Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Anthea, basset hound de 9 ans

Aller en bas 
+9
TaiGa
cynth
FISCHER
séverine
Grateuze
urask
Orianne
MORGANE
carrie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 19:01

Anthea est une petite chienne récupérée de fourrière. Elle partage son box avec un mâle avec qui elle va très bien, ils forment un couple assorti de "courts sur pattes". C'est une chienne un peu réservée, mais elle se montre sociable et va promener avec tout le monde. Il lui arrive de ne pas être à l'aise (quand on élève la voix par exemple), alors elle aboie pour montrer qu'elle n'est pas tranquille. Elle appréciera sûrement de la douceur de la part de ses nouveaux maîtres. Anthea a le regard triste typique de la race, celui qui donne envie de la caresser et la rassurer. Elle ne tire pas en laisse, prend le temps de renifler chaque odeur et est calme en box, souvent au fond de son panier.


Anthea, basset hound de 9 ans Anthen10

Anthea, basset hound de 9 ans Anthen11

Anthea, basset hound de 9 ans Anthen12


SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par carrie le Ven 11 Fév 2011 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Ven 7 Jan 2011 - 22:53

Anthea, basset hound de 9 ans Anthen10
Revenir en haut Aller en bas
Orianne

Orianne


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 17:33

Elle est super gentille, je l'ai promenée avec son copain de box jeudi.
Je l'ai trouvée cependant un peu maigrichonne non ? Je sais pas si c'est la race...
Elle est super agréable à promener, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 20:59

toujours à l'adfoption ANTHEA

frais d'adoption ????
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Lun 17 Jan 2011 - 20:17

MP.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:35

Rolala la bonne gueule... Je l'ai rencontrée cet aprem, elle est vraiment adorable !!! Ah si je pouvais...
Revenir en haut Aller en bas
séverine




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : vendée
Date d'inscription : 08/02/2011

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 17:01

Bonjour
Je suis toute nouvelle sur le forum, et je possède 2 basset hound dont un que nous avons également adopté. Ce sont des amours de chien et cela me fait mal de les voir enfermé surtout Tango qui si j'ai bien compris ce trouve dans le refuge depuis 1 an.
Ses 2 beaux loulous sont-il toujours à l'adoption? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 17:48

Bonjour ^^

Oui, Anthéa est toujours à l'adoption (en tout cas dimanche, elle y était toujours).
Mais pour Tango, vous parlez bien du croisé beauceron ? Si oui, il est toujours au refuge, et ce depuis bientôt 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
FISCHER




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ROSIERES-AUX-SALINES
Date d'inscription : 19/05/2010

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 9:59

Bonjour,
j'aimerais savoir si elle est ok avec les enfants et les chats.
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 12 Fév 2011 - 20:57

Bonsoir, elle vient de la fourriere donc pour les enfants nous ne sommes pas dans la possibilité de vous répondre et pour les chats, nous pouvons tester au refuge.Le mieux serait de venir avec votre ou vos enfants la voir au refuge et parler avec la responsable, elle sera plus a meme de vous donner des renseignements.L'adresse du refuge est en haut de la page au niveau de la présentation de la miss, c'est vrai que c'est toujours mieux de les rencontrer en vrai, on voit tout de suite leur comportament et leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 20:47

Suis en train de travailler monsieur au corps, veux le faire venir à Amance pour qu'il rencontre Anthéa et pour qu'il craque... Anthea, basset hound de 9 ans 377597 Anthea, basset hound de 9 ans 466264 Anthea, basset hound de 9 ans 832920
Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 7:53

Anthea, basset hound de 9 ans 832920
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 11:15

Citation :
Suis en train de travailler monsieur au corps, veux le faire venir à Amance pour qu'il rencontre Anthéa et pour qu'il craque...

Ah oui!!!!!!!!!! ce serait génial!!!!!!!! tiens nous au courant
au fait auj c'est la saint valentin, tu peux dder ce que tu veux y compris anthena
si si si si j'te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 20:12

Monsieur n'a pas craqué. J'ai le sentiment que l'appart de 30m2 est un argument rédhibitoire pour lui. Du coup, je cherche un appart plus gros, pour déménager !!!
Je l'aurai à l'usure Anthea, basset hound de 9 ans 645939 (même lui l'a dit !) parce que mine de rien, il s'est bien amusé avec Anthéa pendant la balade... Elle venait vers lui pour qu'il lui lance un bout de bois, elle a bien su qui elle devait séduire cet aprem !!!



Anthea, basset hound de 9 ans 19022010

Anthea, basset hound de 9 ans 19022011

Anthea, basset hound de 9 ans 19022012

Anthea, basset hound de 9 ans 19022013

Anthea, basset hound de 9 ans 19022014

Anthea, basset hound de 9 ans 19022015

Anthea, basset hound de 9 ans 19022016

Anthea, basset hound de 9 ans 19022017
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 21:13

Il faut trouver d'autres arguments pour le faire craquer! Anthea, basset hound de 9 ans 948162

Anthea n'est pas sportive et doit être très calme (au vu de son âge et de sa race qui a l'air assez pataude).
30m² c'est quand même pas mal... Anthea, basset hound de 9 ans 402504
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 19 Fév 2011 - 22:39



Je suis vraiment navrée, j'ai un soucis de convertisseur vidéo en ce moment... Elle ressortent sur youtube en accéléré... Il va de soi que la queue d'Anthéa ne remue pas aussi vite !!!

Oui, la race a la réputation d'être tranquille, mais Anthéa aime bien courir ! Et son grand kiff, c'est de se faire les dents sur un bout de bois... Alors j'ai déjà un chat qui se prend pour un lapin, il me faut absolument ce chien-lapin ! Même les grandes oreilles le confirment Anthea, basset hound de 9 ans 948162
Sinon, elle a (comme tous les chiens d'Amance) une diahrée d'enfer, voir sanglante. Elle est un peu coprophage (mange les crottes qui passent), et elle vomi après... Elle a aussi une voix d'homme... Anthea, basset hound de 9 ans 463829 Anthea, basset hound de 9 ans 689148 Elle sait s'exprimer, quand elle veut des papouilles ou qu'on joue avec elle, madame a de la voix et une sacrée caisse de résonance !

Voilà voilà... Quelques doutes persistent : saura-t-elle rester seule pendant 4 heures d'affilées ? Acceptera-t-elle les chats ? Sera-t-elle capable de monter des escalier ? Sera-t-elle sage pour un trajet d'une heure en voiture ?

Bon pis de toutes façons, un coup de foudre, un coup de cœur, ça ne s'explique pas. Je n'attends pas à ce qu'elle soit parfaite, bien sure, je cherche juste à avoir des arguments convaincants pour monsieur.

S'il faut, je déménagerai ! Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette

Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2791
Age : 46
Localisation : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 13:57

Un essai de 1 jour ou 2 est tout à fait envisageable !!! Anthea, basset hound de 9 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 20:16

Sincèrement, c'est une des chiennes les plus calmes du refuge, toujours dans le panier. La vie en appartement, vraiment il n'y a pas de raison que ça pose problème.
Allez Grateuze, on te soutient dans cette dure négociation Anthea, basset hound de 9 ans 570602
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Sam 26 Fév 2011 - 23:13

Priez toutes pour qu'il ne pleuve pas demain, histoire qu'on aille à nouveau balader Anthéa en amoureux... Anthea, basset hound de 9 ans 466264
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 10:46

Dommage le soleil n'est pas au rendez-vous mais la pluie s'est arrêtée, j'espère que vous pourrez aller la promener!

Sinon je suis tombée sur ça sur un célèbre forum de sauvetage animalier:

"Pour être passionnée de la race et ayant plusieurs hounds comme compagnons de vie , je peux dire que le hound n'a rien de pataud ! C'est un chien de chasse à l'origine et il peut avoir une sacrée pêche ! Les mâles pèsent entre 35 et 38 kg ! Ca n'est pas un petit chien .! Il n'a rien de Télé Z assis dans son fauteuil avec la zapette à la main !!

Il est têtu comme il est difficile de l'être plus ! Et ça n'a rien à voir avec l'éducation !!Il Il comprend tout mais N'EN FAIT QU'A SA TETE .Plus vous vous obstinerez , plus vous aurez un véritable mur en face de vous qui ne cèdera pas d'un yota ! Il faut être fin diplomate avec un hound !!
Par contre il aime nous voir heureux et déteste nous décevoir
C'est un grand naïf qui ne sait pas que le mal peut exister . Il aime l'autre et ne cherche pas la bagarre : il est très curieux , joueur et n'a pas une once de méchanceté en lui !
Il est gourmand comme pas deux et un rien voleur !Mais après tout , s'il a volé c'est que ça n'était pas rangé !!
Pas du tout gardien , tj dans la même idée de tout le monde il est gentil tout le monde il est copain !
Il adore les enfants .
Il bave et a une voix qui porte bien ! Il a du coffre !! Attention aux voisins !
En bon chien de meute il se plait à être à plusieurs .
A côté de ça il est très très demandeur de câlins et nous "parle "bcp ne rechignant pas à râler si qlq chose ne lui convient pas; exemple : le câlin qui ne vient pas assez vite à son goût , le repas qui est servi avec 5 mn de retard ou la promenade qui tarde à venir ! Il est très routinier
Les mâles sont d'adorables buldozer et les filles d'adorables roublardes qui ont les mecs à l'usure !!!!!!!!
Pour qlq'un qui accepte un chien qui n'obeit pas DU TOUT , qui bave , qui vole , qui ne monte pas la garde et aime être papouiller plus que de raison : il est parfait !

Voilà, à mes yeux , le portrait objectif du BH !!! "


Anthéa ne m'a pas l'air comme ça mais sait-on jamais! Comme l'a dit Crevette, si ton chéri commence à fléchir ça pourrait être bien de la prendre quelques jous à l'essai... Anthea, basset hound de 9 ans 466264
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 10:49

oh ben faut retenir l'essentiel :

les filles d'adorables roublardes qui ont les mecs à l'usure !!!!!!!!

Anthea, basset hound de 9 ans 466264
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 12:49

Le ciel semble se découvrir, donc on y va cet après-midi... Shocked

Ce que vous ne savez pas, c'est que chez nous, ça fonctionne à l'estomac...
Je m'explique, il ne sait pas encore, mais au frigo repose une délicieuse mousse au chocolat... Ça attendri même les plus rebelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 13:07

Grateuze a écrit:
au frigo repose une délicieuse mousse au chocolat... Ça attendri même les plus rebelles !!!

Mouhaha c'est machiavélique! Anthea, basset hound de 9 ans 948162 Anthea, basset hound de 9 ans 464183 Anthea, basset hound de 9 ans 508889
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 18:04

Toujours pas décidé le môssieur.
Mais quelques remarques l'ont trahi... "pourquoi elle a été abandonnée ? " "attends, laisse la venir toute seule pour voir si elle me reconnait" "elle est quand même un peu capricieuse, hein, si elle n'a pas son bâton, elle aboi fort !"
Et Anthéa de rester à ses pieds avec son fameux regard de Basset Hound, en train de lui faire comprendre "bon tu m'le lance ce baton, oui ?"

Une petite photo... Je ne désespère pas de la faire venir chez moi à l'essai un de ces 4...

Anthea, basset hound de 9 ans Photo010
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 18:24

On est tous avec toi Grateuze, on y croit! Anthea, basset hound de 9 ans 645939 Anthea, basset hound de 9 ans 832920
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
Contenu sponsorisé





Anthea, basset hound de 9 ans Empty
MessageSujet: Re: Anthea, basset hound de 9 ans   Anthea, basset hound de 9 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthea, basset hound de 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» basset hound
» Vivaldi Basset Hound (10/03/04)
» Denver x-basset hound (13/08/08) Moineville
» Colombo X Basset hound / Sarrebourg
» Klinton Basset Hound né en 2000 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: