Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans

Aller en bas 
+6
credat
titite_54
MORGANE
carrie
Fanette
Crevette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 18:51

Alfa est au refuge de puis le mois de mai 2010, il a été en parc les beaux jours avec d'autres chiens, il est très sociable (mais n'aime pas les chats).
Je l'ai découvert seulement en janvier 2011.....honte à moi....je pensais qu'il tirait en laisse....pas du tout !!!! un amour, calme, tranquille, et sensible, il est très doux et apprécie beaucoup notre compagnie.
Il est désormais avec la miss Zelda rentrés en box.
Il va fêter ses 6 ans en février et n'a pas eu une vie heureuse, il n'en tient pas du tout rigueur aux humains en tout cas
Tatouage 2CAG139
Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Janv_210
Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Janv_211
Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Janv_212
Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Janv_213
Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Janv_214

https://www.youtube.com/watch?v=UTptc_vmVyQ

Pré enquête avant adoption
SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h00 à 18h00

Revenir en haut Aller en bas
Fanette

Fanette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 03/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 19:59

C'est bizarre je n'ai pas de souvenir de lui non plus... C'est bien dommage, il ne risque pas de trouver des adoptants potentiels si même nous bénévoles nous avons des difficultés à connaitre son existence.
Enfin maintenant il a son post, donc ça sera mieux pour lui pour se faire connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 14:36

Ahh il est magnifique et adorable ce chien... Si en plus on a déjà un faible pour le braque (comme moi...), alors avec lui on est servi ! Il est vraiment sympa et affectueux. Il se plaît énormément dehors, en parc il en profite un maximum et est toujours en mouvement, il joue, il est content, remue sans arrêt la queue. Il était en parc avec un autre mâle donc entente possible avec un ou d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 14:10

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans A_clas13
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 14:27


waouhhhhhh !

cette photo est sublime !

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 395461 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 395461 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 14:28

C'est Alfa titite qui est splendide!il est majestueux, beau, doux, c'est vraiment une jolie rencontre ce ptit pere!
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 15:06


c'est clair, mais ta photo le met en évidence, avec un regard en or et un beau pelage soyeux

oui, magnifique photo d'un chien magnifique
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 15:24

Il est tellement magnifique... Dans quel refuge est-il ? est-il toujours adoptable ? Accepte t-il les chats et les enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 16:23

SPA Amance,le refuge est toujours précisé ds le 1er post. Les enfants certainement, les chats pas du tout, dès qu'il en voit.... il les veux :gno: ....instinc de chasseur probalement
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 16:49

oups, désolée je n'avais pas vu..Oh je suis tellement déçue !!! Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 478406

J'étais prête à tout faire pour convaincre mon copain de l'adopter, je suis fan des braques et il m'a tellement fait fondre quand j'ai vu la vidéo...... oh je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Jeu 27 Jan 2011 - 20:40

merde....mois auusi suis déçue !!! en règle général les braques ayant l'instinc de chasse...ils n'aiment pas les chats !!! mais j'ai déjà vu des pointers (chasse aussi) qui cohabitaient parfaitement !!! il y a bien un braque malheureux qui aime les chats à secourir en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 8:35

Faut vraiment que j'arrête de regarder ses photos, surtout celle ou il est en gros plan, parce qu'il me fait trop craquer... Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Ven 28 Jan 2011 - 9:35

c est vrai qu il est beau ce loulou Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 556267
quand je l ai vu avec zelda il ma fait un ptit calinou a travers les grille du box c était dur de repartir et de le laisser la Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 478406
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 12:18

je n'arrive pas à me résigner..je regardais la vidéo de Zelda que je trouve magnifique, et je vois sur un petit bout de l'écran mon Alfa tout sage collé à sa promeneuse...pourquoi n'aime t-il pas les chats, POURQUOI ????!!!!!!! Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 582837 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 582837 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 582837 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 582837
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Sam 29 Jan 2011 - 12:19

J'ai beau en regarder d'autres, en trouver plusieurs trop mignons, mais c'est vraiment THE COUP DE COEUR y a rien à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:25

Je suis allée à Amance aujourdh'ui avec mon chéri pour promener des toutous, j'ai bien entendu demander Alpha et Zelda, on les a promenés ensemble. j'ai du prendre Alpha car Zelda m'a fait faire du ski nautique. Il était trop beau, la tête en l'air le museau au vent..; en revanche assez indifférent à notre présence.. je pense que c'est parce qu'il ne nous connait pas. Mais c'était bien sympa. Nous avons testé la promenade de Junior aussi, qui nous a fait une bouille de bon saint maritain, sauf que dehors c'était une autre histoire ! j'ai bien cru qu'il allait manger tous les autres chiens, et rien que pour sortir du refuge c'était une vrai misère !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:30

ah tiens credat tu as suivi mon conseil !!!! ça fait du bien de se promener avec des chiens par ce temps là !

alors ton impression sur le beau ?

Revenir en haut Aller en bas
credat

credat


Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 19/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 18:40

oui grâce à toi j'ai passé une super après-midi et mon cheri m'a surpris, car non seulement il est venu aussi mais il a craqué sur ULK (je te laisse lire mon post sur ULK).
Alpha est magnifique tout à fait mon type, mais il n'as pas trop plus à mon copain, et la dame nous a dit qu'elle préférait une maison avec un vrai terrain pour qu'il se dépense tout le temps et nous n'avons pas ça.
Sinon je confirme un vrai chasseur : il n'aime pas du tout les chats et en forêt a la queue dressée et la truffe aux aguets ! lol
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 11:41

Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie54

aurélie54


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: moineville sos animaux

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 18:50

j'ai promené Alfa ce dimanche (4heures), ce qui laisse le temps de le découvrir!

alors surtout pas de chat mais hormis ça, il est tout gentil, ne tire pas beaucoup voir pas du tout en laisse.
n'aboie pas, est zen.
de temps en temps, il marchait au pas à coté de mon copain, c'était trop chou!
il mérite vraiment de trouver une famille!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie54

aurélie54


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 17/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: moineville sos animaux

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 18 Avr 2011 - 18:52

au fait, j'ai oublié, il prend la pose pour les photos c'est assez marrant!
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 25 Avr 2011 - 21:39

Encore une merveille qui se languit au refuge.....

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans A_clas15
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 12:02

.......Il ne se languit plus Shocked Shocked Shocked Shocked

Alfa est parti vivre en allemagne dans une famille qui m'a vraiment fait une tres bonne impression.Il va etre le seul chien de la famille, pas de chats comme vous pouvez vous en douter.
Ils ont perdu leur dogue de bordeaux jeudi, ils avaient beaucoup de peine et ont vu la photo d'Alfa et le pere de famille a dit "allez hop on va le rencontrer demain"
Ils ont donc fait 4heures de route aller retour pour venir chercher le ptit pere.Son panier etait pret dans le coffra avec une rampe pour l'aider a monter.....
Merci , un grand merci a eux et aussi a edith qui met nos loulous sur son site et grace a qui de nombreux loulous trouvent de bonnes famille

Sois heureux mon coeur Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 395461 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 395461 Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:26

Super, son départ fait drôlement plaisir Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 20:20

le départ !!!
Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans 100_4219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Empty
MessageSujet: Re: Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans   Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau,  6 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa mâle braque chocolat doux comme un agneau, 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junior braque croisé labrador chocolat né en 1994
» Hermès, braque allemand chocolat né en 2012 - SLPA Amance
» Chocolat, male de 1 mois
» Baldi, mâle X braque/berger, 2013, refuge du Mordant
» Heliot, mâle X braque/griffon, 2012, Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: