Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans

Aller en bas 
+8
urask
Liby
carrie
alibaba57
sébasti1
Nat
titite_54
Oro-Sama
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 20:01

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Sam_1919

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Sam_1920

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Sam_1921
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 11:12

Cali est un chien magnifique... dommage qu'il ait cette foutue maladie...
Est-ce à cause de celle-ci qu'il a été abandonné?
Sait-on la cause de sa maladie de la queue de cheval? car je viens de lire que beaucoup de choses différentes peuvent en être la cause et certaines formes sont soignables... pourrait-il être soigné?
Souffre-t-il? Est-ce une maladie de naissance? Oui je sais je pose beaucoup de question mais ça doit être fatiguant pour lui de vivre avec ça si seulement on pouvait le soulager...
Urine-t-il normalement défecte-t-il normalement aussi parce que parfois il semble que cette maladie touche aussi les sphincters anaux et urinaires...
Sa maladie pourrait-elle être à l'origine des "pincements" qu'il fait contre certains bénévoles si elle est douloureuse où s'agit-il de son éducation...
Je m'interesse à ce beau petit père c'est tout.
je croise les doigts pour qu'il trouve une famille aimante car il doit avoir encore quelques belles années à vivre il est encore jeune...


pour ceux que ça intéresse un lien vers plein d' infos sur la maladie de la queue de cheval ou cauda equina:
http://membres.multimania.fr/pathosar/pages/colonne_vert/images/cauda_equina.pdf
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 20:35

C'est pas grave Daphné c'est normal de poser des questions :^^:
Malheureusement le propriétaire de Cali est décédé, c'est pourquoi il est arrivé au refuge ...
Je ne sais pas du tout si sa maladie est venue seule ou si certains facteurs en sont à l'origine Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 702564
Maladie de naissance ? Normalement non mais je ne pourrais pas affirmer sa avec certitude Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 865659
Je sais qu'il prend des médicaments mais je ne sais pas s'il souffre, personnellement je ne l'ai jamais entendu pleurer ou couiner Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 702564
Sinon les fois ou je l'ai sorti j'ai remarqué qu'il lui arrive d'uriner sans lever aucune patte, je ne sais pas s'il le fait toujours =/
Pour les pincements, je pense que c'est plus un soucis de comportement parce qu'il ne fait que sa quand on vient dans son box pour le sortir donc c'est peut être du à l'excitation, Saika aussi pince un peu quand on la met en laisse mais je dois avouer que c'est moins fort que Cali ...
Léo le croisé labrador pince aussi et très fort, mais lui c'est un gros problème d'éducation (qui est pratiquement résolu d'ailleurs)

Voilà jespère avoir répondu a tes questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:18

Déjà qu'il ne soit pas incontinent est plutôt une bonne chose pour faciliter son adoption.
Pour le reste je me doute que c'est difficile de savoir.
Les "pincements" peuvent-ils être corrigés avec un peu d'éducation? je pense juste à ses futurs adoptants ^^
Merci pour les infos alibaba!
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2011 - 22:43

Léo était pire que lui ! Donc à mon avis Cali oublira cette mauvaise habitude et avec un peu de chance ce n'est que le box qui fait sa, il est peut être différent en itérieur
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 7:05

toujours personne pour CALI ????








Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 11:39

Non rien du tout ...
Une bénévole réussi à le prendre maintenant sans qu'il la pince Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 464183
Elle lui dit juste non plusieurs fois d'un ton ferme et il ne fait plus rien, pareil pour les chiens en ballade ! Il les ignore presque à toutes les fois !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:12

Quand on demande à Cali de donner la patte, il se couche Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 948162
Mais le assis est acquis :^^:

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Dsc00626
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2011 - 18:56

Sa fait longtemps que je n'avais plus sorti Cali, je l'ai pris aujourd'hui et aucun soucis ! Il a été cool toute la ballade Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 556267

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Dsc00742

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Dsc00743
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2011 - 23:29

Nous aussi, ça été il était cool cette ballade Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 395461

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Imgp7817

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Imgp7818
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 21:51

Cali va bientôt être adopté !
Samedi dernier, j'ai voulu le ballader et il m'a mordu le bras (bleus à l'appui Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 810366 )
Dimanche il a chopé un autre bénévole ...
Lundi, le futur adoptant la balladé sans soucis et hier, il a été mordu à l'épaule ... 4 points de suture ...
Mais l'adoptant le prend quand même ! Et cet adoptant, c'est le couple qui avait adopté Livia ! Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 464183
Nul doute que Cali sera très bien chez eux Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 21:52

Tu me l'avais même pas dit !!! Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 948162

Mais ces gens ce sont des héros Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 395461 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 395461 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Aoû 2011 - 21:54

Eh bien bravo à ce courageux couple! Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 508889 Il est vraiment temps que Cali trouve quelqu'un pour s'occuper de lui pleinement...
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Emploi : Retraitée/Admin/ responsable des chiens à l'adoption sur BASF
Date d'inscription : 28/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2011 - 22:53

Citation :
3 Aoû 2011 - 21:51
Cali va bientôt être adopté !

Des nouvelles ? comment va Cali? merci
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 11:47

Il a été adopté?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:21

Non, la famille qui le voulait à renoncé à l'adopter Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 17:53



Mince, quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 18:09

Rohhhh Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 810366
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 23:06

L'homme avait eu plusieurs points de sutures suite à une morsure de Cali, la femme n'a pas voulue prendre de risques Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 8:18

Ah d'accord ... Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
cleo

cleo


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 59
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/08/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 13:37

Comment va cali?
toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Nov 2011 - 18:01

Cali va bien, il est toujours au refuge Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 20:06

Cali, je ne t'ai pas souvent balladé et il n'y avait pas de grandes affinités entre nous mais ce sont les larmes aux yeux que j'écris ce message Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 582837
Tu est arrivé au refuge il y a de longs mois déjà, et tu étais si gentil. Puis tu a commencé à changer de comportement, de mordre la laisse et puis les gens qui venaient te promener. Peu de monde te sortait, moi même tu m'a fortement pincé le bras parce que je ne t'avais pas laissé mordre ma laisse. Tu a failli être adopté par un couple génial, mais tu a mordu ton adoptant alors qu'il venait t'offrir une ballade et suite aux points de suture, sa femme n'a pas voulu prendre le risque de t'adopter et je la comprend. J'avais tellement l'habitude de te voir au parc, avec ta petite pancarte qui disait que tu n'étais toujours pas sorti Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Aujourd'hui, je t'ai cherché, je ne t'ai pas trouvé. Je suis allé demandé si tu avais été adopté et là on m'a appris cette horrible nouvelle. Tu avait vomis beaucoup de sang, on t'avais ramené au véto pour faire une radio et le vétérinaire a détecté un cancer juste au niveau de l'estomac. Il a dit que tu souffrais énormément et que c'était surement pour cela que tu avais changé de comportement, que lorsque tu mordais, tu voulais nous dire combien tu souffrais, mais nous n'avons pas su comprendre ton message. Tu t'es endormis à tout jamais, au moins maintenant tu ne souffre plus mais je suis tellement désolée de ne pas m'être plus occupée de toi, rien n'était de ta faute tui souffrais et personne ne pouvais le savoir. Je t'ai vu samedi dernier, pour la dernière fois. Repose en paix Cali, sois enfin heureux maintenant Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 20:14

C'est sur que ça devenait normal de voir Cali si peu sortit, ton départ va en attrister beaucoup, si on avait su... Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 582837 Très bel hommage Alibaba Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Cali soit heureux Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Nov 2011 - 21:38

Quelle tristesse... Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406 Cali ne souffre plus maintenant, c'est ce qui compte. Malheureusement, personne n'a réussi à comprendre son message de douleur mais personne ne peut être blâmé... Seul un maître attentionné aurait pu comprendre à temps... Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 478406
Repose-toi beau Cali, tu l'as bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans    Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali - beau berger allemand au poils longs de 4 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berger allemand poils longs de 1 an
» Femelle Berger allemand poils longs de 9ans
» Igor, berger allemand poils longs de 11 ans, castré
» Rolf berger allemand poils longs amance
» Rex, x Berger Allemand à poils longs né en 2007 SLPA Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: