Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Odin , mon ange

Aller en bas 
+8
lilylechat
Sylvie
Joyce
coline54
TaiGa
Syraka
cynth
MORGANE
12 participants
AuteurMessage
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 13:06

Odin s'est endormi hier en fin d'apres midi a la clinique vétérinaire.il y etait depuis debut de semaine derniere; ils ont essayé de le soigner au mieux mais malgre les traitements Odin allait de pire en pire.Son arriere train s'est paralysé et il n'avait plus aucune sensiblilité donc il a fallu prendre la décision, la terrible décision d'autant plus qu'Odin a toujours eu une vie pourrie, une vie a l'attache, privé de sa liberté.La Spa devait etre pour lui un point de départ vers une nouvelle vie, une vie plus douce et malheureusement il est partit trop tot.
Des que je l'ai vu je l'ai aimé, pas de mots pour expliquer ca,il ressemblait a barry un berger allemand que j'ai adoré a amance et tout de suite j'ai été attiré par lui.J'avais prévu de lui chercher une famille.A chaque fois que j'allais au refuge j'avais envie de l'emmeenr promener mais il y en avait d'autres qui devaient sortir avant car etaient en box et lui etait en parc.
Aujourd'hui il n'est plus la et je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec lui.Il etait doux, adorable ( je m'en suis rendu compte en l'emmenant il y a qqs semaines chez le veto pour une griffe d'arrachée),il etait beau, il avait ce coté cassé par la vie, vieux chien qui me touche ....Enfin il me plaisait beaucoup!

depuis vendredi je suis allée le voir chaque jour chez le veto, et chaque jour je le trouvais moins bien, dimanche je lui ai apporté une gamelle de riz et steack car il adorait ca et il a mangé mais , hier on a du prendre la décision car il souffrait , on le voyait dans son regard si doux qu'il en avait marre donc j'ai demandé a etre avec lui et il est parti dans mes bras.
J'ai essayé d e remplacer la famille qi'il aurait du avoir, celle qui aurait du lui apporter son soutien dans ces moments la, la famille qu'il méritait.
Odin n'a donc plus mal aujoud'hui, je suis la comme une c.... a pleurer , ce n'était pas mon chien et pourtant on s'est rapproché tous les deux et j'ai voulu y croire, je lui avais trouvé une maison de convalescence mais il n'a pas pu en profiter.....
Je le garde dans ma tete et biensur dans mon coeur.On ne meurt reellement que lorsqu'on nous oublie alors t'as pas de soucis a te faire mon ptit coeur je ne t'oublie pas c'est promis!

Dur dur hier de le laisser, j'ai donc décider de le faire incinerer , je mettrais ses cendres dans un bel endroit, un endroit comme lui doux, paisible, beau....

Je suis désolée de ne pas avoir fait plus pour toi mon coeur




Revenir en haut Aller en bas
cynth

cynth


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : monitrice auto école
Date d'inscription : 08/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: slpa amance

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 13:25

Odin , mon ange 582837 me voila en larmes aussi.ce chien était d une beauté.je le trouvé magnifique aussi.je m en veux aussi de ne jamais l avoir pris pour le promener mais comme tu a écris il y en a qui sont en box donc prioritaire.
je l admiré a chaque fois que je passé devant.
il avait un truc qui fait chaviré tous les coeur.
la ou tu es odin il n y a plus de douleur mais surtout entant notre douleur de ne pas avoir pu faire + pour toi.
idem que morgane tu as marqué ma mémoire ton image restera tjr en moi.
repose en paix morgane prend soin de te mettre dans un endrois ou tu y sera bien. Odin , mon ange 582837
Revenir en haut Aller en bas
Syraka

Syraka


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : Créatrice de lumière
Date d'inscription : 06/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 13:31

De tout cœur avec vous les filles dans votre chagrin...
Tu as raison Morgane, trouve un bel endroit, celui que ton cœur choisira pour laisser reposer en paix Odin auquel tu t'étais tant attachée... et la vie continue... comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 14:02

Oui c'est difficile de les voir partir sans avoir réussi à leur trouver une famille...surtout ceux qui n'ont pas eu une belle vie...
Odin est soulagé à présent et le laisser partir était sans aucun doute le plus beau geste d'amour qu'on pouvait faire pour lui...et il est parti entouré d'amour, grâce à toi Morgane!
Ne sois pas désolée mais sois fière de l'avoir accompagné jusqu'au bout Odin , mon ange 403119

Au revoir Odin, veille sur tata Morgane qui a beaucoup de chagrin... Odin , mon ange 478406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 14:10

Repose en paix Odin, tu n'avais peut être pas ta famille, mais tu étais entouré de gens qui t'aimaient, je suis de tout coeur avec Morgane et les autres personnes Odin , mon ange 402504
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 15:05

Oh non, Odin... Odin , mon ange 582837

Tu as fais tout ce que tu as pu pour lui Morgane, tu l'as aimé, tu ne l'as pas laissé tomber et tu étais avec lui dans ses tous derniers moments. Je suis sûre qu'il a senti que tu l'aimais et même s'il n'a pas eu sa famille où passer ses derniers jours, grâce à toi il a pu goûter à la joie d'être aimé et entouré. Il n'est pas parti seul Morgane, et c'est grâce à toi. Odin , mon ange 403119

Au revoir Odin, repose en paix et veille bien sur Morgane... Odin , mon ange 478406 Odin , mon ange 402504
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 18:45

Ton petit mot est très touchant Morgane et moi aussi du coup je pleure Odin et pourtant je ne le connaissais même pas... Je comprends d'autant mieux ta douleur que mon Voyou à moi s'en est allé il y a une dizaine de jours. Contrairement à toi je n'ai pas pu l'accompagner dans ses derniers instants et je m'en veux car j'ai la naïveté de penser que ma présence l'aurait apaisé... C'est formidable ce que tu as fait pour Odin, comme tout ce que tu fais en direction de tout ces malheureux poilus... Tu ne l'oublieras pas et lui non plus ne t'oubliera pas j'en suis sûre. Je pense à toi bien fort et partage ta douleur.
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:28

Sylvie a écrit:
Ton petit mot est très touchant Morgane et moi aussi du coup je pleure Odin et pourtant je ne le connaissais même pas... C'est formidable ce que tu as fait pour Odin, comme tout ce que tu fais en direction de tout ces malheureux poilus... Tu ne l'oublieras pas et lui non plus ne t'oubliera pas j'en suis sûre. Je pense à toi bien fort et partage ta douleur.

Mes larmes coulent trop pour que je rajoute quelques mots de plus Sylvie a tout dit
De tout coeur avec toi Odin , mon ange 832920
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:40



Vous avez fait le maximum pour lui et il savait que vous l'aimiez. La plus belle preuve d'amour est que vous l'ayez accompagné pour son grand départ sans retour.

D'où il est, il vous est reconnaissant de l'avoir soutenu dans cette étape finale de la vie et lui non plus ne vous oubliera pas.

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:40

j'ai mal pour toi car si je n'ai pas connu Odin, cela me renvoie aux mêmes souvenirs douloureux de leur souffrance et de notre impuissance, et à l'accompagnement dans leur dernier voyage, et je repense à un autre petit poilu lui aussi parti dans mes bras, je sais ta douleur et j'ai le coeur bien gros

Morgane, tu ne pouvais pas lui donner plus

tu lui as donné ton amour et un petit bout de ton coeur pour l'éternité, il ne pouvait avoir plus beau cadeau

je suis sûre que Odin repose désormais en paix, le souvenir de ton odeur et de la chaleur de ta tendresse à jamais dans ses pensées, finalement un joli voyage éternel dont il n'aurait jamais pu espérer rêver

je t'embrasse bien fort Morgane...

Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Meuse / Nancy
Date d'inscription : 01/12/2010

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:48

Je n'ai pas eu la chance de le connaitre mais mon coeur pleure avec toi.
Magnifique adieu que tu lui offres...
Merci à toi d'avoir été à ses côtés pour un dernier adieu et beaucoup d'amour dont il avait tant besoins.


Repose en paix Odin, une grosse pensée pour toi où que tu sois.

Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 21:36

Moi non plus je n'ai pas connu Odin mais moi aussi je pleure derrière mon PC, je pleure pour toi ma petite Morgane qui souffre toujours autant de ne pas pouvoir faire plus pour chaque malheureux... et pourtant ce que tu as fait pour Odin est énorme: tu l'as aimé! Lui qui n'avait connu que la misère a finalement pu goûter à la douce sensation d'être important aux yeux de quelqu'un! En plus, tu l'as accompagné pendant ses derniers instants et il s'est endormi le coeur gonflé à bloc... et sans souffrance supplémentaire!
C'est formidable!
Je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odin , mon ange Empty
MessageSujet: Re: Odin , mon ange   Odin , mon ange Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Odin , mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odin, né en 2007
» ODIN BA maltraité 5 ans enfin prêt à retrouver une famille
» Moka ,un petit ange est né
» Dors mon ange
» Un ange de plus dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: