Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nathalie - Baccarat

Aller en bas 
+3
Nat
Myrtille54
g1nathalie
7 participants
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 19:40

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je parcoure régulièrement - voire quotidiennement - ce forum.
Il serait temps de me présenter Nathalie - Baccarat 377597
Mariée, mère de 4 enfants (entre 12 et 18 ans, 2 garçons, 2 filles), "lorraine" depuis 13 ans, végétarienne, écolo, je suis secrétaire, j'aime lire, cuisiner et j'ai un faible pour les chats, noirs de préférence Nathalie - Baccarat 556267

J'ai vécu avec des chiens dans ma jeunesse et, depuis le décès de notre Pékinoise, nous ne voulions plus d'animaux. Mais, il y a deux ans, les enfants et moi avons craqué. Depuis, ce fut un dur combat avec leur papa pour qu'il accepte d'adopter un chaton Nathalie - Baccarat 948162
J'ai effectué de multiples recherches sur le net (annonces mais aussi mode de vie, comportement, équipement indispensable, etc.).
A Noël, j'ai découvert le contrat associatif qui s'inscrit dans notre philosophie de vie et j'ai eu un gros coup de coeur pour un petit minou nommé Gimini. Evidemment, beau comme un coeur, il avait déjà été adopté.
Le 31 décembre, alors que les feuilletés réchauffaient Nathalie - Baccarat 948162 nous avons tous craqué pour un autre minou répondant au doux nom de Saxo.
J'ai de suite écrit et Mao m'a répondu le lendemain. Nous avons beaucoup échangé au cours du premier jour de l'année et, dès le 2 janvier, le beau Saxo venait agrandir notre famille

Nathalie - Baccarat Fvrier133 Nathalie - Baccarat Fvrier134 Nathalie - Baccarat Fvrier132

Il fait notre bonheur depuis 2 mois et, même le plus réticent, en est littéralement gaga Nathalie - Baccarat 463829

De fil en aiguille, grâce à vos commentaires et aux bénévoles de Panier Percé qui se sont montrées d'une patience d'ange et d'une gentillesse infinie, nous avons adopté, hier, le petit et tout mimi Mitsou
Nathalie - Baccarat Mitsoule3mars

Notre mission, que nous acceptons avec joie, est désormais de les rendre heureux le plus longtemps possible Nathalie - Baccarat 556267
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 21:42

Bravo !!!
Et les ptits negros ... huuummm C les plus choux les plus mimis
Mais j aime les autres aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 22:40

Bienvenue parmi nous Nathalie! Nathalie - Baccarat 546892
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 22:43

Bienvenue!
Et plein de bonheur avec tes deux petits noirauds! Nathalie - Baccarat 464183
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2011 - 22:53

bienvenue et vivement que l'entente entre les deux soit super !
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 7:52

Bienvenue et longue vie à ces petites panthères !
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 9:43

Merci pour vos gentils messages qui me touchent beaucoup.

Je suis optimiste, les loulous vont devenir copains comme cochon chat. Pour le moment, Saxo a toujours décidé de se comporter en petite rosse mais il n'est pas méchant. Juste jaloux, pénible, contrariant, râleur et il "attaque" parfois "sauvagement" Mitsou en lui balançant la patte dans le cou, lorsqu'il dort (courageux mais pas téméraire Nathalie - Baccarat 463829 ). Sans sortir les griffes, évidemment. Toutefois, je l'ai également surpris à lui lécher furtivement le poitrail Nathalie - Baccarat 464183
Ils sont en phase d'observation et, comme ce sont les vacances scolaires, il y a toujours quelqu'un avec eux, pour veiller au bon déroulement des activités.

Au vu de leur cinéma dans l'escalier du duplex, je crois sincèrement (méthode Coué Nathalie - Baccarat 468869 ) qu'ils apprendront à davantage s'apprécier lorsque nous aurons un arbre à chat.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1Ven 4 Mar 2011 - 21:02

Bienvenue ! et bravo pour tes 2 adoptions (les chats noirs, c'est les meilleurs Nathalie - Baccarat 948162 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathalie - Baccarat Empty
MessageSujet: Re: Nathalie - Baccarat   Nathalie - Baccarat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie - Baccarat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nathalie
» Collecte de vêtements pour la SPA de velaine
» Nathalie, folle aux chats près de Commercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: ENTRE LORRAINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: