Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye

Aller en bas 
+4
rotiner
lilylechat
alibaba57
M0rgane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 7:51

Olala ça fait plaisir de la voir comme ça la petite Olive , merci pour elle & bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 9:30

Plein de bonheur avec elle Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 464183 Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juin 2011 - 19:51

MERCI pour tout elle a l'air vraiment super bien et c'est tellement sympa d'avoir des nouvelles Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 18:02

Rotiner si vous passez par le forum pouvez-vous nous redonner des nouvelles de miss Olive Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 19:23

elle va bien : elle est dans la phase stress quand je pars, elle fait le cirque et je dois tout fermer (portes) mais ça va passer ; je l'ignore quand je pars et reviens ;
elle joue avec ma Tyla et s'entendent super bien ;
autrement quand on est là , tout va super bien ; elle est adorable et très joueuse ..
.



Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Dsc_0511

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 21:10

Elle a l'air très heureuse, en tout cas! Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 187383
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 22:17

Merci infiniment d'avoir donné des nouvelles aussi rapidement avec des photos de pur bonheur également Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juin 2011 - 22:34

c'est normal de donner des nouvelles ..
je viendrai rapporter le collier qu'elle avait de la SPA et je ne sais si je dois l'amener , j'ai peur de la stresser .....
si vous voulez la voir , je vous dirai le jour où je viens .
merci à vous , bénévoles , de si bien vous soucier des animaux, je n'ai pas souvent le temps d'aller les promener et je dois m'occuper de ceux que j'ai en charge;
j'essaierai de venir plus ...
à bientôt peut-être , Lilylechat !!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juil 2011 - 11:41

Merci Rotiner j'aimerais en effet bien la revoir et en ce qui concerne le stress pour tout ceux que j'ai revu au refuge avec leurs maitres je ne les ai pas trouvés pertubés Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 702564 donc à bientot peut-etre Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 9:39

A lala ça fait plaisir à voir ces photos ! Merci pour elle ! Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 10:59

je vais peut-être rapporter le collier cet AM (vendredi) et emmener Olive en visite...
tout va bien ; on est accro , ça y est , même si on n'oublie pas notre Douchka ....
elle prend toutes les manies de notre Tyla , les bonnes ....et les mauvaises !!!
mais il faut prévenir tous les gens qui adoptent qu'il ne faut absolument pas trop chouchouter un chien au début car il fait un hyper attachement et est très malheureux quand on le laisse et peut faire des dégats ..
à chaque nouveau chien , je pratique la même chose et ça marche !! ignorer le chien quand on part et on revient ;
dans la journée le chien ne doit pas nous "coller" (le rejeter , même si c'est très dur !); c'est nous qui devons aller vers le chien et pas l'inverse !
du coup, il est plus calme et accepte d'être seul (avec l'autre chien quand-même!) et ne stresse plus ...et plus de dégats pendant les absences !!
donc tout se passe bien pour Olive et nous et nos autres animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 21:22

Voilà de super nouvelles! Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 165235 Olive a beaucoup de chance d'être tombée dans une si bonne famille! Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2011 - 22:39

j'ai été à velaine cet AM et Olive a fait la fête !je leur ai rendu leur collier prêté pour emmener Olive ...
par contre , je ne l'ai jamais vue courir si vite pour grimper dans la voiture et partir !!
dommage , je n'ai pas vu Lilylechat mais je repasserai !!
![/
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Aoû 2011 - 12:15

OH MINCE alors je viens de voir vos messages Rotiner en cherchant le post pour avoir des nouvelles de super Olive et je vous ai ratée car j'étais en voyage j'espère donc qu'Olive vous comble toujours autant que vous prenez soin d'elle et je lui fait plein de caresses à distance Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 78278
Revenir en haut Aller en bas
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:27

pas de souci , Lilylechat , je dois repasser à Velaine car ma fille a perdu son chien récemment aussi et veut donner les affaires du chien , donc je viendrai avec Olive..... qui a perdu des kilos car elle court tout le temps , même en vacances ;
en fait je pense que cette petite chienne a été livrée à elle même pendant des années car elle ne sait aucun des ordres de base (assis , au pied etc....) et j'ai tout à lui apprendre ; elle commence à obéir ; le + dur , c'est la marche au pied ; au début elle tirait comme une forcenée et toussait tellement elle s'étranglait et maintenant elle est plus calme !!
je préviendrai avant de venir ......
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 21:38

Je suis bien triste pour votre fille;je vous remercies encore infiniment de donner toujours des nouvelles d'Olive et en plus c'est bien qu'elle perde du poids Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 570602
Revenir en haut Aller en bas
rotiner

rotiner


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : nancy
Emploi : prof de musique
Date d'inscription : 29/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Aoû 2011 - 22:11

on appelait notre Olive " Petit boudin" au début , mais ce n'est plus justifié car de 16,5 kg , elle est descendue à 13 kg et cela lui va bien ; elle mange normalement et cela s'est fait tout seul , sans régime particulier mais beaucoup d'activité;
on l'adore tous : mes filles et mes petits enfants surtout !
Et j'entends encore des réflexions du style " tu l'as eue à la SPA ? tu n'as pas peur ?" alors que j'en ai d'autres de là ; c'est sûr qu'il faut s'investir et restituer aux animaux ce dont ils ont manqué avant et ne pas les condamner s'ils ont des défauts !!
ma fille avait un husky de la SPA d' Amance, Belle , qui est morte à 15 ans !
elle avait été maltraitée ( brûlures de cigarettes entre autres ) et elle mordait ! mais ils l'ont gardée et ont fait attention , l'ont muselée quand il y avait des gens inconnus ou enfants , et elle a vécu heureuse ...jamais d'accident ![
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye   Olive  7 ans 1/2  X Beagle/Fox  Velaine en Haye - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Olive 7 ans 1/2 X Beagle/Fox Velaine en Haye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tessy Beagle née le 22/12/2001 S.L.P.A Velaine-en-Haye
» Ora - Rottweiler - 12 ans - Velaine en Haye
» Lego - Caniche - 13 ans - Velaine en Haye
» Zara - X/Fox - Stérilisée - 2 ans - Velaine en Haye
» Milka 2 ans x ratier Velaine en Haye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: