Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Anakin Bearded collie de 4 ans.

Aller en bas 
+14
sophie
MORGANE
Nat
didounette
TaiGa
Babylonkiss
celia
Douni
coline54
titite_54
Grateuze
karinette54
geraldinek57
faustine et cie
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 19:20

Juste pour ce soir (en principe) nous hébergeons un espèce de petit bearded collie qui n'a pas de nom (à trouver rapidement car pour l'instant Bibi s'obstine à l'appeler Georges).
Il a l'air tout jeunot (à confirmer), il est rachitique au possible, une belle petite tourista qui n'aide pas, bouffé par les puces il a déclaré une allergie aux piqures ce qui lui vaut un petit air crouteux et dépoilé qui ne le met pas vraiment en valeur... ne parlons pas des magnifiques plaques rouges purulentes ce serait trop.
Dans l'urgence il a eu droit à un bon bain antiseptique et antifongique (merci Didounette pour le coup de main) qui fut assez sport mais qui a permis de voir que le toutou a bon caractère.
Demain il aura des soins vétérinaires qui permettront d'en savoir plus (merci Morgane, tu vois j'ai trouvé quoi faire de tous tes médicaments!) sur son état général.

Sinon bin c'est un berger, donc c'est une merveille...
Ok chiens il connait parfaitement les codes canins, Ok chats il s'est direct fait baptiser par Mimine ma guérière sans broncher.
Il apprend avec une facilité déconcertante et une rapidité fulgurante.
Assis+couché+panier = 1/2h en tout et pour tout comprendre, comprendre ne voulant pas dire obéir il faudra un petit peu de travail pour un bon résultat.
Il faudra lui apprendre la solitude qu'il ne sait pas gérer sereinement, je tacherais de m'en occuper dans la mesure ou déjà il ne devrait pas rester plus d'une nuit (ça s'appelle se vendre ça...) et surtout dans la mesure ou il ne sera jamais vraiment seul puisqu'il y aura toujours mes chiens.
Il faudra des maitres capables de ne pas se laisser déborder par son amour et son affection quitte à le laisser prendre le dessus, patience et fermeté sont de rigueur avec les jeunes bergers sinon le tout sucre tout miel peut facilement et rapidement se changer en fauve gardien de canapé.

Si vous connaissez un forum type "rescue bergers" ce serait cool de me donner le lien car moi je tombe que sur des sites d'éleveurs....

Voilà la bête:

Anakin Bearded collie de 4 ans. Dscn1216

Anakin Bearded collie de 4 ans. Dscn1217

Anakin Bearded collie de 4 ans. Dscn1218

Quand les puces s'acharnent ça donne cette magnifique balafre:
Anakin Bearded collie de 4 ans. Dscn1219

Un jour vous me rendrez service en m'interdisant l'accès aux refuges....


Dernière édition par faustine et cie le Sam 26 Fév 2011 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 21:28

Faut il prévoir pour lui, tout comme notre Belle une nourriture adaptée le temps qu'il reprenne du poil de la bête ? Je pense aux flocons spécial chien sensible. Le plus dur est passé, maintenant il est sauvé et sur la bonne voie, une fois adopté ce sera encore mieux.
Lu sur une doc.. le border collie est le chien qui comprend le plus de mot (jusqu'à 350), pour ça qu'il pige tout ton Georges !!!

Une dédicace rien que pour ce beau toutou...
Anakin Bearded collie de 4 ans. Aboie_10 Anakin Bearded collie de 4 ans. 395461 Anakin Bearded collie de 4 ans. 395461
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 21:50

Là je lui donne de la croquette hyper protéinée avec de la boite hyper digestible tout ça saupoudré de fortiflora!

Traitement de choc!

Mais heu areeeeeetez de l'appeler Georges le pauvre...... méchant Bibi va! Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 22:09



Je le trouve super mimi ! Je craque pour la petite barbichette de George. Et il sera encore plus beau bientôt, quand il sera retapé :)

Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 22:49

geraldinek57 a écrit:
le border collie est le chien qui comprend le plus de mot (jusqu'à 350), pour ça qu'il pige tout ton Georges !!!

Attention, le border collie et le bearded collie sont 2 races différentes... Anakin Bearded collie de 4 ans. 459435
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 23:10

Et un nom de barbu célèbre, ça te dirait ?
Les moins politiquement connotés qui me viennent à l'esprit : Haddock (mais c'est peut-être déjà pris) ou Rodin (plus original).
Mais bon, George ne lui va pas si mal hein !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 23:18

oh ! une Sista en noir et blanc ! Anakin Bearded collie de 4 ans. 459435

il est bien mignon et ... dans un triste état Anakin Bearded collie de 4 ans. 478406 mais il a dû conclure un pacte avec le ciel ce Georges Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162

je ne doute pas que, très rapidement, il va se métamorphoser et être magnifique (si la guerrière le laisse en paix Anakin Bearded collie de 4 ans. 761892 )

bon Faustine, maintenant ça suffit, interdiction formelle de mettre un doigt de pied (ou de main) dans un refuge hein ! nan mais ! (de toute façon, tu n'en feras qu'à ta tête... Anakin Bearded collie de 4 ans. 402504 )
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 23:19

Il n'etait pas au refuge samedi lui Anakin Bearded collie de 4 ans. 702564 en tout cas il a une bonne bouille
Faustine a encore frappé Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 0:36

Siiiiii il y est depuis un bail (ça prouve que je sais résister quand même depuis le temps qu'on se matte en biais tous les deux) mais en bas donc personne le voit, et pis voilà, j'ai demandé qu'on me le sorte pour que je puisse "voir un peu", tsssss.
Antoine se marrait au téléphone quand je lui ait dit que je le ramenait pas tout de suite par ce qu'il était mouillé, franchement je comprend pas ce qu'il y a de drôle..... Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162

Droit de cité négocié à 15 jours, j'attends la réponse de "le ciel" Anakin Bearded collie de 4 ans. 402504

Sinon pour le nom j'aime bien Anakin, Basile et Sirius, "le ciel" proposait Domino....
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 7:40

Grateuze a écrit:
geraldinek57 a écrit:
le border collie est le chien qui comprend le plus de mot (jusqu'à 350), pour ça qu'il pige tout ton Georges !!!

Attention, le border collie et le bearded collie sont 2 races différentes... Anakin Bearded collie de 4 ans. 459435

OUps, lu trop vite.. j'suis un peu débearded en ce moment... Anakin Bearded collie de 4 ans. 377597
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 8:24

Ahhhh ok c'est vrai que en bas coté fourrière on ne les voit plus....
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 8:55


perso, j'aime beaucoup Domino, je trouve que ça lui irait très bien Anakin Bearded collie de 4 ans. 395461

sans doute qu'Antoine se marrait parce que le loulou a l'habitude d'être mouillé par la pluie ?! Anakin Bearded collie de 4 ans. 802524

Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 8:56

Euhh pas sure de ça, je crois qu'il commence surtout à connaitre la fée Faustine Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162
Revenir en haut Aller en bas
Douni

Douni


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Gye
Date d'inscription : 27/12/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 9:10

Anakin Bearded collie de 4 ans. 260905 Anakin Bearded collie de 4 ans. 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://douni54.skyrock.com/
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 39
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 10:13

geraldinek57 a écrit:
j'suis un peu débearded en ce moment... Anakin Bearded collie de 4 ans. 377597

Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162 Anakin Bearded collie de 4 ans. 459435



Et pour le choix de noms... heum... Cousin Machin, ça serait super, non ?

Anakin Bearded collie de 4 ans. 466264
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 10:24

Perso j'aime bien Anakin et Syrius
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 11:07

Anakin !!! Car la force est en lui !!!!!!!!!! Anakin Bearded collie de 4 ans. Film-star-wars-00006
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 12:00

geraldinek57 a écrit:
j'suis un peu débearded en ce moment...

excellent Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162 Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162 Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162 Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162 Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162


Cousin machin ça me plaisait bien aussi, mais bon, c'est Anakin depuis hier soir tard, maintenant je vais plus changer....

Le gérant rigolait déjà en me voyant partir avec donc je pense qu'il savait que je le ramènerait pas, il aurait pu me prévenir quand même Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162

J'ai glorieusement réussi à lui faire avaler 50gr de paté et 10gr de croquettes, c'est pas comme ça qu'il va prendre!

Sinon il tente de me grimper, que moi pas mes chiens, va falloir que je lui mette un coup de dent sur le pif pour me faire respecter ça a trés bien marché avec Tracy Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162

A part ça il est vraiment adorable et grâce à Babylonkiss il va chez le docteur à 15h40!
Revenir en haut Aller en bas
celia

celia


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 42
Localisation : commercy
Emploi : en formation
Date d'inscription : 24/04/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: refuge du mordant

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 12:03

Oh ben il est tout mimi celui ci, moi non plus jl'ai jamais vu celui là...(enfin ceci dit ces derniers temps, on m'a pas beaucoup vu au refuge non plus mais je me rattraperai promis...)

Pi on a plus le droit d'aller z'yeuter en bas, j'ai essayé l'autre fois de passer pour aller voir et michel était pas trop content.... Anakin Bearded collie de 4 ans. 478406
M'enfin, faustine est passée...Comment ça se fait qu'on te laisse passer toi d'ailleurs derrière pour aller voir hein??? ( non je ne suis pas jalouse du tout moi!!!) Anakin Bearded collie de 4 ans. 802524 Anakin Bearded collie de 4 ans. 829813
Revenir en haut Aller en bas
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 12:09

Anakin Bearded collie de 4 ans. 395461

Rdv chez le Dr Yoda!
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 12:16

Par hasard, perdue.... (et Michel pas content non plus) et repérage rapide (hop hop hop) mais après j'ai demandé à ce qu'on me le sorte (avec le "mais comment tu sais ça toi???" "heu bin... mon p'tit doigt...."

Et aprés je le matais depuis le coté de la chatterie avec mon zoom d'appareil photo Anakin Bearded collie de 4 ans. 463829
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 16:59

faustine et cie a écrit:
Par hasard, perdue.... (et Michel pas content non plus) et repérage rapide (hop hop hop) mais après j'ai demandé à ce qu'on me le sorte (avec le "mais comment tu sais ça toi???" "heu bin... mon p'tit doigt...."

Et aprés je le matais depuis le coté de la chatterie avec mon zoom d'appareil photo Anakin Bearded collie de 4 ans. 463829
Tu me fais trop rire toi Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162 en plus d'être la fée vla que tu te transformes en Colombo et cie
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 18:57

Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162 j'étais vraiment perdue

Sinon Anakin n'a rien de très grave, juste son état général qui est mauvais, il est anémié et plein d'exéma, mais rien aux reins, ni au foi, ni d'infection généralisée, ni de trucs horrible, ouuuuuuuf.
Donc piqure de cortisone retard et d'antibios, il a pleuré comme si on lui coupait une patte cet espèce de comédien Anakin Bearded collie de 4 ans. 948162

Son exéma est du bien sur aux puces, mais aussi à son coté hyper excité, moi ça m'a pas choqué à coté de Teddy si ce n'est qu'il essaye de grimper tout ce qui bouge donc sur les conseils de super docteur (à qui je tire mon chapeau pour la prise de sang folklo) dés qu'il sera à un poids correct hop castration.

En plus: anti diarrhée, AD pour qu'il recommence à s'alimenter (mais pas trop à dit le doc, faudrait pas que Mossieur devienne difficile) et vitamines pour essayer de rattraper tout ce qu'il lui manque, et les pschitt pschitt pour que ça arrête de le gratter comme pas possible..

Anakin aurait 4 ans environ.


Je suis soulagée et contente, merci au docteur qui a été d'une patience admirable avec mon zébulon comédien et merci à Babylonkiss d'avoir offert cette consulte à Anakin qui en avait bien besoin.


J'ai trouvé un forum spécial bearded mais pour l'instant ils ne veulent pas de mon inscription les méchants..... dommage par ce qu'en plus y a des lorrains dessus....
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Jeu 10 Fév 2011 - 19:32

Si tu ne l'avais pas déjà baptisé, on aurait pu chercher dans les comédiens barbus ...

Il a vraiment une bonne bouille. Fais-lui une carresse de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Babylonkiss

Babylonkiss


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Entre Nancy et Lunéville
Emploi : Etude et Conseil à la Création
Date d'inscription : 27/01/2011

Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Merci Yoda!   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 10:39

"La patience est un Art en soi..." Anakin Bearded collie de 4 ans. 468869

Comme dit, il ne manque finalement pas grand chose à ce petit Anakin pour trouver un foyer chaleureux.
Ravie de pouvoir mettre ma pierre à l'édifice, Faustine!

Et, en effet, maintenant que le petit brouillon est en cours de rétablissement, faudrait voir à lui laisser l'opportunité de pouvoir faire son numéro de charme à ses futurs papa/maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anakin Bearded collie de 4 ans. Empty
MessageSujet: Re: Anakin Bearded collie de 4 ans.   Anakin Bearded collie de 4 ans. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Anakin Bearded collie de 4 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jim, x bearded collie, 15 ans
» Apollon, croisé bearded collie né en 2003 - SLPA Amance
» Liberty, croisé bearded collie né en 2013 - SLPA Amance
» Jingle, X Bearded Collie né en 01/2014 - Refuge SLPA Amance
» Docky et Anakin 2 adorables chiots a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: