raisonnables, nous devons nous installer et voir comment s'organise notre nouveau budget maison et chevaux (car jusqu'à présent ils étaient en pension, les pauvres!)
Affaire à suivre Inscription inévitable ;) 682388
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Inscription inévitable ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription inévitable ;)   Inscription inévitable ;) Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 18:49

Bienvenue Inscription inévitable ;) 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Inscription inévitable ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription inévitable ;)   Inscription inévitable ;) Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 18:50

Bienvenue parmi nous Djebelle! Inscription inévitable ;) 546892 Inscription inévitable ;) 546892
Nous allons suivre l'histoire de ta "petite" famille avec grand intérêt! Inscription inévitable ;) 682388
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Inscription inévitable ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription inévitable ;)   Inscription inévitable ;) Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 18:54

Bonjour et bienvenue ! A Sarrebourg, un adorable chien blanc et noir de petite taille (6/8 kilos environ) a été trouvé et non réclamé, il n'a pas encore de post ; je l'ai vu c'est un bon loulou avec ses poils mi longs et sa queue en panache !

SPA SARREBOURG 03 87 0 3 53 14
Revenir en haut Aller en bas
Djebelle

Djebelle


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Entre Nancy et Commercy
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 28/12/2010

Inscription inévitable ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription inévitable ;)   Inscription inévitable ;) Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 19:20

Photo qui reflète la réalité: Figaro, le dominant et Muffin, le pantouflard!

Inscription inévitable ;) Imgp1910
Revenir en haut Aller en bas
Djebelle

Djebelle


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Entre Nancy et Commercy
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 28/12/2010

Inscription inévitable ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription inévitable ;)   Inscription inévitable ;) Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 19:28

geraldinek57 a écrit:
Bonjour et bienvenue ! A Sarrebourg, un adorable chien blanc et noir de petite taille (6/8 kilos environ) a été trouvé et non réclamé, il n'a pas encore de post ; je l'ai vu c'est un bon loulou avec ses poils mi longs et sa queue en panache !

Merci mais comme je l'ai écrit, nous n'avons pas encore emménagé. Nous sommes encore en appartement. Nous devrons apprendre à gérer un nouvel espace, un nouveau temps et surtout un nouveau budget avant de nous lancer... Si l'on n'écoutait que notre cœur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription inévitable ;) Empty
MessageSujet: Re: Inscription inévitable ;)   Inscription inévitable ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription inévitable ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: