Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011

Aller en bas 
+7
titite_54
Liby
Nat
karinette54
TaiGa
g1nathalie
faustine et cie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mai 2011 - 23:00

Je suis de nouveau complètement chamboulée Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 582837
En bref, prise d'un doute, j'ai vérifié les vaccins de mes loustics, faits en mars dernier.
Une seule case "typhus" pour 2 primo et 2 rappels était cochée. J'ai donc chargé mon mari de téléphoner au véto et de faire le nécessaire car je partais à 7H30 et je suis rentrée à 22H.
Verdict : 2 vaccins, 2 rappels dans 3 semaines. Notre véto pêche peut-être par excès de prudence mais, d'après lui, ils ne seront immunisés contre le typhus que dans 6 semaines.

J'ai bien évidemment contacté Faustine qui s'est aussi mise en relation avec son vétérinaire. Le souci c'est que Rocky est trop petit pour passer à la douche décontaminante et qu'il peut encore être porteur, dans ses poils, de cette saleté de virus. Il suffirait simplement d'attendre un peu.

Toutefois, le plus gros souci est l'herpès viral de Mitsou qui va et vient. Tout semblait être rentré dans l'ordre depuis une semaine or, ce matin, un écoulement vert apparaissait de nouveau dans ses yeux Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 582837
Le véto m'a prévenue, on va le vaincre mais il faudra du temps et, maintenant, mes deux chats sont porteurs même si Saxo est sain actuellement, c'est un costaud.
On ne peut pas en dire de même de Rocky. Après ce qu'il vient de subir, il serait extrêmement risqué de le mettre en contact avec un herpès viral !!!
Faustine est elle-même réticente...

Bref, nous devons réfléchir à tête reposée mais c'est dur, les croquettes pour bébé sont arrivées, j'ai ramené la caisse de transport vide ce soir (de toute manière, il était trop tard pour que j'aille chercher Rocky...).

Je crois que je vais devoir abandonner l'idée d'adopter "mon" petit noiraux si courageux Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 582837 Inutile de lui faire prendre des risques alors qu'il pèse 900g Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 796448
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 1:25

Voilà tout est dit... j'ai peur que Rocky en plus de ses séquelles se retrouve avec un herpes, donc bon....
On réfléchit aussi avec Bibi mais pour l'instant la balance penche dans le sens de trouver une famille avec chats sans herpes ou autre virus.

Je ne me résous pas à refaire les annonces, j'aurais préféré qu'il parte chez g1nathalie car j'aurais eu l'assurance d'avoir des nouvelles....


Et pour la vidéo bin Titite a pas réussi à la charger non plus.... je crois que c'est l'apn, un adoptant m'a conseillé de baisser les pixels (????)
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 1:31

le but n'est pas de faire courir le moindre risque ni au petit Rocky ni à tes propres minous, je comprends ta décision

il est surtout à déplorer que les vaccins de tes minous n'aient pas été faits pour le typhus, c'est bien la première fois que j'apprends cela puisqu'en général typhus et coryza sont faits simultanément, et tu fais bien d'y remédier, il vaut mieux effectivement pêcher par excès de prudence

mais de toute façon, je comprends tout autant les réticences de Faustine concernant le virus de l'herpès.

tout cela est bien dommage, Rocky aurait eu une bonne maman, mais c'est un concours de circonstances et de malchance et je pense que Faustine et toi-même avez choisi la voix de la prudence et de la raison

désormais, il faut trouver une famille au petit bout de charbon, j'espère que quelqu'un sera très vite touché par ce petit bout

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 832920 Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 832920 Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 832920




Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 7:12




Triste concours de circonstances!!!
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 9:05

J'en suis toujours tourneboulée Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 582837
Mais le serais encore davantage s'il devait arriver un GROS souci au petiot. Sans l'avoir vu, nous l'aimions déjà, qu'il chamboulle ou pas. Je n'ose pas imaginer qu'il tombe malade - en connaissance de cause en plus - et qu'il ne survive pas. Ce serait l'horreur absolue et une culpabilité décuplée.

Il ne faut plus que je pense à lui en terme de "mon" bébé... Je lui souhaite de trouver une famille qui l'aimera autant que nous l'aurions aimé et choyé Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 556267

Concernant les vaccins, c'est effectivement bizarre mais le véto connaît les étiquettes. En plus, au téléphone l'autre jour, il m'avait dit que, de mémoire, il ne pensait pas que Saxo et Mitsou ait été vaccinés contre le typhus... La primo de Mitsou est une RCP soit coryza + typhus. Le rappel est un simple RC et les deux de Saxo sont des RC (il a fallu les refaire dans le doute d'une non-vaccination ou d'une date de rappel dépassée). Comme je n'y connais rien, j'ai laissé l'association s'en occuper. Elle qui a gentiment appelé mon vétérinaire pour lui demander des tarifs préférentiels et lui indiquer ce qu'il fallait injecter, ce qui m'évitait de me rendre à Nancy.
Mais un doute m'a envahie, je ne sais pas pourquoi, alors que j'étais CERTAINE qu'ils étaient tous les deux bien protégés de tout, pendant un an. Bien que cela entraîne des frais et une belle peur rétrospective, heureusement que j'ai vérifié ! Par chance, ils ne sortent pas et ne croisent aucun de leurs congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 11:32

En effet,le risque est trop grand pour le pt bout...comme pour les tiens apparemment!

Je tenais aussi,à preciser qu'ayant eu un chaton en FA avec un typhus,ce petit a survecu sans aucune sequelle.Adopté ensuite avec une chatte de 15 ans et un chien, il est en pleine forme...

je viens de vérifier aussi,les vaccins de mes deux puces(Canaille et Framboise) de chez PP.oufffffffff,leurs etiquettes portent les initiales RCP sur le vaccin et le rappel.Même véto,pourtant.

Bisous Nathalie,et courage pour cette grosse deception Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 88867
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 12:12

On est toutes du même avis et le vôtre compte doublement parce que vous êtes des "pros" Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 459435
Joy, Mitsou a été primo-vacciné avec le RCP dans les Vosges puis la demande qui a été faite à mon véto (il l'avait noté, je l'ai vue, avec le tarif à côté) est celle de l'injection qu'il a pratiquée à savoir le RC Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 478406
Je ne l'avais même pas remarqué. Il nous avaient simplement précisé, à ce moment-là, qu'ils n'étaient pas protégés contre toutes les maladies notamment la leucose (c'est celle que j'ai retenue).
Avec mon mari, on s'était alors dit que, comme c'était l'assoc qui payait, on s'en tenait là pour cette année mais qu'on ferait des vaccins plus complets l'an prochain.
Bien que je me sois renseignée pendant 2 ans sur divers sites et forum, sincèrement, je ne savais pas à quoi correspondaient les lettres des vaccins. Et comme les vétos ne cochent pas les petites cases qui vont bien à côté...

Je suis certaine que Rocky s'en sortira comme un chef. Il lui faut maintenant une bonne famille, où il n'y aura aucun risque pour sa santé, qui l'aimera de tout son coeur Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 395461 Heureusement, il a Faustine qui le couve !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 13:29

Comme une poule!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 18:36

Tu dois vraiment avoir le moral dans les chaussettes, g1nathalie, et je te comprends.....

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à subir, mais c'est que ce n'était pas le bon chaton pour toi. Ne t'inquiète pas, je suis bien certaine qu'il y en a quelque part un autre petit Rocky qui saura te toucher et avec lequel ça se fera........
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2011 - 20:00

nougat a écrit:

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à subir, mais c'est que ce n'était pas le bon chaton pour toi. Ne t'inquiète pas, je suis bien certaine qu'il y en a quelque part un autre petit Rocky qui saura te toucher et avec lequel ça se fera........

J'en suis arrivée à la même conclusion mais l'émotion dépasse souvent la raison Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 775677
D'autant que nous nous étions tous concertés, en famille (+ les petits copain et copine de mes grands) pour lui trouver un nom. Nous avons longtemps attendu. Je ne suis pas superstitieuse mais j'avais tellement peur que le vétérinaire ne décèle une grave maladie que je n'osais pas lui chercher un petit nom.
En fait, depuis qu'il a perdu sa maman, nous avons basculé à plusieurs reprises dans la crainte puis la joie. C'est la peine qui a fini l'histoire mais, pour lui, elle ne fait que commencer. Je sais qu'il est bien chez Faustine et qu'elle saura lui trouver une bonne famille Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 556267

Il n'empêche que j'ai planqué le sac de croquettes pour bébé, les larmes me montaient aux yeux à chaque fois que je voyais le paquet. Je sais, je suis cruche. Je voulais les donner à Mitsou qui pourrait allègrement prendre quelques centaines de grammes. Mais mon mari ne veut pas.
Malgré les hésitations, lui aussi était déjà attaché à Rocky (il voulait même adopter Rocky ET sa soeur avant qu'elle ne décède) et il s'est fait à l'idée qu'un chaton viendrait semer un peu de pagaille à la maison. On verra bien... Même si, bien sûr, ce ne sont pas SES chats mais les nôtres Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 471566
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2011 - 12:47

Heu quelque soit le chaton dans l'état oculaire des choses je déconseille une adoption...il vaut mieux attendre que vos minous aient leur herpes complètement guéri... Pour l'année prochaine promis je vous mets un petit noiraud de coté, les croquettes seront toujours bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 22:07

Où ça en est pour ce ptit chou qui s est battu pour la vie ? (J'ai un peu faible pour les minous/minettes en détresse) Une famille en vue ? Des nouvelles le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2011 - 23:28

Il va bien, toujours pas de famille en vue, les chatons noirs n'attirent pas les foules et encore moins ceux qui chamboulent.

G1Nathalie ne lisez pas ça:
Il a eu du mal à supporter le départ de son frère et nous a fait une petite diète qui n'était pas nécessaire du
tout, surtout juste après le vaccin qui a été dur à encaisser aussi.
D'ici quelques jours tout sera redevenu normal niveau poids j'espère.
Pirouette sa copine de chambre l'a enfin accepté donc il a une présence féline, mais Pirouette ne peut plus être en cage car elle a pris sur les hanches du coup il pleure beaucoup quand il est en cage et a la voix cassée, j'aurais du l'appeler Patrick.

G1Nathalie recommencez à lire ici:
Bientôt les derniers chatons partiront (mercredi normalement) et je le mettrais dans la pièce de FA avec Pirouette comme ça il pourra être tout le temps lâché avec elle.
C'est un amour, il ronronne comme un diesel, mais il n'aime toujours pas les chiens, c'est la première fois que j'ai un chaton qui résiste aussi longtemps au charme de ma nounou berger allemand.
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 14:32

Pauvre petit père...... Ne t'inquiète pas Faustine, je suis sure qu'il trouvera une bonne famille, qui se fichera complètement de sa petite différence. Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2011 - 15:29

Bon bah j'ai tout lu Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 582837 Et je suis terriblement triste pour le Titi mais je relative car je sais qu'il est traité avec l'amour et l'attention dont il a besoin Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 395461
Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans SA future famille... sans chien Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 459435 Il ne les aime pas, c'est son droit le plus absolu, pauv'tit bout !

Ici, les yeux de Mitsou sont redevenus impeccables, comme par enchantement... Mais le virus peut se réactiver à n'importe quel moment, peut-être même à l'occasion de l'arrivée d'un chaton, et il est totalement exclu de faire prendre le moindre risque aux uns et aux autres.
Mitsou est à la diète aussi mais ce sont ses croquettes qui ne lui conviennent plus... Il n'aime pas mâcher Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 463829 Partie le matin à 7H30 et de retour vers 22H le soir, 23H hier, je n'ai pas pu m'occuper de son cas. Par chance, j'ai devant moi quelques jours moins chargés et j'en ai profité pour lui faire cuire, à midi, une tranche de poisson blanc qu'il a engloutie... en mettant un temps fou... mais il l'a mangée Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 53380 Il ne refuse pas la nourriture (il n'est donc pas malade) car il aimerait bien chiper à droite et à gauche dans nos assiettes (il a même crognotté un flan en train de refroidir dimanche Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 845557) , ce sont ses croquettes qui ne lui plaisent plus. Je vais chercher une autre marque, de qualité vétérinaire également. Il est arrivé avec des RC de transition qu'il n'a jamais voulu manger... Il est passé au RC young male qu'il aimait puisqu'il en mangeait jusqu'à 60g par jour et avait repris un peu de poids mais il en a maintenant marre Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 468869
Sinon, mes loulous auront leur rappel de vaccin RCP le 3 juin et seront ainsi protégés contre cette terrible maladie qu'est le typhus.
On va y arriver Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 468869

Plein de poupouilles et câlins au petit Rocky Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 20:56

Faustine, comment va le petit bout ? Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 21:13

C'est bon il a repris tout le poids perdu Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 645939
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2011 - 22:26

Il s'accroche bien le titi, c'est un battant ! Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 464183
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 12:25

Yesssssssss ! Je suis soulagée pour lui Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 464183 Il ne pleure plus trop, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2011 - 12:54

génial ! super contente pour le petit ange accroches toi loulou !
Revenir en haut Aller en bas
faustine et cie
Groenendael
Groenendael
faustine et cie


Féminin
Nombre de messages : 3800
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 17:53

Et même que ça maaaaarche:

http://dai.ly/iP0PSb

...pas croyable....une vraie prouesse, 15 jours de lutte et d'interrogations.... haaaa l'inforfatique une science limite occulte pour moi! Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 689148
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 18:29

Han je craque ... Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 682388 Je suis en train de tomber amoureuse de ce ptit bout il est trop chou Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 556267
Quel petit ange super contente qu il aille mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 18:51

craque sandra craque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 19:10

Mdr Sophie j en meurt d envie si tu savais à quel point.... Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 478406 Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 556267 Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 556267 Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 556267
mais je me demande comment ça se passerait avec ma Sandra et surtout j ai une petite chatte de 3 mois en accueil en ce moment qui vient d avoir son primo vaccin alors est ce que cela serait raisonnable pour le moment... Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 582837
Le plus important est le bien être de ces trois petits chou Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 682388
Après si les minettes ne craignent rien et que tout va bien je me ferais un immense plaisir d aller voir ce petit bout de chou avec l'accord de sa maman d'accueil afin de voir si le coup de coeur est réciproque ! Dur dur de devenir adulte et de se raisonner Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 582837 mais leur bien être est la chose la plus importante Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 395461
Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 300525
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 19:24

faustine et cie a écrit:
Et même que ça maaaaarche:

http://dai.ly/iP0PSb

...pas croyable....une vraie prouesse, 15 jours de lutte et d'interrogations.... haaaa l'inforfatique une science limite occulte pour moi! Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 689148

Ce n'est pas lui qui chamboule, c'est mon coeur qui chavire Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 775677 Qu'il est mignon... Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011   Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki ex Rocky, chaton né le 15 mars 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rocky X Fox terrier né en 2011 / Sarrebourg
» Lion, chaton roux né en mars - SLPA Amance
» Gina née le 20 mars 2011
» Griotte née le 20 mars 2011
» Groseille née le 20 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: