Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE

Aller en bas 
+5
Liby
sebro
jojoe57
alibaba57
Lucassie
9 participants
AuteurMessage
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 0:08

J'étais Tara belle golden dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....



Mais malheureusement je génais ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle a pilé des anxiolitiques, des anti depresseurs.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plusieurs reprises dans la gueule par seringue.



Je me suis sentie trés mal , j'ai convulsé, je me suis effondrée....Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourir , alors elle a reveillé mon papa adoptif , lui faisant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille chez le véto et m'a emmenée chez une amie à elle , celle ci a voulu que je vois son véto mais non, maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie.Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , cet homme est arrivé et a refusé de me tuer , il disait "appelle un véto" mais ma maitresse a fait son cinéma et a refusé ,alors le chasseur me voyant toute bleue et dépérir a dit "d'accord" mais uniquement pour me soulager moi.Il m'a emmenée dans le jardin est a tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleur mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . On m'a emmenée loin dans le bois ,on m'a enterrée et ma maitresse a sorti de l'acide du coffre et m'a aspergée avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .Il c'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.Cela s'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.Ensuite ma maitresse a avoué son acte à son amie , mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa
Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey sont venues me déterrer le 24 janvier 2011 aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite .

Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée
Cette histoire et trés grave mais vrai , Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr

vidéo de l'exhumation de TARA
https://www.youtube.com/watch?v=dPzaRk3zLog

LA PETITION
http://lapetition.be/en-ligne/petition-9177.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 0:10

Personnellement, je n'ai pas regardé la vidéo et je ne la regarderai pas car il n'y a pas besoin de voir pour imaginer l'horreur de la scène et les souffrances de cette pauvre princesse.

Je vous le déconseille donc... surtout aux âmes sensibles mais signez la pétition. Plus nombreux nous serons, plus les choses pourront changer. Je l'espère. Tara ne reviendra pas mais si la justice reconnait la cruauté envers les animaux et juge les personnes coupables comme il se doit alors peut-être que d'autres animaux à 4 pattes échapperont à cette horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 8:46

Je viens de regarder la vidéo, et sa fait vraiment mal au coeur Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE 478406
Tara n'a pas mérité sa et aucun animal ne le mérite, il faut que justice soit rendue pour cette pauvre golden Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE 582837 Je vais signer la pétition Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE 419668
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 8:49

C'est fait et je diffuse aussi
Revenir en haut Aller en bas
jojoe57

jojoe57


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Puttelange
Date d'inscription : 19/01/2011

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 10:50

Ca ne devrait même pas arriver, comment préméditer ca...
Signé
Revenir en haut Aller en bas
Lucassie
Golden retriever
Golden retriever
Lucassie


Féminin
Nombre de messages : 1257
Age : 36
Localisation : essey-lès-nancy
Emploi : étudiante en journalisme
Date d'inscription : 24/12/2007

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 11:12

C'est incompréhensible... et la passivité des autres personnes me fait peur...
En tout cas, j'ai diffusé autour de moi, j'espère vraiment que la justice fera quelque chose pour la mémoire de Tara...

Merci à tous les bénévoles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/lingret/animozart
sebro

sebro


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Homécourt
Emploi : Boulanger
Date d'inscription : 27/12/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Aucun

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 11:33

Signé et partagé
Revenir en haut Aller en bas
http://abdp.super-forum.net
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 18:26



Pauvre fifille, comment à-t-on pu te faire cela ?

Comment un humain peut-il aller jusqu'à la fin de son geste sans avoir à aucun moment un regret et arrêter ce processus de mort. COMMENT ?

Elle a bien vu comme tu souffrais dès le début où elle t'a ingurgité ces médicaments, comment a-t-elle pu être déterminé à ce point ? Franchement tu ne méritais pas cela. Et ton papa pourquoi n'a-t-il pas tapé du poing pour lui dire qu'elle allait trop loin en voulant t'assassiner par l'intermédiaire d'un soi-disant ami ? Elle s'est acharnée et pour moi, j'espère qu'elle aura le maximum.

Mon pauvre petit coeur te sera-t-il possible de reposer en paix. Je te le souhaite malgré tout de toute mon âme.

Je signe aussi pour que tout cela puisse s'arrêter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 20:11

Chaque jour un peu plus de dégout pour l'espèce humaine....Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE 952747


Paix à Tara, aucun être vivant ne mérite pareil traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 23:22


Je signe et je diffuse et j'espère le maximum pour la "maitresse" Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE 645939 Comment peut-on aller aussi loin dans la cruauté?
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 14:47

Il manque encore beaucoup de signatures pour pouvoir agir en justice, quelqu'un a des infos?


Dernière édition par Nelou le Mer 9 Fév 2011 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Mar 8 Fév 2011 - 15:35

je n'ai pas le courage de visualiser... j'ai signé et j'aimerais suivre cette affaire aussi... si quelqu'un a des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Lun 14 Fév 2011 - 17:21


Des infos sur la pétition pour TARA?
Revenir en haut Aller en bas
Nelou




Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 74
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/09/2008

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 13:51

Il y a maintenant plus de 4000 signatures de la pétition Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE 464183 , comment se déroule la suite, le jugement etc.,?
Revenir en haut Aller en bas
licorne54

licorne54


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 64
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 02/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: c'est fait   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 15:18

c'est fait, j'ai signé et je vais faire un mailing pour diffuser ...

j'espère que cette femme paiera et que ça fera un exemple pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Empty
MessageSujet: Re: Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE   Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice pour Tara belle de golden de 11 ans: ASSASSINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE pour Ricoh, un chien policier K9
» Demandez justice pour Lucas, Husky cruellement martyrisé !!!
» gros SOS pour une femelle golden retriver.
» Une banière pour Chanel la belle chinoise? SVP
» Demande de bannière pour la belle Mirabelle SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: