Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois

Aller en bas 
+3
Oro-Sama
aureliie
alibaba57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FISCHER




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ROSIERES-AUX-SALINES
Date d'inscription : 19/05/2010

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 12:10

Bonjour,
Les escaliers sont vraiment à proscrire ? A-t-elle un problème physique ? Je sais que très jeunes les dogues sont fragiles, l'alimentation est très importante et il faut veiller à ne pas trop leur faire faire de sport, au vue de leur croissance rapide.
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 12:29

Bonjour, niveau escaliers si il y en a peut je pense que ce ne serait pas un souci. Non elle n'a aucun souci physique. Effectivement les dogues allemand sont fragiles, exactement vous avez tout dit.

Nous cherchons vraiment une personne connaissant la race pour que la louloutte ne finisse pas dans une famille pour revenir par la suite . Elle est tellement gentille qu'elle ne mérite pas cela.

C'est un chien de famille comme tout autres chiens, elle ne doit pas non plus etre un chien de garde a vivre dans un jardin, c'est vraiment une superbe chienne qui mérite simplement une bonne famille connaissant la race Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
FISCHER




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ROSIERES-AUX-SALINES
Date d'inscription : 19/05/2010

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 20:26

Bonjour,
j'ai appelé le refuge et l'on m'a dit qu'il fallait une maison de plein pieds, c'est dommage, car ce n'est pas notre cas. Je ne comprends pas, car j'ai beaucoup lu sur cette race et je n'ai jamais vu cette restriction. Je pense quand même appeler mon véto demain, pour me faire confirmer cette interdiction, car dans ce cas, il faudrait que je porte mon choix sur une autre race. Merci pour les infos, ce site est super lorsque l'on cherche un petit compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 20:55

Bonjour, une maison sans escalier est sans doute le mieux pour la louloutte maintenant il n'est pas interdit a une personne ayant une maison a escaliers de prendre un dogue .


D'ailleurs cette fois c'est sur et certains, la belle elya est reservee , maison plein pied, personne qui connaît la race et amoureux de cette race, je suis desoler pour vous et bonne continuation dans votre recherche Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 21:01

Et bien après le coup de telephone que je viens d'avoir, je viens d'apprendre que la belle n'est plus reservee mais qu'elle est partie cette après midi , une superbe nouvelle pour la louloutte qui va enfin pouvoir dormir au chaud cette nuit Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183 Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183 Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév 2011 - 21:41

Quelle bonne nouvelle! Sois heureuse ma puce! Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183 Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév 2011 - 18:06

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183 Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183 Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 11:00

Elya est en pension chez nous au refuge jusqu'au 26 mars Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 556267

Voila des photos pour vous montrez comment elle a bien grandi Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 395461

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Elya10Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Elya_210

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Elya_310Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Elya_410

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Elya_510
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 19:01

C'est vrai qu'elle a grandit et elle est toujours aussi belle ! Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 21:03

Elle est superbe! J'adore la troisième photo! Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois   Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Elya superbe croisée dogue allemand de 6 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démosthène, superbe dogue allemand de 5 ans - Forbach (57)
» Falen superbe dogue allemand arlequin née en 2010 - Refuge SPA de Forbach
» Laika superbe croisée dogue argentin - Refuge SPA de Forbach
» Lidy croisée dogue allemand de 6ans
» Stacy superbe croisée colley & épagneul de 7 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: