Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
alibaba57
Nat
nougat
7 participants
AuteurMessage
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 13:40

Un petit bonjour en passant. Je viens de m'inscrire, je "reconnais" certains intervenants ici (Faustine, Joy) car je les ai déjà lues ailleurs.

Je trouve absolument formidable ce que vous faites pour les animaux, c'est surtout ça, le message que je tenais à vous délivrer.

Merci à vous Bonjour à tous 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 17:43

Bienvenue Nougat, et merci pour ton gentil petit mot! Bonjour à tous 546892
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 18:05

Bienvenue Bonjour à tous 464183
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 20:38

Bienvenue Nougat Bonjour à tous 464183
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 22:04

Bonsoir, et merci pour votre accueil.....

Mais c'est incroyable Seb, tu es partout Bonjour à tous 948162 ? En tout cas, Farouk a l'air d'être un super toutou, mais ça reste Oldo mon préféré. Il est magnifique, ce chien Bonjour à tous 464183

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 22:13


Bonjour à tous Bienve11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 22:57

Bonsoir nougat,et bienvenue parmi nous...

N'hesites pas à nous presenter tes minous surtout!j'en ai déjà vu un superbe Bonjour à tous 556267
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:33

OK Joy, des photos, tu l'auras voulu Bonjour à tous 829813

Voici Bahia, ne surtout pas se fier à son petit gabarit et à son look chaton, c'est une dominante, une vraie petite peste quand elle s'y met. C'est notre bébé, bien qu'elle ait presque 5 ans.

Bonjour à tous Bahia_10

Et voici Kiara, la petite nouvelle âgée d'environ 1 ans qui me vaut deux heures de lavomatic chaque jour car elle s'oublie sur les lits. Absolument pas gentille, absolument pas affectueuse (enfin, pas encore, il lui faut du temps pour oublier un peu son histoire), elle est arrivée le 22 janvier et cherche sa place dans un groupe bien constitué.

Bonjour à tous Kiara210

Et je vous présente mon vieux Mimi. Il a presque 14 ans, un bon gros matou qui a été trouvé à 4 semaines abandonné en bas de chez moi. Très affectueux, il a peur des inconnus, mais il est un peu pot de colle avec nous.

Bonjour à tous Minou_10
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:44

Lui, c'est Neko, un chartreux de 4 ans que j'ai adopté. Il était très très malade quand je l'ai eu, mais il est en pleine forme à présent, bien que traité à vie. Sa particularité ? Il pelote les fesses des filles qui passent à portée de sa patte. Autant vous dire qu'il ne fait pas l'unanimité chez ces demoiselles. C'est un vrai voleur, il pique tout, briquets, clés, tout se qui lui plait et il va les cacher dans le panier du chien.

Bonjour à tous Neko10

Mon vieux Nougat(mon avatar), un persan lilac point de 14 ans qui m'a été donné par une personne qui adorait acheter des chats de race quand il n'avait qu'un an......Elle croyait que Nougat n'aimait pas les enfants, alors qu'il les adore, il joue avec, il dort avec, c'est une crème, affectueux, très sage, mais il sait se faire respecter.

Bonjour à tous Nougat10

Et Katy, ma petite fauve qui a 4 ans, trouvée à l'age de 3 ou 4 mois abandonnée, je l'ai recueillie et elle fait partie de la famille. Très gentille, elle a pourtant un petit caractère, elle aussi. Elle est fusionnelle avec les humains, et autoritaire avec les autres chats.

Bonjour à tous Photo_10







Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:52

Lui, c'est Poutchy, alias Popo (sourd comme un pot surtout, de naissance), il a 3 ans, il ne pense qu'à jouer, il nous suit partout en miaulant et surveillant tous nos faits et gester, mais il n'aime pas particulièrement nos calins. Seuls les félins lui plaisent. C'est un grand chat maigrichon (à mon gout) mais il est adorable.

Bonjour à tous Sieste10

Socrate, mon doyen de 26 ans. Il est génial, parleur, pot de colle, en bonne santé pour son âge presque exceptionnel. Très respecté de tout le groupe, cela fait déjà 14 ans que je l'ai adopté (ma vétérinaire ne pouvait pas le garder, et du coup, elle me l'a donné). Sa maitresse est décédée, et les héritiers de cette dernière l'ont flanqué dehors alors qu'il ne connaissait pas la rue. Un animal génial !

Bonjour à tous Socrat10

Fifi, 5 ans, alias la Duchesse, alias la chatte qui valait 3 milliards (à cause des broches de sa patte arrière, elle a été défenestrée trois fois d'un 4ème étage). Elle est adorable, c'est la petite amie de Poutchy, et aussi la grande rivale de Katy qui cherche à lui soulever son petit mec

Bonjour à tous Fifi_d10

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:55

Et enfin, Lulu, le petit bouledogue Français (plus ou moins connu de Seb) qui a 7 ans, nous l'avons recceuilli il y a 6 ans, il vivait attaché sur un petit balcon d'un appartement HLM de Jarville. Pas très bien éduqué, plutot cabochard, c'est le bébé de son papa surtout. Il adore son ami Socrate, avec lequel il joue beaucoup, ils dorment ensemble, se lavent mutuellement. Un vrai couple, ces deux là !

Bonjour à tous Lulu_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 21:59

Eh bien ça en fait du monde chez toi! Bonjour à tous 556267 Bravo pour tous ces sauvetages, qui sont tous très beaux! Bonjour à tous 556267
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 23:27

Tu sais Nat, mes animaux sont absolument géniaux (enfin presque tous, mais pour Kiara, je ne désespère pas, on y arrivera, ce sera sans doute un peu plus long que pour les autres). C'est surtout nous qui avons eu de la chance de croiser leur chemin. Ils nous apportent tellement de bonheur et d'amour qu'on ne pourra jamais le leur rendre. Je plains les gens qui ne connaissent pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Anethra

Anethra


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/12/2010

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 0:14

Bienvenue ici^^

Quelle jolie ménagerie, ca doit être folklorique chez vous, mais tellement plein de vie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.deviantart.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 20:22

nougat a écrit:
Tu sais Nat, mes animaux sont absolument géniaux (enfin presque tous, mais pour Kiara, je ne désespère pas, on y arrivera, ce sera sans doute un peu plus long que pour les autres). C'est surtout nous qui avons eu de la chance de croiser leur chemin. Ils nous apportent tellement de bonheur et d'amour qu'on ne pourra jamais le leur rendre. Je plains les gens qui ne connaissent pas ça.

Ah ça, je n'en doute pas une seconde! :^^: C'est d'ailleurs exactement ce que je pense des miens... Avec nos rescapés, nous sommes riches de trésors irremplaçables! Bonjour à tous 187383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 14:00

Je vois que ce sont tous des rescapés de l'enfer...

et bien,merci de tous ces clichés si delicieusement présentés,car je n'avais vu que popo.Je surveille tout même mes posts,malgré mon absence.présente en silence,mais attentive encore au moindre mouvement.

Merci pour eux,ils ont eu la chance de rencontrer dame Nougat et je pense qu'ils le savent Bonjour à tous 556267
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 17:02

Je rêve de montrer toutes ces photos à mon homme.. mais je crains qu'il y voit un message subliminal... ce en quoi il n'aurait pas tout à fait tort.... Bonjour à tous 893923
Ravie de faire un petit peu leur connaissance par le biais de ce post... et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: