Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2

Aller en bas 
+6
M0rgane
Joyce
nougat
titite_54
Nat
carrie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:32

je suis bien triste pour le gentil Marius au regard si attachant...

repose en paix petit Marius, je n'oublierai pas ton doux regard

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar 2012 - 21:33

Je suis vraiment désolée pour vous... Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 478406 Marius a eu la chance de passer 8 mois dans un doux foyer, d'être choyé et aimé comme il le méritait. C'est certes très court, mais tellement mieux qu'une vie de chat errant! Merci de l'avoir choisi!
Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs54




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2011

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 12:03

Bonjour,

Voici deux jours que mon Marius nous a quitté. Je me sens tellement triste...



Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Watch?v=lwy_iz2f_4c&feature=player_embedded

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Watch?v=lwy_iz2f_4c&feature=player_embedded

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Watch?v=lwy_iz2f_4c&feature=player_embedded

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Watch?v=lwy_iz2f_4c&feature=player_embedded

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Watch?v=lwy_iz2f_4c&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs54




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2011

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 12:15

[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 00212[/img]

[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 05211[/img]

[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 17510[/img]

[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 17911[/img]

[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 22610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Claribole88

Claribole88


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : Vosges
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/12/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 13:26

Je suis vraiment très triste que vous ayez perdu votre magnifique Marius. En ce qui concerne son âge, je sais que les vétos disent parfois n'importe quoi... Mon chien a été estimé à plus de 6 ans par le 1er véto, et à 2 ans par le 2ème... 3 fois moins? Et qui a raison? C'est très déconcertant! En tout cas, je suis de tout coeur avec vous en ces jours de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar 2012 - 20:59

Merci pour ces magnifiques photos de Marius qui montrent bien à quel point il était aimé et choyé! Il aura connu l'amour grâce à vous et l'a emporté avec lui pour son dernier voyage.
Je pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
mafille

mafille


Féminin
Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : seichamps
Emploi : travailleur social
Date d'inscription : 30/01/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mar 2012 - 10:11

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve difficile et votre colère est tout à fait justifié. Malheureusemen, donner un âge à un animal que l'on ne connait pas n'est pas une science très exacte...
Je suis sûre que ces quelques mois passés avec vous lui ont fait oublié son abandon et tous les moments difficiles qu'il a du traversé.
Sans vous, il serait parti sans avoir connu le véritable amour et la vraie chaleur d'un foyer.
Merci d'avoir pris soin de lui. Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 403119
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs54




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/08/2011

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 20:01

Merci pour vos messages et votre gentillesse envers mon Marius. J'ai hâte que ce sentiment d'immense tristesse disparaisse. Je veux repenser à Marius et parler de lui sans être malheureuse. Il me manque...Il me manque le jour,la nuit...Marius était un devenu très câlin, surtout avec son papa. Il montait sur ses genoux et restait pendant des heures et il aimait faire sa sieste sur le canapé auprès de moi. Lorsqu'il était l'heure de se coucher, Marius montait sur le lit et il s'abandonnait à ses doux rêves.
Marius était le chat parfait...Il n'a jamais griffé, ne faisait pas d'énormes bêtises et à tout de suite accepté son frère Jacky.

Quelle souffrance! On l'aimait tellement...

Marius et son frère Jacky.
[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 17811[/img]

[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Img_0113[/img]

Marius pendant sa sieste.
[img]Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Img_0114[/img]

Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 21:18

oui, c'est très dur de les perdre, ils nous apportent tant d'amour...

j'aime énormément la première photo avec le petit Jacky, toute l'attitude de Marius trahit sa gentillesse et sa douceur

même si ce bonheur a été trop bref, il a été très fort et intense, et je te remercie de tout coeur de lui avoir offert ton amour et la sérénité

je partage et comprends ta peine, ma petite Pipoune me manque toujours autant, comme à son dernier jour...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 21:38

Je suis terriblement désolée d'apprendre cette nouvelle... Marius était un chat très attachant, pas étonnant qu'il laisse un si grand vide. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2   Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marius, chat roux et blanc aux yeux verts de 2 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Willy, chat roux aux yeux verts, 4 ans
» Homer, chat roux aux yeux verts, environ 4 ans, castré
» Jimmy poils longs roux yeux verts d'eau de 11 ans
» Gipsou, roux aux yeux verts, né en 2010, refuge du Mordant
» Sambos beau chat noir aux yeux verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: