Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.

Aller en bas 
+5
cleo
geraldinek57
alibaba57
titite_54
tod&compagnie
9 participants
AuteurMessage
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 21:17

Bonjour à tous,

suite à une grosse allergie de son fils, le propriétaire de EROS doit s'en séparer avec regret. Son propriétaire l'a confié à l'association PATTE D'AMOUR.

Informations
Nom : Eros
Sexe : mâle
Date de naissance : 2 avril 2009
Race : chihuahua
Provenance : élevage familiale
Caractère : assez actif, joueur, câlin (pas hargneux comme une bonne partie des chihuahuas)

Les frais d'adoptions : 250€

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Chihua10


Eros se trouve à Forback en Moselle (57). Il est vacciné et identifié, non inscrit au lof mais cela doit être possible. Il n'est pas encore castré mais l'association s'en occupe, tout comme du changement de propriétaire.

L'état du fils du propriétaire ne s'arrange pas, et il doit s'en séparer avant lundi 28 mars. Pour ne pas perturber le chien plus qu'il ne va déjà l'être, il ne souhaite pas qu'il passe en famille d'accueil. Il nous faut donc une famille adoptive pour le petit père ! Si il n'y a personne, son propriétaire le placera chez la première personne qui se propose, sans qu'il soit castré ni qu'un suivit sérieux soit fait ...



Contact :
06.24.11.26.55 (de 17h à 22h la semaine, dès 9h le week-end)

03.82.56.07.24 (demandez Laura de Patte d'Amour)


Nous comptons sur vous,
Laura JUNG
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 23:50


je ne promets rien, mais j'ai envoyé un mail à une amie dont une connaissance cherche un chien de très petite taille

peux-tu préciser quelle taille fait Eros ?

Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 18:21

Merci ; désolé je ne connais pas la taille exacte, mais c'est un chihuahua pur race, donc très petit. Il doit fait entre 1,5 et 2,5kg.

Nous avons une famille potentiel que je vais appeler pour en savoir plus, si votre amie est intéressée, il faut qu'elle m'appelle rapidement, jusque 22h au 06.24.11.26.55 ce soir et dès 8h demain !

Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 19:56

Il est comment avec les autres chiens ?
Si il est sur Forbach je peux aller le voir si vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. 419668
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Ven 25 Mar 2011 - 20:11


désolée, je viens d'apprendre qu'elle aurait trouvé son bonheur

j'espère que ton autre piste va aboutir

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. 832920
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Sam 26 Mar 2011 - 11:10

Et bien, cela commence à grouiller les p'tis chichis mais il va vite partir.. je ne m'inquiètes pas pour cela !

J'ai deux nénettes pas hargneuses car je ne les mets pas en position de chef : je ne passe pas mon temps à les porter comme des bébés, donc les mettre à mon niveau au visage. Chacun sa place dans la tribu..
ces chiens sont vifs, intelligents, sensibles et adorables ! Il faut juste ne pas oublier que ce sont des chiens :-)

Je diffuse sur le forum de Chihuahua for ever dans la partie Rescue, il y a des lorrains sur ce forum également.

Bonne chance Eros !
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 18:11

Alors, pris en charge par l'association ? des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 21:07

Excusez moi de l'absence de nouvelle, ça fait 4 jour que je suis très malade, cloué au lit ...

Alors Eros a trouvé une famille avec qui je vais remplir les formalités demain par téléphone (et oui .. il faut faire vite, pas le choix). Le propriétaire e Eros aurait du m'appeler ce soir, dans 30 minutes je le fait si je n'ai toujours rien reçu.

De plus il faut que je m'explique avec lui, il a mis dès cette après midi, alors que je lui avait signalé qu'on avait quelqu'un, une annonce sur le bon coin comme quoi il vend Eros à 350€ ....

Je vous tiens au courant,
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Mar 29 Mar 2011 - 21:08

des nouvelles?
Si pas de solution pour ce loulou, je connais une assistante véto qui craque pour ce type de chien.
Revenir en haut Aller en bas
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 11:12

Nouvelle pas très rassurantes ce matin ...
Le propriétaire de Eros a mis hier à 14h une annonce sur Le Bon Coin comme quoi il vendait Eros 350€ !!! Vu que hier soir il ne m'a pas appelé, je l'ai fait ce matin, et il se trouve qu'une personne passe voir le chien cette après midi à 16h. Si la personne lui plait, Eros partira avec celle-ci et ne sera peut être pas castré, au risque des saillies, fugues et nombreuses maladies ... A 16h30 il me rappelle et me dit ce qu'il en est, si il n'est pas parti, demain ou après-demain il le dépose chez moi.

La famille adoptive de Eros est au courant de tout ça et ne l'a pas mal pris. Dans tout les cas ils souhaitent adopter un petit chien à l'association.

J'en serais plus en fin d'après-midi.
Bonne journée à tous AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
tod&compagnie

tod&compagnie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : Thionville (Yutz)
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 11/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Président
Nom de la structure: Association Patte d'Amour

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 16:53

‎"bonjour eros chihuahua vien de se faire adopter désolé mai merci tout de meme" voila le SMS que je viens de recevoir ! C'est pas possible ... Il a préféré le vendre 350€ plutôt que de lui assurer un foyer sélectionné et contrôlé ... Surto...ut qu'il m'avait dit "Je ne suis pas à quelques euros près, tout ce que je veux c'est lui trouver une bonne famille", pfffff
Je lui ai répondu (sans retour, bien sur !) :
"Si vous vouliez le vendre, il fallait pas nous le confier ! 3 semaines que je travaille dur pour lui trouver une famille, plus de 100 personnes mobilisés sur internet, éventuels covoiturages déjà trouvé, castration pré-organisé, sans compter le nombre d'heures que j'y ai passé; et il avait une famille qui l'attendait !!! Vous étiez déjà au courant qu'il y avait une famille déjà prête, mais vous avez quand même mis une annonce à 350€ cette fois. Espérons que malgré avoir préféré de gagner de l'argent plutôt que de le placer dans une famille sure avec tout les chances d'une bonne santé, il sera bien !"
Ca m'énerve les gens comme ça ! Surtout qu'au milieu de ça, c'est le petit Eros qui n'a rien demandé qui subit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pattedamour.forumactif.org/
Myrtille54

Myrtille54


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 52
Localisation : Pagny sur Moselle
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 18:18

tu devrais lui demander les coordonnées de l acheteur et lui proposer un suivi... Ca va l embeter
S il dit oui c est qu il tenait à son chien ... Sinon... No comment
Revenir en haut Aller en bas
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 21:04

Je confirme la vente, ce n'est pas moi qui a appelé mais un membre du forum Chihuahua For Ever.. Par contre, pour info de la part d'une éleveuse, un chien castré ne peut plus être LOF.
J'espère que le petit Eros va être bien choyé. Que de temps et d'énergie perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 13:27

Bon ben je le passe dans les adoptés...
Revenir en haut Aller en bas
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 13:44

Citation :
Par contre, pour info de la part d'une éleveuse, un chien castré ne peut plus être LOF.


depuis quand un chien ou une chienne perd son lof apres castration ou sterilisation ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 37
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 13:46

Il ne perd pas son LOF mais je crois qu'il n'est plus confirmable (vu que c'est dans le standard de la race)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
borneo
Bouvier bernois
Bouvier bernois
borneo


Féminin
Nombre de messages : 1075
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 22/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2011 - 13:51

ah oui la d accord !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubcanin-pam.com/
geraldinek57

geraldinek57


Féminin
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Localisation : Du côté de DIEUZE
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/06/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 7:28

oui, merci de la précision, j'écris plus vite que je ne parle et pourtant je parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Empty
MessageSujet: Re: AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.   AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT LUNDI 28 MARS : Eros, chihuahua mâle, 2 ans en avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT avant dimanche 15 avril 2007
» Eros, mâle Shar-pei castré, né en 04/09. Refuge SPA Amance
» Jin'Fizz mâle né mars 2014 noir et blanc poil long. ASCA
» Tyran magnifique rottweiller mâle né en mars 2011 - Refuge SPA de Forbach
» Filou, mâle Lhassa apso, mars 2010, refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: