Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Spike, (X?) labrador sable de 10 ans

Aller en bas 
+7
TaiGa
bereh
Nat
Karine
Joyce
M0rgane
carrie
11 participants
AuteurMessage
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 19:37

Spike est arrivé de la fourrière. Quel âge on lui donnerait ? 7 ou 8 ans tout au plus ! Pourtant notre beau Spike a environ 10 ans et on peut dire qu'il le porte bien ! Pas d'embonpoint, pourtant le lot de beaucoup de labrador à cet âge, une bouille sans beaucoup de signes de l'âge, une pêche d'enfer en balade, surpassant même d'autres chiens bien plus jeunes et une grande envie de profiter de tout. Spike aime bien jouer à la balle, renifler chaque coin d’herbes lors des balades et qu’on lui fasse quelques papouilles. Il s'est montré sympathique avec tous les gens qui l'ont approché. Qui craquera pour ce "papy" ?
Spike peut bénéficier d'un contrat doyen, c'est-à-dire d'une aide aux frais vétérinaires par 30 millions d'amis.
Tatouage: 2 BBN 961 - Né 12.02.2001


Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Spack_10

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Labrad10

Pré-enquête avant adoption
SLPA d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h


Dernière édition par carrie le Jeu 28 Avr 2011 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
M0rgane

M0rgane


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante AES + Stadiere ASNL
Date d'inscription : 11/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Autres
Nom de la structure:

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 19:55

Il est magnifique , oui il y a des chiens agés qui ont plus la pêche en promenade que les jeunes , c'est étonnant ! Mais tant mieux pour Loulou . Il faut penser à lui lui rendre une belle fin de vie . ( Il a encore de belles années à vivre tout de même , moi , mon Beto a bien 17 ans ! ) . Il ne faut pas se baser selon l'âge ! :) . Croisons les doigts pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2011 - 22:20

Ah, merci de le mettre ici Carrie ! J'ai sortis Spack 2/3 jours après son arrivée de fourrière, il n'y avait pas encore de renseignements sur lui sur son box (ni nom, ni âge) donc je suis bien contente de les connaître maintenant. :^^:
Je ne l'ai pas cru quand on m'a dit qu'il avait 10 ans, il ne les fait pas du touut !

Spack, c'est un super chien ! Il est très cool à promener, il ne tire pas spécialement et fait sa petite vie.
Avec les humains, c'est un amour. Toujours content qu'on s'occupe de lui et qu'on le papouille, j'ai l'impression qu'il est sympa avec tout le monde. Quand je l'ai promené, il n'a rien dit aux autres chiens qu'on a pu croiser (mais cette info reste à confirmer cependant, il a peut-être changé avec le refuge).
Et puis il n'y a pas à dire, c'est un très beau chien ! Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 556267

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 567866P1015931

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 267201P1015935

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 165915P1015936

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 822532P1015937
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Spike   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 18:25

Je sors Spike toutes les semaines et c'est vraiment un beau chien. Il est adorable, gentil et adore les papouilles et qu'on le brosse. Il ne fait pas ses 10 ans car en promenade il est très dynamique, résistant et quand il rencontre d'autres chiens, il les ignore et de même pour les chats. Lui ce qu'il veut c'est bouger, s'amuser, faire des câlins et en recevoir. Il est gentil avec tout le monde et il est vraiment craquant.
J'éspère sincérement qu'il va trouver rapidement une famille car il est extra.Il lui faut aussi un jardin pour se dépenser.
Je te souhaite bonne chance Spike Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Spike   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Dim 1 Mai 2011 - 11:23

Spike a été le premier chien que j'ai promené depuis que je viens à Amance. C'est un plaisir de le promener car il est très dynamique, plein de vitalité et surtout super gentil. Il faut le promener avec une grande laisse comme ça il ne tire pas et il ne s'occupe ni des autres chiens ni des chats. Il n'a aucun problème avec les enfants. Il adore qu'on le brosse et qu'on le papouille. Dans son box, je prends le temps de jouer un peu avec lui et même dans cet espace clos aucun problème et pourtant on chahute un peu. Aucune agressivité.
Il a un regard très intelligent et je lui souhaite de trouver rapidement une famille qui luiapportera autant d'amour que lui en donne.
Il lui faut un terrain pour pouvoir courrir et plein de câlins, c'est vraiment un bon et beau chien bien qu'il est 10 ans.
Bonne chance Spike. Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 395461
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Spike   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 15:08

A chaque promenade son petit rituel : on s'asseoit à l'entrée de la forêt, Spike boit et se fait brosser le poil (il a une sacrée fourrure avec son poil d'hiver, ça part même en tirant doucement dessus !) avant de repartir pour son box.

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Bd8a3d8ba940c81961cddc379bd22c88

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 411dabe2f07ac15534283432607ca888


Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 21:43

Il doit apprécier ces petits moments de chouchoutage! Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 682388
Revenir en haut Aller en bas
bereh

bereh


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2008

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Dim 8 Mai 2011 - 18:23

Transmis sur Rescue Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 556267
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 10:34

Spike a déjà son post sur Rescue (sous le nom de Spak il me semble vu que son n'était pas certain)...
Je me doute que tu veux bien faire bereh pour faire connaître nos p'tit loulous de refuge mais il vaudrait mieux demander avant de diffuser (surtout sur Rescue car carrie y a créé un post pour de nombreux loulous du refuge d'Amance) Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 424532
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
bereh

bereh


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/10/2008

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Mar 10 Mai 2011 - 17:28

Ok, je demande maintenant Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 377597
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Mar 31 Mai 2011 - 18:18

Je confirme que Spike est un chien trés doux, calin, il porte beaucoup d'intérêt à la personne qui le promène. Il ne tire pas en promenade, il est attachant Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 395461 Son regard est un peu tristounet...Je ne lui voit pas de défauts. Espérons qu'il trouvera un bon foyer rapidement car il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 20:03

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 464183 Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 464183

Adopté cet apres-midi

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 464183 Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 464183 et la photo de spike sur le départ avec ses nouveaux maitres

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Dsc00115

Il aura la compagnie d'une labrador dans son nouveau foyer Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 3838

Bravo et bonne route à spike Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 78278
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 20:06

GENIAL Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 147102
Revenir en haut Aller en bas
coline54
Rottweiler
Rottweiler
coline54


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 61
Localisation : Heillecourt
Date d'inscription : 16/11/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Le Mordant

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 20:07

J'adore quand des vétérans sont adoptés Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 556267 Bonne route Spike
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 20:48

Très bonne nouvelle Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Ven 10 Juin 2011 - 21:13

Je suis la marraine de Spike et je m'en occupe depuis que je suis bénévole.
J'avoue que si j'avais pu, Spike aurait été chez moi depuis le début mais je suis contente pour lui car il le mérite vraiment.

2 chiens parrainés qui partent en moins d'une semaine c'est super.
Je regrette de ne pas lui avoir dit au revoir à mon gros doudou mais le principal c'est qu'il soit dans sa nouvelle famille avec un autre compagnon à 4 pattes.

MERCI à la famille qui l'a adopté ! Vous n'allez pas le regretter. Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 464183
Revenir en haut Aller en bas
cath54230




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : neuves maisons
Date d'inscription : 09/06/2011

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: super nouvelle   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Sam 11 Juin 2011 - 8:47

nous sommes les nouveaux proprietaires de beauty que nous avons adoptee samedi 4 juin, et je dois le reconnaitre j'avais mauvaise conscience de laisser spike a amance alors qu'il partageait le parc avec beauty ! mais nous avons deja une labrador femelle et deux chiens c'est possible, trois ca devient plus difficile à gerer !
je suis ce matin heureuse pour spike qui semblait avoir les memes qualites que beauty : gentillesse, douceur, sociable avec tout le monde ...
bonne route à spike en esperant avoir de ses nouvelles sur le forum tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1Dim 26 Juin 2011 - 12:59

Ça ne m'étonne pas que Spike ait pu trouvé sa famille: c'est un chien parfait qui ne fait pas du tout son âge. Spike, (X?) labrador sable de 10 ans 556267
J'adore voir des "vétérans" adoptés, je suis toujours soulagée de savoir qu'ils ne finiront pas leur vie dans un box !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: Spike, (X?) labrador sable de 10 ans   Spike, (X?) labrador sable de 10 ans Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike, (X?) labrador sable de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ugo, labrador sable, 4 ans
» Rox, labrador sable de 10 ans
» Labrador sable 3 ans
» Djessy labrador sable
» Charly, labrador sable de 2 ans 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: