Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Maxie chatonne typée chartreuse

Aller en bas 
+11
sophie
fedaia
vermo
karinette54
carrie
Nat
loup
Sand_57
titite_54
g1nathalie
nougat
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 15:57

De retour d'adoption...

Elle a environ 5 mois,de pt gabarit Maxie chatonne typée chartreuse  556267

Mais reste peureuse vis à vis des hommes et des enfants,moi par contre,j'ai déjà eu un gros calin!

Alors,une gentille maman sans enfants qui rêve d'un chaton à caliner est necessaire,pour Maxie.

Bien sur,elle est sous contrat asso et tout ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 16:00

Maxie chatonne typée chartreuse  00123
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 16:06

Quelle superbe fille Joy ! Sans doute timide, mais elle a un regard vif et intelligent, cette minette. Je fonds à chaque fois que je vois un chartreux, elle est trop belle la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 16:10

Maxie chatonne typée chartreuse  00220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 16:13

Maxie chatonne typée chartreuse  00318
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 17:27

Comme elle est belle cette petite Maxie Maxie chatonne typée chartreuse  556267 Et qu'elle semble douce. Elle donne envie de la câliner Maxie chatonne typée chartreuse  556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Sam 19 Mar 2011 - 18:25

De suite arrivée,s'est laissé caresser par mon mari,mes fils et ma petite-fille de 5 ans...avec ronrons et frottements à la clef Maxie chatonne typée chartreuse  395461

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 4:09


heu, ben sa peur des hommes et des enfants lui est vite passée alors ! Maxie chatonne typée chartreuse  419668

en effet, à suivre

Maxie chatonne typée chartreuse  556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 12:39

Un pot de colle,cette petite Maxie Maxie chatonne typée chartreuse  948162

Et,que je ronronne,je me frotte,je miaule,me mets sur le dos pour avoir des calins,être portée,papouillée...avec tout le monde.

Approche sans probléme les chiennes,faisant"bisou-bisou" Maxie chatonne typée chartreuse  556267
Revenir en haut Aller en bas
Sand_57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2011

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 13:55

Elle est très jolie cette petite Maxie , est-ce qu'elle s'entend bien avec les chats ? Maxie chatonne typée chartreuse  556267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 14:35

Vu que je ne l'ai récupéré qu'hier,j'attends toujours un temps d'adaptation...

Mais,plus petite,il n'y avait aucun probléme...je pense qu'avec un adulte trés équilibré,cela passera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 16:49

La crevette vient d'être pesée et fait 2kg100...

Elle n'est pas du tout maigre,mais vraiment toute petite pour son âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 15:40

Premier contact avec ma Louna,qui s'est fait soufflée,tapée et grognée...

Bon..........la petiote a du caractére,et fonce sur les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 16:53

toujours adoptable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 16:56

Adoptable mais pas dans l'immédiat,car j'attends d'être sûre de son entente avec les autres....chats!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 17:05

ok mais là je crois qu'elle serait seule, (pas d'autres animaux) a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 17:10

Il faut compter une bonne quinzaine de jours....merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
loup

loup


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 33
Localisation : moselle
Date d'inscription : 09/01/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mar 22 Mar 2011 - 17:12

ok pas de problème

bin de toute façon c'est pas pour moi, je fais juste une recherche pour une mere et sa fille,

la fille cherche une chatte, (bébé)

et la mère peut importe ça sera en fonction de si elle peut garder la chatte malade (j'en parle dans la partie demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://kkkppp75.wix.com/loupvoyancemagie
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 16:51

Voilà la chipie...

Maxie chatonne typée chartreuse  00125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 16:54

narguant les chiennes...


Maxie chatonne typée chartreuse  00223
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Mer 23 Mar 2011 - 18:28

Elle est trop adorable Maxie chatonne typée chartreuse  556267 J'adore la dernière photo, genre, je me la pète, je peux grimper et pas vous Maxie chatonne typée chartreuse  948162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 20:24

La pte chipie a trouvé "son" maître...Framboise!!!!!!!!

Se faisant rappeler à l'ordre,car Melle fait son pt chef....Framboise l'a remise en place,et Maxie a reculé,n'osant plus approcher.

Le plus drôle,c'est que la petite miaulait plaintivement vers elle ensuite,mais la grande ne rigolait pas.Donc,elle arrive respecter ses congénéres si ceux-ci ne se laissent intimider Maxie chatonne typée chartreuse  645939
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 20:43

Je m'extasie toujours devant tes minettes ! dire que moi, je n'arrive pas à maintenir la paix avec mes filles ! je ne prendrai jamais un fifille en FA, sauf si elle doit être et rester isolée. Mes louloutes sont vraiment trop..... garces ! et toi, tu invites deux petites nouvelles coup sur coup, et les tiennes restent sympas ! tu dois avoir un truc, c'est pas possible ! Maxie chatonne typée chartreuse  948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Invité
Invité




Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 8:58

Non,je n'ai pas de truc...

J'apprends tout d'abord à les connaître,ensuite je présente toujours la nouvelle à une autre,mais une par une.Je regarde leurs réactions,et je vois laquelle est suceptible de convenir le mieux pour ensuite,intégrer la derniére au groupe!

Mais,tout ceci progressivement...Pour Maxie,y a du boulot Maxie chatonne typée chartreuse  883361 ,faut pas rêver hélas!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1Lun 28 Mar 2011 - 22:46

Maxie a effectivement une bouille de chipie.... Ce petit nom lui aurait été comme un gant. Une magnifique chatonne avec beaucoup de caractère, très affirmée..... Je crois que c'est ce qui te manquait dans ton groupe Joy Maxie chatonne typée chartreuse  464183

Tu l'as enfin, ta future bagarreuse (méfie-toi, c'est contagieux en plus ! même les plus calmes s'y mettent ensuite Maxie chatonne typée chartreuse  829813 )

Elle est adorable..... J'adore les chats de caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Maxie chatonne typée chartreuse  Empty
MessageSujet: Re: Maxie chatonne typée chartreuse    Maxie chatonne typée chartreuse  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxie chatonne typée chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 chatons à placer - Association FBI
» Noélie, chatonne typée chartreux - SLPA Amance
» Lisette, chatonne typée chartreux - SLPA Amance
» Maxie, femelle tigrée de 2 mois (née fin août)
» Maxie, tabby tigrée à poils mi-longs née janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: