Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant

Aller en bas 
+12
g1nathalie
joy54
karinette54
vermo
Nat
nougat
titite_54
pocco
sophie
chali
Liby
faustine et cie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 20:26

Elle est apeurée, pas sociable et souffle un peu mais ce n'est pas quand elle sera en chatterie qu'il faudra "régler" son problème, c'est donc maintenant qu'il faut lui donner sa chance....

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Dscn0819

Visible au refuge du Mordant (au bureau) à Toul.
Adoption contre remboursement de sa stérilisation soit environ 60 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 21:01

Quel âge a t-elle la pte filoutte? elle est toute jolie Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 556267

FA acceptée??
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 21:08

Elle est pas bien vieille, d'aprés moi elle est à peine à 1kg.
FA peut etre acceptée, ça dépend qui et ça dépend ce que demande la FA ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mer 12 Jan 2011 - 21:30

elle est toute petite cette puce...

En FA,elle evoluerait plus vite.Je lui souhaite d'en trouver une rapidement,à elle et à ses fréres et soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 18:44



Petite puce comme elle est inquiète. Et le tit derrière a un problème à son oeil non ?

C'est rageant de voir toutes ces petites boules de poils dans l'attente, l'inquiétude, que dire de plus, il y en a toujours et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
chali




Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : jarny
Date d'inscription : 01/01/2011

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2011 - 21:02

En esperant qu'elle trouve vite soit une FA soit une famille. Elle est toute jolie avec sa petite moustage blanche. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 14:24

Mon coup de coeur pour Filoutte,me fait demander des nouvelles SVP,merci Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 78278
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 14:33

la belle était encore hier dans sa cage à attendre une famille bienveillante ou une famille d'accueil pour l'aider à la rassurer, elle grogne de peur mais une fois apprivoisée on ne verra en elle que sa beauté et sa gentillesse, faut il encore lui laisser sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 14:40

Merci Sophie...j'espére que cela ne tardera pas trop,et je lui envoie plein de zondes à la puce Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Camarguais
Camarguais
pocco


Féminin
Nombre de messages : 6764
Age : 49
Localisation : Richardmenil
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2007

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 14:48

j espère aussi qu'elle va vite trouver
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 30 Jan 2011 - 23:46

Filoute sera lâchée en chatterie d'ici 3 semaines et sans famille d'accueil d'ici là, elle ira se ranger du coté des sauvages et nous n'aurons plus la possibilité de faire grand chose pour elle.... Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 478406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 9:39

Peut-être faire une demande dans "recherche FA"??
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 12:14

Bien vu! je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 22:25

Toujours là toujours râleuse mais maintenant on peut la toucher.....
Moi je connais des filles bien sous tous rapports qui râlent souvent alors pourquoi pas une minette....
Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Dscn1126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Dim 13 Fév 2011 - 15:10

Plus,elles sont raleuses et indociles,plus leur amour sera reconnaissant......

Et,l'affection reconnaissante d'une perle comme cette petite sera d'une intensité insoupsonnée.Ne me demandez pas pourquoi.......mais,ce que je lis dans dans son regard est parlant pour moi!

J'ai bien envie de venir faire un tour,rien que pour la rencontrer Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 10:22

samedi je suis allée la caresser à plusieurs reprises elle n'a eu aucun signe d'agressivité envers moi, elle grognait quand je me suis approchée, continuait lorsque je la caressais mais en espaçant ses grognements
elle est magnifique, c'est clair qu'il faudra de la patience pour ses futurs adoptants ou sa future famille d'accueil, mais elle en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 13:57

Là...j'avoue que je t'envie!!

Tu lui en feras de ma part,la prochaine fois,STP???merci...
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 14:00

Veux tu que je te l'amène chez toi pour que tu puisse la caresser en direct? Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 466264 Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 466264 Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 466264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 14:05

Tu me tentes??

Pourtant,on m'a déjà dit"non",alors... Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 582837
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 14:58

Meuh qui c'est qui t'as dit non pour Filoutte? Moi? Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 920501 J'étais bourrée? Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 837186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 17:49

J'habite trop loin d'elle...et,on m'a déjà dit "non" pour une autre il y a .......longtemps!!!

Donc,je ne fais que admirer,fantasmer car Filloute fait partie de celles qui m'attirent,par leur regard,leur mefiance de l'humain comme tout chat qui se respecte et qui est bien dans ses patounes...

Ahhh,le challenge pour obtenir l'abandon et la confiance quand l'heure a sonné...C'est du bonheur à l'état pur Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 556267 Titite l'avait si bien décrit dans le post de Duchesse.Elle a raison...

Bon...il y a les inconvénients aussi,faut pas rêver!!! celles qui ne veulent plus partir et qui accordent leur amour qu'à une seule personne.Et,j'avoue...je me suis fais avoir Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 377597
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 23:16

Alors si jamais tu change d'avis d'ici quelques jours n'hésite pas à me dire, nous on est d'accord même si t'habites loin.... de toute façon c'est soit loin soit chatterie à vie pour cause d'asociabilité donc.....

Et si jamais au bout d'un certain temps elle n'est toujours pas sociable adoptable on pourra la remettre en chatterie, tout ce que je demande pour ces 3 chatons (Carbone, Grisou et Filoute) c'est qu'on leur donne une chance car un début de vie vie à deux en cage ce n'est pas leur avoir donné une chance..... (ce n'est absolument pas une critique vis à vis du Mordant qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a).

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Lun 28 Fév 2011 - 23:46


ce serait vraiment super pour Filoutte !

je ne veux pas te forcer la main Joy, je ne sais pas si tu es en mesure de la prendre actuellement

en tout cas, il est clair que tu as toute l'expérience nécessaire à ce genre de "challenge", et aussi la motivation, ce qui est une "denrée rare" Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 459435

c'est vrai que ce serait probablement (très probablement vu que les 3 chatons seront relâchés en chatterie d'un jour à l'autre...) la seule chance de Filoutte de se sociabiliser

ce n'est pas simple hein, décision à bien peser, surtout pour toi qui t'attaches de toute évidence à tous les chats dont tu t'occupes (ce n'est pas une critique, loin de là, bien au contraire), à voir si en cas d'échec tu auras le coeur et le courage de la laisser retourner en chatterie, oui pas facile...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 7:43

Donc,j'ai beaucoup de questions.....

Mais pas le temps,là je vais bosser! donc,questions en Mp,plus tard??

Je vais réfléchir à la question,en attendant...car quel choix!!! vous êtes vraiment de sacrées tentatrices,les filles... :^^:
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1Mar 1 Mar 2011 - 20:00

A moi l'ile! Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant 507985

Heu quand tu veux en mp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Empty
MessageSujet: Re: Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant   Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Filoutte, noire et blanche, née fin 2010 - refuge du Mordant
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eripouille x labrador noire née 2010 - Refuge du Mordant
» Fleabag , chatte noire et blanche , née en 2010 .Refuge du Mordant.
» Filoute, noire et blanche, caline, née en juin 2010, refuge du Mordant
» Zoé, chatonne noire - Refuge du Mordant
» FRIESKIES chatte noire - Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: