Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cachou minou noir tout en finesse

Aller en bas 
+10
claudia
Syraka
Liby
Pixie
g1nathalie
vermo
titite_54
colza
sophie
faustine et cie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pixie

Pixie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle / Toul
Emploi : Assistante dentaire
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 22:12

Merci Claudia Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 395461 Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle / Toul
Emploi : Assistante dentaire
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 22:19

Jai des angoisses qui me montent a la tete. Je vais abiter un petit apartememt. Jai peur que Cachou ne supporte pas lenfermement et lisolement. Avant adoption est til possible de faire un essai? jai peur pour le minou dsl de vous emmbeter avec mes histoires. Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 20:00

Pixie a retiré sa reservation, Cachou est donc toujours proposé à l'adoption.

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Rudy1026

Impossible de se promener incognito avec de la nourriture dans la chatière ...
... sans que la panthère noire vous suive ... jusqu'à obtenir l'aliment illicite !
Cachou est un véritable gourmand Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 829813 ... preuve à l'appui Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 463829

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Rudy1029

Cachou est un vrai tendre, il adore les calins Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 395461 encore plus que la nourriture, c'est pour dire ... Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 948162
Il mérite vraiment de trouver une famille pour lui faire pleins de papouilles Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 20:09

Il a des airs de Mitsou... Mais lui n'a jamais été très porté sur la nourriture... hélas.
Que cette magnifique panthère noire trouve une famille aimante, le plus rapidement possible. Un chat gourmand et câlin, comment lui résister ? Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 20:42



C'est dommage Pixie que tu n'adoptes plus le petit Cachou, cela faisait un moment que tu l'avais réservé.

J'espère qu'il va vite trouver une gentille famille à la hauteur de ses amitiés. Il m'a beaucoup marqué lorsque je suis allée à la kermesse. Il a une ligne magnifique, il est coquin, il est bavard et très démonstratif. Au fait, lui a-t-on retiré son collier ? Il est vrai qu'il ne le supportait pas du tout et qu'il n'avait plus de poils.

Allez p'tit père il y a bien quelqu'un qui va être attiré par ton minoi Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 23:21

C'est vrai qu'il a une jolie bouille sympa, ce petit noiraud..... Pourvu qu'il trouve vite "sa" famille Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 0:51

Oui oui je lui avait enlevé tout de suite après, d'un autre coté il est inconfondable avec un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle / Toul
Emploi : Assistante dentaire
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 20:43

Je suis vraiment tres triste.
Javais pourtant tout preparer mais jai un souci financier et de plus je ne serais pas bcp chez moi pour moccuper de lui. Je men veu terriblement. Je souhaite faire part de mes excuses a tout le monde.
Quand ma situation changera je me retournerai vers la chatterie... Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 478406 Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 478406 Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 478406 Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 22:35

Personne n'est à l'abri d'un changement brutal de situation, Pixie... Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 865659
Je suis bien désolée pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 8:34



Moi aussi je suis désolée pour toi, lors de notre rencontre, tu en parlais tellement avec amour et envie. Et oui, si l'on faisait toujours comme on le désire ce serait trop beau.

Si Cachou a la chance de trouver une famille et que ta situation s'arrange, il y en a bien un qui te fera craquer. Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Meurthe et Moselle / Toul
Emploi : Assistante dentaire
Date d'inscription : 06/11/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Mordant

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 10:01

Oui jadore tout les chats ya pas de souci la dessus. Mais cachou je lai vraiment adorer desuite ainssi que mn copain. On a craqué dessus. Cest tres dur de pensé quil ne viendra plus a la maison. Le prendre definitivement sa me fait peur car si mn probleme dargent continu je ne veux pas quil en souffre.
Javais penser a le prendre en Fa comme sa si jai un souci je peut le raporter au refuge. Je suis perdue. Je ne cest quoi faire. Je ladore tant mn Cachou Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 478406
Revenir en haut Aller en bas
karinette54

karinette54


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : NANCY
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 24/05/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 9:55

je pique ta photo Sophie. J'espère que tu ne m'en voudras pas ;)

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Cachou10
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juil 2011 - 11:50

oh non pas de souci au contraire c'est bien pour cela que j'ai fait un post le mordant et ses trésors car parfois je ne connais pas l'animal donc je mets dans ce post et après on peut transmettre dans le post adapté !

je retourne au refuge cette après midi donc je vais prendre plusieurs photos des chiens et chats
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juil 2011 - 14:17

Toujours là, moins expressif toutefois, attention c'est le début de la lassitude.....

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Dscn2728
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 19:35

bonne nouvelle Cachou a enfin trouvé sa famille ! il est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille

longue vie heureuse pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 20:07

Très bien Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 464183 Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 464183 Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 464183 Ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cachou minou noir tout en finesse   Cachou minou noir tout en finesse - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachou minou noir tout en finesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confetti, minou tout doux noir et blanc poils longs né en 2013 refuge du Mordant
» et ce petit COOKIE?????? tout noir et tout frisé.....
» Saphir tout noir et tout juste un an !
» Cachou, mâle noir de 2 ans, castré
» Minou, matou tout doux ; Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: