Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Moonboots, revenu de loin

Aller en bas 
+17
Claribole88
Nat
COCOPEPERE
lilylechat
Marsu79
sophie
Armonia
KLARA
mafille
TaiGa
Leeloup57
titite_54
Nayati
Liby
Irae
Syraka
Anethra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 23:49

Merci du soutien...
Merci pour lui...

Cet hommage, il le mérite et plus encore. Sauf que je ne peux plus rien faire d'autre pour lui aujourd'hui, si ce n'est ne jamais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mar 2012 - 19:11



Difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux en regardant cette vidéo, je sais que Moonboots a été très heureux avec toi, il suffit de regarder, il est parti entouré d'amour et à présent il faut panser cette plaie béante qu'il laisse.

Courage à toi et petit veille sur ta Maman qui t'a aimé et à qui tu manques.
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 14:02

Surtout Anethra ne penses pas que tu es seule en ce moment difficile, nous sommes nombreux, peut etre silencieux, mais nombreux à te lire, et à être derrière toi, avec toi, à savoir, à comprendre ta peine car nombreux aussi à avoir perdu notre "Moonboots"
N'oublies pas tout l'amour que tu lui a offert et dis toi que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, certains chats n'auront jamais la chance d'avoir une maitresse aussi aimante que tu l'as été avec Moonboots.
Plus on a aimé, plus on a partagé d'amour et plus la séparation est dure, et le vide immense, mais ce fut de si bons moments, vous deux, un jour, quand tu regarderas ses photos, quand tu parleras de lui, quand tu repenseras à tout ce que vous faisiez ensemble, il n'y aura plus qu'un sourire... et les larmes ne te détruiront plus autant...
Courage... ici tu ne seras jamais seule
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar 2012 - 16:28

Merci à ces deux derniers messages...

licorne54, ton message me fait chaud au coeur... Je ne sais quoi dire. Moonboots, revenu de loin - Page 2 478406

En tout cas, c'est bien vrai qu'ici on est pas seuls surtout face à la perte d'un animal. C'est pour çà que je suis revenue par ici, lieu que j'avais quitté avec fracas sans grandes envies de revenir.
Et après tout, pourquoi repartir, quand j'ai vu tous vos messages de soutien...

Merci encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 0:00

Bon histoire de me foutre un dernier ptit coup de plomb dans l'aile comme pour m'achever, mon lapin, Léon de son petit nom, est mort ce week end dans des conditions atroces. Lui qui n'avait jamais rien eu... bref je ne m’appesantirai pas là dessus.... Moonboots, revenu de loin - Page 2 478406

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Leon_t10

Je le voyais peu et ne m'en occupais plus beaucoup, je dois l'avouer, mais je l'aimais malgré tout et prenais toujours le temps d'aller le voir, le porter, le bisouiller... Je l'avais eu à mes 15/16ans... Bref. Ecoeurée et meurtrie que je suis... j'avais seulement besoin de partager cette nouvelle peine avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
jennycool81

jennycool81


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : 54710 ludres
Emploi : employé
Date d'inscription : 22/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 0:26

merci d'avoir partager cette magnifique vidéo , ca se voit a quel point il était heureux avec vous .
Il as connu un doux foyer repose en paix et veille sur ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 7:19


Moonboots, revenu de loin - Page 2 582837 Je ne sais quoi te dire, car là le sort s'acharne sur toi, deux pertes coup sur coup.

Repose en paix petit Léon, tu vas sûrement rencontrer Moonboots, mais vous laissez votre maman dans une tristesse profonde.

Courage à toi Moonboots, revenu de loin - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 15:01


Que dire... que nous sommes là, nombreux avec toi... courage
Je suis de tout coeur avec toi pour cette nouvelle épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 19:32

Parfois le sort s'acharne, vraiment Moonboots, revenu de loin - Page 2 478406 Moonboots, revenu de loin - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 21:21

Je te souhaite beaucoup de courage pour encaisser cette nouvelle épreuve... Moonboots, revenu de loin - Page 2 478406 Moonboots, revenu de loin - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar 2012 - 22:13

Nat a écrit:
Je te souhaite beaucoup de courage pour encaisser cette nouvelle épreuve... Moonboots, revenu de loin - Page 2 478406 Moonboots, revenu de loin - Page 2 478406

A t-on vraiment le choix d'encaisser ou pas ? Moonboots, revenu de loin - Page 2 865659

Mais merci à tous , une fois encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Moonboots, revenu de loin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonboots, revenu de loin   Moonboots, revenu de loin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonboots, revenu de loin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pépito, york de 5 ans 1/2
» Husky mâle de 4 ans
» bonjour de loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: