Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville

Aller en bas 
+7
Fripon
Olivia
nougat
Amandine
alibaba57
Nat
aureliie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fripon

Fripon


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Lay St Christophe
Date d'inscription : 01/10/2008

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Sep 2012 - 21:14

Je ne comprends pas qu'elle soit encore la... elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 20:07

Adoptée Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 464183 Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 464183 par l'une de nos bénévoles.
Bonne route et sois heureuse ma toute belle ! Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Oct 2012 - 22:13

Génial Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 3602195817 Plein de bonheur ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 12:54

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce site récemment (voir mon post https://sacl.1fr1.net/t16192-2-chatons-noirs-de-2-mois-1-male-poil-mi-long-et-1-femelle) et je viens de voir que l'on parle de Flora, je suis l'heureuse adoptante de cette gentille et belle minette, donc j'en profite pour vous donner quelques nouvelles. Je suis bénévole au refuge de Moineville depuis peu et j'ai craqué devant cette belle minette et quand j'ai appris son histoire, je me suis dit qu'il fallait la sotir de là. J'ai perdu mon chat, Spidy, il y a 3 mois et je m'étais juré de ne plus jamais en reprendre parce que c'est trop dur quand on les perd, mais bon, Flora a croisé mon chemin!

A son arrivée à la maison, J'avais prévu de garder Flora quelques jours dans l'une de nos chambres pour qu'elle ne soit pas trop stressée mais, au bout de 5 minutes, la belle grattait à la porte pour sortir, je lui ai donc ouvert et elle a vite investi les pièces à vivre. Depuis son arrivée, elle "squatte" les dessus de chaises et biensûr, le canapé! Cela fait 2 semaines qu'elle est à la maison et elle a l'air d'avoir bien pris ses marques, elle est juste un peu dérangée par l'arrivée des chatons (voir mon post ci-dessus) mais on a préféré ne pas les confronter.
Elle commence petit à petit à jouer : balle en alu, ficelle, j'ai bien essayé de lui proposer un jouet acheté dans le commerce mais ça n'a pas eu beaucoup d'effet sur elle... Elle est impressionnante quand elle joue, elle fait de grands bonds et court dans tous les sens. j'avais 2 chats de 8 kgs avant, je ne suis pas habituée à un chat aussi leste (3,6 kgs pour Flora)!. Biensûr, dès qu'on s'assoit sur le canapé, elle vient tout de suite sur nous pour avoir des calins, elle peut rester couchée sur nous des heures, je n'ai pas non plus été habituée à ça avec mes précédents chats, mais c'est très agréable!

Depuis son arrivée, Flora a la diarrhée mais ça va un peu mieux maintenant. Les premiers jours, elle n'arrivait pas à se retenir jusqu'à la litière et elle faisait sous elle. Aujourd'hui, elle suit toujours un traitement, ne fait pas encore de selles dures mais ça s'améliore. En parrallèle, ellle a encore quelques jours de traitements pour sa maladie auto-immune. Ca fait donc beaucoup de médicaments à lui donner. Au début, je les lui broyais dans un peu de pâtée mais au bout de qualques jours, Flora a vite compris le truc et refusait de manger le mix pâtée/médicaments. Par contre, la pâtée seule, pas de problème! Mais juste 2 petites cuillères par jour, sinon c'est croquettes adaptées à ses problèmes gastro-intestinaux!
Pour l'instant, Flora n'est pas sortie, le véto me l'a déconseillé tant qu'elle est malade. J'espère que ça va bien se passer avec les nombreux chats qui passent dans notre jardin. En fait, mes 2 précédents chats ne sortaient pas, je les avais eu lorsque j'étais en appartement, le plus âgé, Grimy, n'a jamais connu la maison, le plus jeune, Spidy, a profité du jardin pendant 1 an et demi mais avec harnais et laisse avant de nous quitter . Donc, ce sera une nouvelle expérience pour moi!

Je posterai bientôt des photos de notre Flora dans sa nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Oct 2012 - 21:16

C'est super d'avoir adopté cette magnifique puce avec ses soucis de santé! Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 682388 C'est encore plus super d'avoir des nouvelles d'elle et bientôt des photos! Elle est tellement jolie et méritait tellement un foyer où elle serait choyée et soignée... Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Oct 2012 - 19:58

Et voilà des photos de la miss en train de jouer avec le bout de ficelle! Enfin bon, elle était pas super motivée là!!!
(pour la litière en arrière plan, elle est installée dans la salle à manger parce que le bureau est occupé par un des chatons que j'ai recueillis pour le faire adopter...)
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2213
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2214
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2216
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 19:14

Vraiment splendide! Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 3128605645
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Oct 2012 - 23:47

Elle est magnifique Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 682388 Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 13:01

Magnifique photos et surtout quel plaisir de ces nouvelles ! Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 395461
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:10

Voilà la belle à son endroit favori : LE CANAPE !!!!!!!!!!!!!
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2225
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2224
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 13:10

De nouvelles photos de Flora qui prend bien ses marques (ça fait plus d'un mois qu'elle est à la maison). Elle est très gourmande mais nous ne cédons pas pour ne pas empirer son souci de diarrhée qui n'est pas complètement passé. J'ai arrêté les médicaments à la fin du traitement, je ne suis pas retournée avec elle chez le véto car les diarrhées sont beaucoup moins liquides qu'au début et je lui donne toujours des croquettes pour problèmes digestifs et un peu de pâtée de la même marque en friandise 2 fois par jour (elle attend ça avec impatience!). La belle a fait connaissance depuis peu avec Sami (chaton de 3 mois que nous avons adopté après l'avoir recueilli dans notre jardin). Ca n'est pas encore le grand amour, Flora crache er lui met des coups de pattes dès qu'il l'approche de trop près mais rien de très méchant. Pour l'instant Sami est isolé, il s'est fait une entorse à la patte avant droite, donc repos forcé, on reprendra les présentations dès qu'il sera remis. J'espère pouvoir posté un jour des photos d'eux ensembles!
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2210

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2311
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 21:40

C'est du bonheur que de la voir savourer les caresses! Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 16:21

Qu'elle est belle Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 556267 merci pour ces belle photos et ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 11:20

De bonnes nouvelles pour Flora, et j'espère que le petit Sami va vite se remettre de cette entorse Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 19:23

Sami et Flora sont maintenant très complices. Flora joue les mamans de substitution en le "corrigeant" quand il va un peu trop loin. C'est un plaisir de les voir se faire des calins et aussi la bagarre (le plus souvent!). Sur la photo, Sami est couché sur le bas de l'arbre à chat mais comme il est noir, on ne le voit pas trop! Flora faisait exprès de laisser pendre sa queue et de la balancer devant sa tête... Sami commençait à fatiguer d'où ses petits yeux!
Côté santé, l'entorse de Sami est un vieux souvenir. La diarrhée de Flora est encore présente mais ça va beaucoup mieux, Sami a également la diarrhée depuis quelques jours (je ne m'en sortirai pas! lol) J'ai totalement arrêté la pâtée depuis 2 jours, je ne leur donne plus que des croquettes, en espérant que ça fasse disparaître les problèmes de diarrhée!
En ce qui concerne la maladie auto-immune de Flora, elle a encore un traitement pour ça mais j'espace de plus en plus la prise du médicament (j'en suis à 1/2 comprimé tous les 4 jours). Pour l'instant, tout va très bien de ce côté-là.
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 1491509794
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2312
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Déc 2012 - 19:40

Ces nouvelles font vraiment plaisir et je ne doute pas que Flora sois heureuse et comblée à vos côtés merci ! Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 18:51

J'ai réçu un courrier en recommandé avec AR aujourd'hui de la société d'identification électronique vétérinaire me demandant mon accord pour céder mon chat (Flora) à une association animalière de région parisienne. C'est bien son numéro de tatouage qui est inscrit sur le courrier.... J'ai essayé de les contacter, évidemment, on est samedi, ça ne répond pas. J'ai appelé l'association animalière, pas de réponse non plus, je leur ai envoyé un mail.
Je pense qu'il doit y avoir une erreur sur le numéro de tatouage.... Je vais rappeler lundi et je renvoie le courrier au plus vite. Ca fait peur quand même de recevoir un courrier pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 21:27

Tu m'étonnes! Tiens-nous au courant quand tu auras eu des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Déc 2012 - 13:54

En effet c'est bizarre comme courrier
J'espère que tu aura vite des explications
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 12:04

L'association du 94 a répondu à mon mail, ça serait le SIEV qui m'aurait envoyé le courrier "trop vite". Effectivement, il y aurait un autre chat (que cette assoc a récupéré) et qui aurait le même numéro de tatouage que Flora. La personne de l'assoc doit m'appeler demain pour m'en dire plus. L'assoc fait des démarches auprès du SIEV depuis plusieurs semaines et ne comprend pas pourquoi ils m'ont envoyé ce courrier sans plus d'explications... Le SIEV aurait dû faire des démarches auprès du véto qui a tatoué Flora pour vérifier. Ouf, ça me rassure un peu! Heureusement, le chat qui aurait le même numéro de tatouage est un mâle, c'est déjà ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 19:58

Quelle histoire... Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 45249
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 11:57

J'ai appelé le SIEV aujourd'hui pour leur confirmer le tatouage de Flora et c'est effectivement le même numéro que cet autre chat. La personne du SIEV avait l'air bien embêtée, elle ne savait pas comment ils allaient régulariser la situation. Au moins maintenant, je suis au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 37
Localisation : Homécourt
Date d'inscription : 12/08/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS Animaux

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 13:04

En effet drôle d'histoire, mais au moins tu est rassurée ça ne concerne pas Flora
Revenir en haut Aller en bas
http://sosanimaux-moineville.e-monsite.com
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 13:35

Oui, en fait, la présidente de l'association du 94 vient de m'appeler, le pauvre minou qu'elle a récupéré va devoir se faire détatouer et on va lui implanter une puce à la place... Mais au moins, il n'y aura plus de confusion!
Revenir en haut Aller en bas
Maryjo57

Maryjo57


Féminin
Nombre de messages : 2581
Age : 50
Localisation : SAINTE MARIE AUX CHENES
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 04/10/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SOS ANIMAUX Moineville

Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Déc 2012 - 14:59

Voilà Flora en train de mater le petit Sami, ça se passe très bien entre eux, Flora est très patiente, Sami lui saute dessus dès qu'elle bouge mais elle sait le remettre en place quand il va trop loin!
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Dscf2310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville   Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora européenne angora tricolore, née en juillet 2009 - Moineville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brenda européenne noire née en juillet 2009 - Moineville
» Ikéa européenne tricolore née le 15 juillet 2013- aldpa
» Soquette, Européenne angora black smoke (05/03/2013), Moineville
» Danette Européenne x-Siamois (juillet 2010) Moineville
» IRIS, Européenne tigrée gris clair angora (12/02/2013), Moineville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils sont montés au ciel-
Sauter vers: