Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+8
colza
Dididon
coline54
Armonia
nougat
Joyce
Nat
carrie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 19:02

Looka, magnifique chat noir de grand gabarit, est un chat calme et discret, souvent dans un coin, ne se mettant pas en évidence pour être repéré. Pourtant, il n'attend qu'une chose: qu'on "perturbe" sa tranquillité pour des caresses. Il se montre alors très tendre, très câlin. Pourquoi ce chat si affectueux ne vient pas davantage au contact ? Sûrement que l'environnement actuel ne le lui permet pas, car quand il est parti, il ne nous laisse pas repartir... Il devient de plus en plus assuré et il ne se lasse pas du contact. Il semble sociable avec ses congénères. Looka est arrivé de fourrière et son oreille déchirée laisse supposer une vie d'errance, du moins une partie...
Puce: 250268500373684

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Chat_n10

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Chat_n11



SLPA Amance
54770 Amance
Tél : 03.83.31.16.73
Ouvert du lundi au samedi de 14h00 à 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 9 Jan 2011 - 22:27

Il a une tête toute fine sur les photos! Un grand gabarit tout en finesse? looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 20 Fév 2011 - 19:20

Oui, un peu Nat ! Sa tête est fine mais c'est vraiment un grand chat (pas gros du tout), quand il se balade dans la chatterie, j'ai l'impression que tout le monde se tient à carreaux, même s'il est pas méchant, il en impose...
Il est assez discret, mais quand il s'est laissé caressé pendant un bon moment, il va manger et faire le tour de la chatterie, on dirait qu'il a besoin d'une présence humaine pour s'aventurer hors de son panier. Il est super sympa pour les câlins, parfois il essaie timidement de venir sur les genoux.


Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 23:23

Looka est très grand et fin, on dirait une vraie panthère noire miniature. looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267
Sur la première photo, on a une idée de son gabarit.

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 126756P1015945

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 857221P1015946

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 230338P1015947

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 875029P1015951

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 902069P1015956

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 570565P1015979
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 18:16

De nouvelles photos de Looka qui, après avoir fait une sieste au soleil, est venu demander quelques caresses. Et une fois que j'avais commencé, impossible de s'arrêter ou il venait lui-même chercher ma main avec sa tête. :^^:

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 706676P1015995

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 575351P1016014

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 965430P1016017

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 651674P1016053
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:03

Qu'il est beau... looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267 looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:42

J'ajoute une petite vidéo de Looka qui s'est véritablement pris d'amour pour Joyce et ne la lâchait plus :^^:

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 22:19

Trop craquant, ce petit père looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 21:32

carrie a écrit:
J'ajoute une petite vidéo de Looka qui s'est véritablement pris d'amour pour Joyce et ne la lâchait plus :^^:


Oh je n'avais pas vu cette vidéo. looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267
Je dois avouer que le craquage a été réciproque... Looka a un petit truc particulier qui fait que. Il me fait penser à une panthère miniature et parmi tous les magnifiques chats d'Amance, je crois bien que Looka fait parti de mes coups de cœur. looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 5 Sep 2011 - 22:32

Ben justement, tu vas avoir la surprise de le voir traîner dehors car il s'est fait la belle du bungalow looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 466264 Ça lui réussit super bien, il est très à l'aise et semble plus épanoui que dans la chatterie. Par contre, c'est un gros morfale et un sacré faiseur de poubelle looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 948162

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Looka_12

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Looka_15

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Looka_14

Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 6 Sep 2011 - 0:35

Mais qu'il est beau ce loulou ! looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267

Merci de me prévenir, j'allais sûrement le chercher partout dans la chatterie demain sans ça. looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 948162
Bon c'est super alors s'il se sent mieux dans ses pattounes à l'extérieur que dans la chatterie ! Ça veut dire qu'il vaut mieux privilégier un placement avec accès extérieur que dans un appartement ou une maison sans possibilité de sortir ? Du coup, il reste quand même assez proche des humains ou il est devenu un peu plus méfiant et fuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 16:19

Ça lui réussit très bien aussi dans ses rapports avec les gens, il est devenu plus proche et va facilement vers eux (en tout cas dans mon cas, je ne sais si c'est parce qu'il me connaît). C'est vrai que du coup, comme tu dis, un accès extérieur est à privilégier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 17:19

Voui, voui, voui...
Je crois que c'est lui le coquin qui essayait constamment de rentrer dans la chatterie chaque fois que j'ouvrais la porte, la fois où je suis venue.
Effectivement un très beau grand chat looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267 et très caressant! looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 395461
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Sam 10 Sep 2011 - 22:46

Oui, je l'ai repérer directement dans la cour en arrivant ! Je ne sais pas s'il m'a reconnu mais il est arrivé dès que je me suis accroupie et l'ai appelé. Il n'a pas changé, toujours aussi sympa avec nous, ronronne dès qu'on commence à le caresser et vient chercher de lui-même notre main. Et il est toujours aussi beau, fin et grand... Je vous l'ai dis que j'étais amoureuse ? looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 504106P9060292copie2

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 433440P9060294copie

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 360847P9060295copie

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 345277P9060296copie

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 212588P9060299copie
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 23:11

Looka a réintégré la chatterie ! Ce n'est pas le premier chat qui vient vers nous mais au bout d'un petit moment, il trottine vers nous pour venir réclamer son lot de caresses.

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 523040P9130395

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 417358P9130401

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 803528P9130408
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 22:19

Looka est resté caché samedi, j'avais d'abord cru qu'il était ressortit de la chatterie. Il s'était en fait installé dans une niche et n'avait visiblement pas l'intention d'en sortir. Du moins avant que je ne le caresses et qu'il se souvienne que ouais, c'est plutôt sympa les câlins ! looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 723603PA150722

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 115889PA150727
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 12:12

Sur Rescue il y a une demande de nouvelles de Looka
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 16:12

Ok, merci Coline.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 1:25

Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu l'occasion d'aller faire un petit coucou aux chats des bungalows... Comment va mon beau Looka si qqn a des nouvelles ? looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 21:54

Égal à lui même je dirais ! Il va bien et est toujours aussi beau looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Jeu 29 Déc 2011 - 22:32

Merci pour les news Carrie !
Il me tarde de pouvoir aller au refuge dire bonjour à Looka et tous ses copains. looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Sam 31 Mar 2012 - 20:34

Sur rescue la modo demande des nouvelles de Looka, vous pouvez lui répondre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 21:27

Joyce va y veiller, elle a pris plein de belles photos aujourd'hui, merci coline looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 80849
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 18:08

Sincèrement, il n'est pas magnifique mon Looka ? looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267 looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 556267 looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 395461 (complétement gaga la fille... looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 377597 )
Looka n'est pas le genre de chat à venir nous accueillir mais il apprécie que l'on s'intéresse et s'occupe de lui. Pour les caresses et les câlins, il faut l'amadouer un peu au début mais c'est lui qui décide de la durée et de l'endroit. Looka est un chat assez indépendant qui apprécie les caresses mais sait ce qu'il veut.

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 944262PICT0406

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 335269PICT0407

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 380812PICT0408

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 818952PICT0409

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 992488PICT0410

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 116544PICT0491

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 776899PICT0494

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 581621PICT0500

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 710936PICT0507
Revenir en haut Aller en bas
Dididon
Rottweiler
Rottweiler
Dididon


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 36
Localisation : Maxéville
Date d'inscription : 16/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA Amance

looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 23:28

Jolies photos !! Et très juste description looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance 459435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Empty
MessageSujet: Re: Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance   looka - Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Looka, chat noir d'environ 6 ans - Refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titi, chat noir de 6 ans - refuge SPA d'Amance
» Taffetas , chat noir et blanc . Refuge du Mordant
» Iran, beau chat noir- Refuge du Mordant
» Zorro , chat noir et blanc . Refuge du Mordant .
» Obama, jeune chat noir en Famille d'accueil, refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: