Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....

Aller en bas 
+16
mariecaro
Grateuze
karinette54
licorne54
g1nathalie
nougat
sophie
carrie
Syraka
MORGANE
Boboon
pocco
Nat
Liby
titite_54
faustine et cie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 16:20

....voilà tout est dit dans le titre.... enfin presque....

Son histoire
Sam est issu d'une fourrière parisienne ou il a du se prendre quelques baffes humaines puisqu'il a peur de la main à l'approche et ou il a également reçu de grosses baffes félines.
Quelques péripéties plus tard (eutha prévue, sauvé le jour J, envoyé en FA sans couverture assos donc sans soins... bref galère pour lui quoi) il est arrivé chez nous grâce à Mao qui lui a sauvé la vie.
Direction mon cabinet véto préféré, ha bin ça a pas loupé, Sam était plein d'abcès dans la face à cause des torgnoles qu'il avait du se prendre par les autres chats de la fourrière.
Traitement aux corticos, jusque là tout va bien, enfin pas longtemps....
Son état qui aurait du s'améliorer n'a fait que s'aggraver à vue d'œil et de jours en jours....
Bin vi, il a pas supporté les corticos, donc "crise de diabète" énorme, donc fonction rénale fichue, ça s'appelle la poisse ça mon p'tit gars!

C'est là que je débarque toute peinée de la perte de mon Tarzan fétiche. Bin forcément mon véto préféré a pensé à moi direct en voyant Sam, l'est gentil mon toubib hein? pense à moi souvent je trouve!

Au bout de 2 jours plus de diabète à l'horizon, non je ne suis pas du tout magique c'est juste le temps qu'il fallait aux cortico pour s'éliminer, par contre fonction rénale fichue de chez fichue, la dernière prise de sang nous donnais une créat à 37 alors que l'avant dernière nous donnait 35, ça ne va pas en s'arrangeant donc, mais on y travaille!
Je ne sais pas du tout quel est son pronostic vital, tout dépend de comment son corps réagit aux traitements et ça bin je ne peux pas dire pour le moment si le nouveau traitement va mieux marcher que le précédent.


Son traitement pour l'instant c'est:
- 2 perfs de 250ml de ringer/semaine.
- 1/4 de rubenal 300 2x/j.
- 2 pt cuillères d'Ipakitine/jour.
- 1/2 marbocyl 20/jour.
- croquettes rénales et rien d'autre.

Compter 50 euros de traitement par mois nourriture comprise, plus pour ceux qui vont faire les perfs chez le véto.
Il y a également une analyse de sang et une surveillance de sa glycémie tous les 2 mois en plus à prévoir (compter 45 euros).
Il faudra également ne jamais lui donner de cortisone ou alors vraiment si on a pas le choix en surveillant sa glycémie tous les jours.


Maintenant que le mauvais coté de la chose est faite, le bon....

Sam est castré, vacciné, testé négatif, vermifugé, déparasité.
C'est un amour qui accepte sans broncher tous ses soins et mange trés bien ses croquettes spéciales.
Trés câlin il faudra toutefois prendre en compte que c'est un grand timide et donc il faudra pas s'attendre à un chat qui vous saute dessus dés que vous vous asseyez sur le canapé.
Par contre vous allez le chercher et le portez jusqu'au canapé et là ça donne ça:

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0110
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0111
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0112


Avec les autres animaux il est méfiant et trés timide, même avec une souris qu'il regarde niaisement manger dans sa gamelle (aura pas de pb rénaux la souris en question, c'est bien!).
Donc ne pas le jeter aux fauves en le mettant dans une famille avec chat dominant.

Moi je le trouve magnifique, voyez plutôt:
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0310

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0311

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0312

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0313

Si ça passe avec Isaline, ça passe avec n'importe quel chat sympa nan?



A PLACER DANS EXCELLENTE FAMILLE et contre un don libre....
Bien entendu je suis disposée à aider les adoptants!

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 17:03


pauvre minou, il n'a vraiment pas eu de chance avant d'arriver chez toi

il est très beau je trouve, et tes premières photos sont touchantes

après toutes ces galères et souffrances, Sam mérite de trouver une douce famille paisible pour prendre soin de lui

heureusement que l'ange gardien Mao était là, ainsi que l'infirmière en chef Faustine...

douce caresse au grand timide de ma part

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 556267 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 556267 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 17:09



Il est magnifique de titi et entre de bonnes mains.

Comment peut-on frapper un chat ? Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 17:09

Tu vas l'adorer celui là! Et j'ai eu une "dolce gus.." a noel! Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 466264
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 17:16

Liby a écrit:

Comment peut-on frapper un chat ? Je comprends pas.

Bin en fourrière ils ont pas vraiment le temps d'être délicats , ils ont du le chopper par ce qui dépassait pour le mettre en cage et ça a pas du lui plaire donc il a du se raccrocher assez fortement à celui qui l'attrapait, quand il a les pétoches chez le véto il se jette sur moi toutes griffes dehors mais c'est pour se raccrocher à moi, la première fois ça fait peur alors on se fait griffer mais aprés on le laisse s'accrocher comme il avait calculé de le faire et il fait tout doucement (d'ailleurs c'est super mignon et émouvant!)....
Ils ont du croire que c'était un chat méchant alors que pas du tout, mais bon sur un chat déjà timide, le malmener suffit à le traumatiser....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 19:14

Il est très touchant ce petit matou! Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 682388
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 20:05

Un grand merci faustine, ce post est magnifique tout comme sam d'ailleurs.
Il est très attendrissant ce sam et heureuse qu'il soit chez toi car le pauvre il ne s'en serait jamais sortie en cage parmis plein d autres chats.
Sam avait besoin de ce passage et tu as été là ...
Maintenant il lui faut une bonne famille où il pourra finir ses jours en bon chat de compagnie et d'intérieur.
Des gens qui ont les moyens certes mais ce n'est pas non plus énorme quand on y pense. Beaucoup d'animaux reviennent à ce prix là mensuellement. Comme faustine l'a dit, c'est croquettes comprises.
En tout cas, je suis ravie pour Sam mais aussi pour ton APN, on va enfin avoir de jolies photos de toute ta troupe hein dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Boboon

Boboon


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/07/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mar 28 Déc 2010 - 22:05

Oui il est très touchant Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 556267

Il me rappelle mon bidou Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 395461

De tout coeur avec Sam , merci Faustine Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 402504
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 6:53

Sammy chéri sur le dodo qu'il a choisi (tombe bien , personne n'en voulait...)
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0810

Dodo et puis miam miam (comme un goret d'ailleurs)
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0811

Et dodo digestif....
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0812
(cette "tapisserie" est hideuse et à force je m'en rend même plus compte mais là en photo ça ressort vachement je trouve....)

Épuisant la vie d'un chat....


Sinon ça va, a rajouter à la liste des soins une pipette de Douxo toutes les 2-3 semaines environ car Sam a le poil gras (c'est pas une blague) et du coup quand il se lave ça le rend malade et il vomit, là avec la pipette un poil nickel et plus un seul vomit!
Je sais pu combien ça coute je vous dirais la prochaine fois que j'en achète pour Jaja....
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 7:25



Pouvait-il mieux tomber que chez Faustine ce petit Sam pour être étudier sous toutes les coutures et lui apporter tous les soins quotidiens dont il a besoin ?

Lorsqu'une famille adoptante viendra chercher ce joli, tous les renseignements seront donnés.

Franchement je suis épatée de voir que vous vous êtes aperçue que s'il vomissait c'était à cause de son poil gras lorsqu'il se faisait sa toilette (bon je me réfère à moi qui ne m'en serais pas rendu compte -mais ça n'aurai sûrement pas échappé à d'autres sur ce forum-)

C'est du grand amour et de l'expérience. Encore et toujours BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 10:55

Ouahhh la beautée ce chat (il se révèle encore plus devant cette tapisserie Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 948162 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 948162 )
En fait je me dit que si je donne des nouvelles de sam aux gens qui en demandent ils vont croire que sam a encore changé de famille au regard du look de la pièce Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 948162
Bon sinon Faustine tu assures car on ne reconnais plus Sam, il est devenu splendide ce chat. Quel différence par rapport au départ.
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:33

Liby a écrit:



Franchement je suis épatée de voir que vous vous êtes aperçue que s'il vomissait c'était à cause de son poil gras

Franchement c'est un coup de pot que je sois tombée sur la bonne cause du premier coup Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 948162
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 12:34

Tout le monde sait que faustine est très limitée niveau connaissances mais a beaucoup de chance Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 466264
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 13:19

Il est magnifique le ptit Sam et a beaucoup de chance d'avoir attéri chez toi Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Mer 19 Jan 2011 - 20:56

Sam ose enfin venir avec nous sans qu'on ait à aller le chercher....
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0912

Il s'est inscrit au gang des mateurs d'assiettes...
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0915

Et au gang des squatteurs de canap' haaa ce canapé l'essayer c'est l'adopter....
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn0914
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 11:22

La creat ne fait que monter, on passe à une perf un jour sur deux.... Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837 Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 12:07

Quelle poisse.... mille caresses à Sam...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 14:52

Zut Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 865659
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 15:14

je ne m'y connais pas dans ce domaine là mais ça n'a pas l'air très bon !
allez bat toi beau sam !
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 20:12

Faustine est tombée de haut aux résultats de la prise de sang de Sam et moi aussi quand elle me l'a annoncée. J espère que le pépère a encore quelques mois devant lui de bonheur car Faustine est vraiment son sauveur. Je n'ose même pas imaginé si il n'avait pas croisé sa route. Mille merci pour le beau Sam Faustine car il vit de belles journées grâce à toi. Inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 21:19

Quelle galère... Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 478406 J'espère qu'il va se stabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Lun 24 Jan 2011 - 22:53

Oui je n'espère même plus que ça baisse, j'espère juste que ça arrête de grimper, j'en suis malade, un si bon chat.....
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 13:43

Sam a un germe dans les urines qui est antibio résistant, donc antibiothérapie de choc (= tourista de choc également), j'espère que ça va marcher....

En tout cas ça a pas l'air de le déranger plus que ça.... et c'est heureusement pas contagieux.

Mes "hommes" au travail:
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Dscn1017
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... 395461
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 15:33

Encore un Sam magnifique..... C'est leur prénom qui veut ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 11:23

comment va Sam ? Il tient le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Empty
MessageSujet: Re: Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....   Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, 8ans, roux clair, Insufisant rénal....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aldo, magnifique mâle roux clair
» Mozart né le 15/09/10 roux trés clair (mâle)
» Pachat, roux clair né en 2011 - SLPA Amance
» Rudy 8ans
» Ali matou roux clair né en juillet 2011 - Refuge SPA de Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: