Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Jupette 8ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Jupette 8ans Empty
MessageSujet: Jupette 8ans   Jupette 8ans Icon_minitime1Mer 13 Sep 2006 - 20:39

Jupette est une petite chienne vraiment adorable et caline, elle recherche l'affection humaine malgrè un passé qui n'a pas dû etre rose je pense car elle reste assez craintive. Mais une fois en confiance elle sera la petite chienne parfaite qui fera le bonheur de ses nouveaux maîtres. Elle s'entend de plus bien avec ses compagnons (les chiens en tout cas mais je ne pense pas qu'elle poserait problème avec les chats) et aime les enfants. Elle a peut-être bientôt 9 ans mais une petite chienne comme ca peut vivre jusqu'à 16-17 ans, elle donc seulement à la moitié de sa vie! Donnez lui sa chance, elle mérite vraiment de trouver un foyer chaleureux, vous ne le regretterez pas!

Jupette 8ans 250269800749459

Les horaires d'ouverture du refuge : du Lundi au Vendredi de 10h à12h et de 14h à 18h. Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Au refuge : Philippe StoefflerS.P.A (Société Protectrice des Animaux)
1 chem Pré Royal 57100 THIONVILLE
Tel : 03 82 50 31 45
Fax : 03 82 55 28 11

Questions générales : Katia : mailto:information@spa-thionville.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Jupette 8ans Empty
MessageSujet: Re: Jupette 8ans   Jupette 8ans Icon_minitime1Mer 3 Jan 2007 - 15:14

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Jupette 8ans Empty
MessageSujet: Re: Jupette 8ans   Jupette 8ans Icon_minitime1Sam 6 Jan 2007 - 10:07

Dans ma nouvelle maison, je commence à trouver mes marques. Mon nouveau panier est confortable (voir la photo) et j’adore les promenades. Dommage qu’il pleuve si souvent. Je remercie tous ceux qui se sont gentiment occupés de moi pendant ces deux années passées au refuge. Merci Elodie pour mon petit mot de départ. Mes nouveau maîtres o­nt bien ri en apprenant leur retraite. Malheureusement ils devront attendre encore un peu. A bientôt pour d’autres nouvelles.

Jupette 8ans Jupette_panier
Revenir en haut Aller en bas
Mirtille

Mirtille


Féminin
Nombre de messages : 11636
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 09/09/2006

Jupette 8ans Empty
MessageSujet: Re: Jupette 8ans   Jupette 8ans Icon_minitime1Sam 19 Mai 2007 - 21:18

Des nouvelles de Jupette

Tout allait bien jusqu’à ces derniers jours.
Malheureusement mes maîtres sont victimes de tracasseries. Certains voisins ne supportent pas ma présence et se sont plaint de mes quelques aboiements. Mes maîtres o­nt fait les frais d’un collier anti-aboiement, mais quand o­n me provoque j’aboie quand même un peu ; apparemment c’est interdit enfin pour moi car tous mes collègues qui participaient au concert n’ont pas été inquiétés. Le gendarme à dit que c’est de moi qu’on se plaint.
Maintenant je passe une partie de ma vie enfermée, tant qu’il pleut ce n’est pas trop grave, mais que vais-je faire quand il fera beau ? Aurai-je le loisir de profiter de mon jardin ? Mes maîtres veulent me garder mais le pourront-ils ? Espérons que ce n’est qu’un mauvais moment à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jupette 8ans Empty
MessageSujet: Re: Jupette 8ans   Jupette 8ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jupette 8ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickey 8ans
» Ceruna 8ans
» Peggy 8ans
» Rudy 8ans
» Indy beauceron de 8ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: