Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Son nom était Claclac.........

Aller en bas 
+8
Liby
MORGANE
TaiGa
coline54
lilylechat
Nat
jilu54
colza
12 participants
AuteurMessage
colza

colza


Féminin
Nombre de messages : 1827
Age : 55
Localisation : St Max
Emploi : heu..c'est secret....
Date d'inscription : 30/10/2007

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 21:04

Il y a des chats qui ne peuvent pas partir dans l'indifférence général.....
Claclac en fait parti.......
Il a partagé notre vie( à nous les employés) durant des mois.
Un petit chat tigré pas spécialement joli mais qui a fait fondre le coeur d'une employée....
Ce petit chat était atteint d'une maladie mortelle et qui le tuait petit à petit.....
Il aura passé des mois en cage,nous avons passé des mois à le soigner,à chaque rémission nous le relachions pour qu'il puisse profiter de sa liberté.....
Nous l'avons tous aimé......
Vendredi soir; il était très faible ,il fut donc remis à l'infirmerie en attente d'etre redescendu chez le véto;samedi matin il a voulu sortir profiter du soleil,la porte lui fu donc ouverte et il est sorti.......
on ne la pas revu depuis.......
On la cherché,on le cherche toujours,lui si fragile......
Voilà l'histoire d'un petit tigré mort seul dans son coin avec dans son coeur tout l'amour des employés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aicardi-syndrome.info
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 21:35

oh non... repose en paix petit lou, au paradis des chats il n'y a plus de maladies. Son nom était Claclac......... 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Mar 12 Avr 2011 - 21:58

Quelle tristesse, quelle impuissance face à la maladie... Son nom était Claclac......... 478406 Il aura au moins profité une dernière fois du soleil et de votre amour à tous...
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 8:06

Il n'y a pas que les oiseaux qui se cachent pour mourrir:bon voyage Claclac Son nom était Claclac......... 832920
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 9:29

Difficile de les voir partir sans famille mais au moins il a eu l'amour des employés et bénévoles
repose en paix claclac
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Mer 13 Avr 2011 - 11:53

Au revoir Claclac... Son nom était Claclac......... 478406

J'ai régulièrement entendu parler de toi mais je ne pense pas avoir eu la chance de te rencontrer...

Pensées à tous ceux qui se sont occupés de lui et qui l'ont aimé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 11:01

pauvre petit coeur....Au revoir et merci aux employes qui ont pris soin de lui Son nom était Claclac......... 582837 Son nom était Claclac......... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 10:39



Pauvre Claclac ! Il est parti seul (avec votre amour bien sûr) pour passer ce pont de l'arc-en-ciel.

Je ne savais pas que les chats préfèraient se cacher et partir seul pour mourir. C'est cela ?

Quelle angoisse alors lorsque l'on a un chat qui aime sortir et avoir sa liberté. Lorsqu'il rentre dans l'âge et qu'il a eu un foyer toute sa vie, agit-il de même ?
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Ven 15 Avr 2011 - 19:42

Liby a écrit:




Je ne savais pas que les chats préfèraient se cacher et partir seul pour mourir. C'est cela ?

Quelle angoisse alors lorsque l'on a un chat qui aime sortir et avoir sa liberté. Lorsqu'il rentre dans l'âge et qu'il a eu un foyer toute sa vie, agit-il de même ?

Oui Liby j'ai eu un chat il y a plusieurs années atteint de leucose feline non déclarée qui l'a brusquement déclaré et un soir où il n'a pas voulu rentré qu'il avait l'air mal en point j'ai voulu l'attraper mais il s'est sauvé et on ne l'a jamais revu Son nom était Claclac......... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 18:33

D'autres reviennent à la maison pour dire au revoir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 18:52

Voilà une semaine que tu es parti. Et je n'ai toujours pas la force d'écrire ces lignes.
Une longue semaine, où pas un seul jour où je n'ai pas pensé à toi.
Tu été un petit chat plein d’amour de douceur et de malice. Toujours auprès de nous.
Ton souvenir est ancré en moi, et encore aujourd'hui les larmes coulent en évoquant ton nom.
Le souvenir de ce maudit jour me hante, pourquoi t’ai-je ouvert la porte ? Je ne cesse de voir ton petit corps si fragile partir au loin... pour ne jamais revenir Son nom était Claclac......... 582837
Je suis tellement tellement désolé de ne pas t'avoir sauvé, ni même essayer une fois de plus.
On en à vécut des choses. De nombreuses fois j'ai bien cru te perdre, et pourtant tu été un battant et tu t'en es toujours sorti. J'ai en mémoire ce jour où j'ai bien cru que nos chemins aller ce séparé. On été là, dans ma voiture sur le parking de ce vétérinaire. Toi lâché sur mes genoux à ronronner, à te frotter contre les larmes qui coulaient le long de mes joues, et moi incapable de franchir le seuil de la porte, la peur de ressortir seule... Tu été là certes si faible, mais à la fois si débordant d’amour et de gentillesse qu’il m’été impossible de me dire que c’était la fin. Le véto à tenté le coup une fois de plus, tu t’es bien battu durant une semaine, je venais te voir toute les jours et tout les jours je reprenais espoir en voyant ta rage de vivre.
Seule j'y suis pourtant aujourd'hui, et je t'en veux de m'avoir abandonné comme ça, je t’ai chercher de longues heures, dans les champs, les moindres recoins.. Tout le monde ta cherché !
Mais si tu savais comme je m'en veux encore plus de t'avoir laissé partir de cette infirmerie sans aucune chance. Toi qui savais si bien te faire comprendre, la je n’ai pas comprit. Je pensais que ça te ferais du bien de te réchauffé au soleil.
Maintenant le seul souvenir qui me hante c'est ta silhouette décharné qui s'en va…
Tu été éloigné, je pensé te revoir le soir même pour t'offrir ce dernière espoir chez le vétérinaire, ou si il l’avait fallu tu te serais endormi dans mes bras.
J’avais toujours pensé pouvoir te mettre dans un petit coin de paradis où tu aurais pu dormir en paix, faute de pouvoir t'offrir un foyer.
Au lieu de ça tu t'es éteins seul je ne sais pas où. J'ai tellement de mal à l’accepter...
Pardonne moi mon petit Clac je m’en veux tellement... .
C’est le cœur serré que je te dis adieu, même si encore aujourd’hui me prend l’espoir fou de te voir revenir au loin, comme si tout çà n’était qu’un mauvais rêve.
Je t'aime et je t'aimerai toujours Son nom était Claclac......... 403119 Son nom était Claclac......... 313188
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Dim 17 Avr 2011 - 15:11



Que c'est triste d'être impuissant devant ce genre de réaction. Son choix était fait au moment où il t'a demandé la porte. Qui aurait pu savoir ce qu'allait faire Claclac ? Personne.

Que se passe-t-il dans leur tête au moment précis où ils savent qu'ils vont mourir ? De la pudeur ? Les animaux acceptent la mort, c'est nous qui ne l'acceptons pas. Ce n'est pas dans notre culture.

Sache qu'à présent, il est apaisé et ne souffre plus. Mais il veille sur toi pour apaiser ta souffrance. Je te souhaite bon courage dans cette dure perte de Claclac.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin
Nombre de messages : 986
Age : 54
Localisation : Vandoeuvre
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance + Mordant

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 21:45

Tu n'as pas à t'en vouloir Adou... Je comprends ta peine et tes remords mais tu n'as fais qu'accéder à sa demande et s'il est mort dans les champs alentours au moins il est mort digne et libre... C'est ce qu'il voulait et il te l'a fait savoir à sa façon. Que ce serait-il passé si tu ne lui avais pas ouvert ? Vous l'auriez retrouvé raide dans sa cage le lendemain ou sur le sur-lendemain... Tu sais, probablement que Claclac était à bout et qu'une visite supplémentaire chez le véto n'y aurait rien changé. Il faut parfois, malheureusement, se résoudre à accepter l'inacceptable... Je pense bien fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 21:53

Ton message me touche beaucoup Adou Son nom était Claclac......... 478406
Quelle pauvre petit chat, qu'il repose en paix Son nom était Claclac......... 582837
Revenir en haut Aller en bas
Laska59

Laska59


Féminin
Nombre de messages : 671
Age : 40
Localisation : Essey lès Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Dim 24 Avr 2011 - 16:43

RIP petit chat...
Revenir en haut Aller en bas
adou54
Rottweiler
Rottweiler
adou54


Féminin
Nombre de messages : 4796
Age : 37
Localisation : vandoeuve
Date d'inscription : 18/05/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Employé
Nom de la structure: Amance,et bénévole mordant

Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1Jeu 24 Mai 2012 - 0:16

Voilà plus d'un an que tu est parti petit ange Son nom était Claclac......... 478406
Repose en paix petit coeur et sache qu'ici bas je pense à toi, on pense à toi Son nom était Claclac......... 313188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son nom était Claclac......... Empty
MessageSujet: Re: Son nom était Claclac.........   Son nom était Claclac......... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Son nom était Claclac.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spyke bouledogue americain né en 2005
» timmy né le 15/09/10 tabby gris (mâle)
» c'était leur fête le 1er mai au Mordant
» il était en train de se noyer!!!! WIORY xBA 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Hommages à nos disparus-
Sauter vers: