Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance

Aller en bas 
+7
M0rgane
carrie
sébasti1
mimi3157
Nat
aureliie
alibaba57
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 11:11

Roxanne est une très belle chienne de type berger allemand, elle est née le 23 avril 2007 et a été abandonnée le 21 mars 2011. Elle n'a pas été facile au début, les salariés devaient la prendre au lassot, elle ne laissait personne entrer dans le box pour la ballader. Puis elle s'est calmée et elle a montré la gentille chienne qu'elle pouvait être Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 682388
Roxanne est très joueuse et c'est d'ailleurs en lui jetant des balles et en jouant avec elle dans son box que j'ai pu la mettre en laisse la 1ère fois où j'ai tenté de la prendre Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 395461
En ballade elle est calme et ne tire pas, elle n'aime pas trop les autres chiens, elle grogne mais se ballade a côté d'eux sans rien dire !
Avec les chats elle n'y prête pas attention Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 419668
Roxanne avait été retirée pour maltraitance lorsqu'elle était chiot mais sa nouvelle maîtresse est gravement malade et ne peut plus s'occuper d'elle Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 478406
Il faut absolument une maison avec jardin pour cette chienne très dynamique Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 459435

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc00658

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc00826

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc00827

Délégation de FORBACH (REFUGE SPA DE FORBACH)
Route de Saint Guy, B. P. 31
57600 - FORBACH
Tel : 0387872930

sites : www.spa-forbach.fr
http://refuge-spa-forbach.forumactif.org
http://www.animaux-sans-frontiere.com/
Revenir en haut Aller en bas
aureliie

aureliie


Féminin
Nombre de messages : 3257
Age : 31
Localisation : 54800
Emploi : Futur maman :)
Date d'inscription : 07/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 11:19

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 395461 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 395461 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 395461
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 18:44

Très jolie! Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 556267
Revenir en haut Aller en bas
mimi3157

mimi3157


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/03/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure: SPA Thionville

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Jeu 14 Avr 2011 - 19:56

elle a l'air très gentille^^
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 20:30

Je prend Roxanne à chaque fois que je vais au refuge, elle se révèle très gentille Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 556267
Elle me fait la fête quand j'entre dans son box, elle se promène avec d'autres chiens mais il lui arrive de grogner sur certains ! Elle est toujours très joueuse, surtout avec les balles mais elle a un peu peur des bâtons car elle a été tapée avec quand elle était plus jeune Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 478406

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc01032

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc01033

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc01034

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc01035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 20:33

magnifiqueeeeeeeeeee Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 682388
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 21:35

Et un beau regard confiant quand elle te regarde! :^^:
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 11:53

alibaba57 a écrit:
très joueuse, surtout avec les balles mais elle a un peu peur des bâtons car elle a été tapée avec quand elle était plus jeune Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 478406

Si elle a peur des bâtons, ne prends que ça pour jouer avec elle et fais lui la méga fête chaque fois qu'elle le rapporte Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 464183
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 16:43

C'est justement ce que j'ai fait hier Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 948162
Revenir en haut Aller en bas
sébasti1

sébasti1


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Meuse - 55
Date d'inscription : 04/01/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 18:51

alibaba57 a écrit:
C'est justement ce que j'ai fait hier Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 948162

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 80849 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 165235
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 23:05

La belle Roxanne est toujours là ! Elle devient "trop" gentille ! : à chaques fois que je rentre dans son box pour la sortir elle est si contente et elle me griffe tellement les bras que l'on dirait que je viens d'être attaquée Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 810366 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 948162
Sinon Roxanne est toujours aussi cool, assez sociable avec les autres chiens et ne prête pas trop attention aux chats Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 419668

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dscn0411

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dscn0412

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dscn0413

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dscn0414

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dscn0415

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dscn0416

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dscn0417
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 15:59

alibaba57 a écrit:
elle me griffe tellement les bras que l'on dirait que je viens d'être attaquée Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 810366 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 948162
Ah oui ça, les ongles un peu trop longs, mes bras s'en souviennent aussi Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 948162
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Dim 22 Mai 2011 - 17:16

Ahlala ... Pauvre de nous ! Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 948162
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 15:34

Roxanne est toujours là, sa fait un moment que je ne l'avais plus promenée Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 377597
Mais elle n'a jamais manqué de me le faire remarqué : à chaque fois que je passe devant son box avec un autre chien, elle montre les dents et saute partout ! Et quand je l'appelle elle bat de la queue et 2 secondes après elle se focalise de nouveau sur le chien et c'est la guerre ! Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 948162
Je l'ai sortie hier, elle a besoin d'un bon brossage Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 525874
Je lui ai enlevé ce que je pouvais à la main, mais il faudra finir à la brosse la prochaine fois. Elle est toujours aussi gentille et joueuse, il lui arrive de tirer en laisse mais sans plus. Il y a eu une averse hier, et comme on était en forêt je voulais rester sous les feuilles pour attendre que sa passe mais non Roxanne voulait rentrer et j'ai du faire le reste de la ballade sous la pluie Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 761892
Sinon elle vient (brutalement j'avoue !) me faire des léchouilles si je m'accroupie à coté d'elle Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 245410

Petite photo de Roxanne, qui à mon avis intéresserait pas mal de monde si elle ne montrait pas les dents à tous les visiteurs Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 796448

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Dsc01016
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Ven 14 Oct 2011 - 11:09

Ah elle me fait penser à Baylo adorable à l'extérieur mais qui est aggressif en boxe... Si les gens savaient.. Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 478406
Revenir en haut Aller en bas
Oro-Sama

Oro-Sama


Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 29
Localisation : Diesen France
Emploi : 1ère année L.L.C.E Japonais
Date d'inscription : 25/04/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 16:52

Une famille était la pour elle cet après midi, ils reviennent la semaine prochaine, croisez les doigts Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 682388

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Sam_0224

Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 19:26

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 1491509794 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 1491509794 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 1491509794 Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 10:40

Sa serait génial !! Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 464183
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 21:19

Je croise aussi! Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 832920
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Emploi : Retraitée/Admin/ responsable des chiens à l'adoption sur BASF
Date d'inscription : 28/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 13:17

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 1491509794

Des nouvelles de la belle Roxanne? a-t-elle eu la chance d'être adoptée? Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 1491509794
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 8:54

Je ne sais pas si les gens sont revenus mais samedi elle était toujours là Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 478406
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 17:40

Roxanne assortie à l'automne Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 850566
Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Roxane02

Et son regard Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 556267
Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Ronxae05
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Sam 19 Nov 2011 - 20:42

OH MY GOD Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 260905 MAGNFIQUE EST FAIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Sam 28 Jan 2012 - 20:58

Toujours là Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 582837
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:37

Qui voudra d'elle ... ? Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance 582837

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Photo015

Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Photo016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Empty
MessageSujet: Re: Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance   Roxanne berger allemand de 4 ans qui a  besoin de confiance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne berger allemand de 4 ans qui a besoin de confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam Berger de picard croisé Berger allemand de 4ans
» Oslo croisé berger allemand/berger islandais
» Roxanne, femelle stérilisée, croisée berger des Pyrénées née 06/04 - SPA Amance
» Rex berger allemand
» Berger allemand de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: