Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre

Aller en bas 
+6
Nat
nougat
titite_54
Liby
Sathayn
aurel554
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 16:07

Bonjour,

J'ai recueilli un petit chat noir près de chez moi. Celui ci était errant (depuis quelques temps, je l'ai déja vu il y a 3 semaines), sans collier ni tatouage. Je pense que c'est une femelle, qui doit encore être assez jeune, je me demande si elle a plus d'un an...

Je me suis rendue chez le vétérinaire ce matin pour vérifier si elle est pucée, mais apparemment non. J'ai fait des recherches mais il n'est recherché nul part!

Je ne peux le garder malheureusement, j'ai déja deux autres chats, dont un malade (insuffisance rénale). Il faut que je lui trouve une solution urgente, et je n'ai pas envie de le mettre à la spa car il est magnifique, super gentil, très calin, très propre, bref c'est un petit chat qui a toutes les qualités, et ce serait dommage qu'il "se fonde dans la masse" au milieu des autres chats, et qu'il ne trouve pas de famille!

Malheureusement je n'ai pas trop le choix je ne peux le garder longtemps, et je dois contacter la spa cet après midi.

Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à l'adopter, ou l'accueillir en tant que famille d'accueil, ce serait super!

Je suis sur la région Nancéenne, et je suis prête à me déplacer (même en Moselle ou alentours) si quelqu'un voulait bien le prendre (contre bons soins bien sûr!)

Merci de diffuser au maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 16:19

pour info, je n'ai pas encore contacté la spa (j'ai fait un copier coller d'un message posté ce matin), j'essaye d'abord d'explorer toutes les pistes pour ne pas qu'il se retrouve en refuge, je me donne un ou deux jours, au delà je ne pourrai pas le garder plus!

Ce serait dommage qu'il termine dans un refuge, il est adorable! la je l'ai isolé dans une pièce depuis hier, il n'a pas miaulé une fois! il dort et vient nous câliner quand on vient le voir! Vraiment c'est un amour de chat, donnez lui une chance!!!

Merci d'en parler autour de vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 16:34

Bonjour

Malheureusement je ne reviens en Moselle que fin de semaine, en plu j'ai récupéré un chat sur saint-etienne, donc un deuxième chat serait une mauvaise idée pour ma minette..

Votre urgence à été diffusée au maximum de mon coté, j'attend des réponses directes ou indirectes, en espérant que le message sera transmis.



Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 16:38

merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 17:40

Je viens de consulter un 2eme véto pour avoir plus d'infos (l'assistance véto que j'ai vu ce matin n'était pas très au point, elle n'a pas su me dire si c'"était un mâle ou une femelle!)

Donc c'est une petite minette, qui a maximum un an et demi!

Si elle retourne à la rue, on va la retrouver pleine d'ici quelques semaines!!! j'insiste c'est vraiment un amour de chat, elle ne demande que les câlins, et ronronne a tout va! A coté de ca elle n'est pas dépendante pour autant!

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Voici quelques photos de la minette   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 18:35

[img]Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre 12042016[/img]


Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre 12042015

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre 212
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:30



Il ou elle est vraiment joli. J'espère qu'une solution va vite être trouvé. En tous cas merci de vous être penché sur son sort.
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:39

Merci... mais je commence à déprimer!

J'ai posté sur un autre forum et c'est limite si c'est moi la coupable!

Je n'avais soi disant pas a recueillir un chat errant, il a peut être une famille etc... Une famille qui ne juge pas nécessaire de la faire identifier et de lui mettre ne serait ce qu'un collier! Qui ne fait aucune recherche pour la retrouver et qui la laisse trainer dehors avec le risque de se faire écraser!

j'essaie de voir autour de moi pour la placer, ca ne va pas parce qu'elle est déja adulte (les gens veulent un chaton), parce que c'est une femelle (non il fallait un mâle!).

Petit coup de blues! :gno:
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:48


pas de blues Aurel554, on ne peut que te féliciter de recueillir un chat errant pour essayer de lui trouver une bonne famille

je suis en train de le faire également, je voudrais bien voir qu'on m'en fasse le reproche ! Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre 459435

il faut que tu fasses aussi un post dans la rubrique "recherche de famille d'accueil"

le véto a t-il pu voir si la minette est stérilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 19:51

Non il n'a pas pu voir! En tout cas même s'il avait été à quelqu'un, il n'a rien a faire dehors, sans collier, ni puce ni tatouage.

Les miens le jour où ils s'enfuient déja ils ont un collier, on saura qu'il sont à quelqu'un, et ils sont tatoués tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 20:28

Bonjour Aurel, Titite à raison, tu n'as pas à déprimer ! Ne prends pas mal les questions qui t'ont été posées, si tu savais le nombre de chats qui ont déjà un propriétaire et qui sont proposés à l'adoption...... Je ne pense pas que tu sois jugée, mais les très gros forums voient parfois des choses pas très cleans.....

Tu as bien fait de la sortir de la rue, tu as bien fait de donner l'alerte, et tu fais très bien en cherchant une solution pour elle. Même si tu ne trouves pas rapidement une famille adoptante pour la titite, je suis persuadée que tu vas trouver une asso qui la prendra en charge, et crois-moi, c'est mieux que la rue pour la minette. Dans tous les cas, tu la sauves certainement, et c'est ça le plus important ! Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Sathayn

Sathayn


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Moselle ~ Creutzwald
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: RBCL

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 22:33

Ne déprime pas Aurel ! La plupart des gens sur les forums jugent sans savoir ce que c'est de sauver un animal, ou leur vie avant... Pour la petite histoire, j'ai il y a déjà un moment maintenant, tout fait pour sauver un chien qui n'avait qu'une cuisine pour vivre et faire ses besoins, qui ne sortait jamais, et pas soignée. Bref, j'ai fais plusieurs forums pour transmettre, et c'est sur moi qu'on jetais la pierre alors que je cherchais une solution... Enfin voilà, c'est ce qui arrive sur les gros forums, beaucoup de monde sont juste la pour cracher leur venin...

Tiens le coup ^^ Ici on te soutient.

Les nouvelles infos ( sexe, photos), ont été transmise... Un ami m'aide à transmettre, en espérant qu'on lui trouve une famille à la petite puce, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 22:44

merci beaucoup! ca fait du bien de se sentir soutenue!!! Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre 464183

J'espère vraiment que ca va aboutir!
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 10:30

Malheureusement je vais être obligée de contacter une association pour cette minette car cela commence à mal se passer avec mon chat mâle qui grogne et crache devant la porte de la chambre où elle se trouve!

Et il est redevenue malpropre (j'ai mis au moins 2 ans voire plus à le faire devenir complètement propre!)

Je vais les contacter cet AM
Revenir en haut Aller en bas
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 13:53

Personne pour cette petite puce? Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre 582837
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 15:04

Elle est vraiment jolie comme un coeur, la petite...... Malheureusement, moi j'en ai déjà 11 à la maison, dont 3 nouveaux en 4 mois, ce qui fait déjà beaucoup......

Mais même en refuge, elle a toutes ses chances, elle est tellement mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 15:15

je comprends tout à fait! Moi c'est pareil si je pouvais je l'aurais gardé, on ne fait pas toujours comme on veut malheureusement.

C'est vrai que j'aurai voulu lui éviter la case spa, mais je n'ai pas le choix.

Je les ai contactés, et sur leur conseil j'ai contacté la mairie qui doit faire intervenir la fourrière.

La pauvre bête ne va pas savoir ce qui lui arrive! Je me rassure en me disant que mon chat mâle aussi est passé par la et qu'aujourd'hui il a trouvé une maison et une famille! J'espère vraiment qu'une fois à la spa elle sera vite adoptée, elle le mérite vraiment! Je me dis aussi qu'on a vraiment de la chance d'avoir sur le secteur de Nancy des refuges sérieux, qui ne pratiquent pas l'euthanasie!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 15:41

Je ne savais pas qu'il fallait passer par la fourrière..... En règle générale, si je trouve un animal, sur Nancy, je me dirige vers ma clinique vétérinaire et explique la situation à l'assistante. C'est elle qui se charge de tout, mais il parait que c'est assez rare. Au moins, j'ai la certitude que l'animal est vu, qu'il est entre de bonnes mains, et je sais que la situation sera bien gérée.

Tu sais, la minette va sans doute se poser des questions, mais si ton matou ne supporte pas l'idée de partager le territoire, c'est sans doute la meilleure solution, et surtout, souviens toi que la rue, c'est très souvent la mort pour ces pauvres chats. Tu dois garder à l'esprit que la minette sera soignée, nourrie, et protégée là ou elle ira.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 15:51

Ben dis donc ton véto est super alors! Tu peux me dire qui c'est en message privé stp? j'ai été voir le mien pour voir si elle était pucée, déja ils ont demandé à l'assistante de le faire. Elle m'a dit à plusieurs reprises : "je vous préviens on ne le garde pas".

j'ai été en voir un deuxième l'après midi, parce que l'assistante n'avait pas su me donner le sexe et l'âge du chat, et celui ci m'avait dit de contacter la mairie qui contactera la fourrière.

Cet après midi j'ai appelé le refuge de Velaine (car j'ai confiance en eu, j'ai pris mes deux chats la bas), ils m'ont guidés aussi vers la mairie pour une intervention de la fourrière. La dame m'a dit que c'est la loi, qu'il y a un délai avant de pouvoir le mettre en refuge pour ne pas risquer de faire adopter un chat qui appartient à quelqu'un (en même temps quand on a un chat et qu'on le laisse divaguer dehors, sans identification et sans collier, j'ai envie de dire tant pis pour le proprio).

Elle m'a certifié qu'il n'y aurait pas d'euthanasie

Heureusement parce que quand je vois le nombre de refuges et fourrières en France qui la pratiquent, ca fait peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 16:42

Je t'ai envoyé l'info par MP.

Oui, je savais qu'il y avait un délai légal avant mise en refuge. De toute façon, la SPA fait toujours face aux situations urgentes, et la minette sera bien prise en charge là bas. Le principal et qu'elle ne retourne pas à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 17:56

Voila la minette a été emmenée par la fourrière, le sujet peut etre fermé.


J'en ai quand même gros sur le coeur, la pauvre doit être perdue! J'espère que j'ai bien fait, je me dis que peut être aurait elle préféré rester dehors que d'être ballotée comme ca! J'aurai vraiment voulu lui trouver directement une famille pour lui éviter tout ca, mais je comprend que vu le nombre de chat à placer ca ne soit pas toujours possible!

J'espère vraiment qu'elle sera très vite adoptée!

Merci à tous en tout cas pour vos interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 18:19



J'ai eu ce même cas de conscience le jous où j'ai trouvé 5 chatons abandonnés en forêt sur un tas de bois.

J'en ai attrapé 4 sur 5, ai appelé la mairie et ils ont été placé en assoc.

J'étais malade à l'idée de ne jamais avoir retrouvé le cinquième, malgré mes retours en forêt.

Mais sur ce forum, j'ai eu beaucoup de petits mots pour me remonter le moral.

Il est vrai que si l'on pouvait faire plus, nous le ferions, mais malheureusement ce n'est pas toujours possible.

Je pense que cette petite sera heureuse, trouvera vite une famille. La rue n'est pas un endroit tranquille pour nos petits poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 20:47

Tu as très bien fait Aurel, la rue c'était la porte ouverte aux violences gratuites, aux bagarres, aux grossesses à répétition et aux maladies...
C'est terrible de ne pas pouvoir tous les aider comme on le voudrait, mais au moins tu lui as donné une chance de trouver une vraie famille qui l'aimera, et en attendant elle est en sécurité!
Mais, bon, je comprends ta déception et je suis bien désolée de n'avoir pas pu t'aider plus...
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 22:02

Ne culpabilise pas Aurel, tu as sauvé cette minette ! Tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, compte tenu du contexte. Elle est jeune, belle, gentille, sociable, elle aura sa chance aussi. La rue l'aurait sans doute tuée à la longue, sans parler des souffrances qu'elle aurait subies avant. Dans un monde idéal, tu aurais pu la garder, lui trouver une bonne famille, tu n'aurais pas eu l'impératif de temps à cause de ton minou, mais on n'est pas dans un monde idéal. Bravo pour ton sauvetage Aurel !
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
aurel554

aurel554


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : 54000
Date d'inscription : 12/04/2011

Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 11:38

Merci à tous de votre soutien, c'est vraiment gentil!

Ca m'a vraiment foutu le cafard de la voir partir, pas pour moi mais pour elle. Elle n'a déja pas su ce qui lui arrivait quand je l'ai mise chez moi, là elle va se retrouver à la fourrière pour 8 jours, et à peine sera t'elle habituée qu'elle se retrouvera à la spa avec d'autres chats!

Et je me dis : tout ca par ma faute! (je sais que c'est probablement mieux pour elle, mais elle ne le sait pas!)

Bon ca ira mieux avec le temps, j'espère avoir de bonnes nouvelles d'elle bientôt, celle d'une adoption!

J'irai certainement la voir quand elle sera à la spa! Et j'essaie encore d'en parler autour de moi, des fois que quelqu'un veuille l'adopter. Je suis même prête à payer les frais d'adoption! Elle m'a vraiment émue cette minette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Empty
MessageSujet: Re: Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre   Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Fizz, minette noire aux yeux d'ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oraure, minette aux yeux d'or - SLPA Amance
» Aquila, minette aux yeux bleux - Refuge du Mordant
» Nelly minette blanche aux yeux jaunes née 21/04/08 - Forbach
» Tigresse minette tigrée / écaille aux yeux verts d'eau
» Pitchou, femelle naine de un an noire et blanche, yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: