Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée

Aller en bas 
+14
Crissou2906
Joyce
titite_54
Leeloup57
Lovise
alibaba57
TaiGa
Nat
Crevette
moussette
Karine
MORGANE
M0rgane
carrie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leeloup57

Leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : A proximité de Metz
Emploi : Assistante de direction
Date d'inscription : 13/02/2012

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 9:37

Un rayon de soleil de la voir ainsi ! merci Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com/
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mar 2012 - 20:23

Elle est rayonnante de bonheur! Très dynamique mais pleine de douceur! J'adore comme elle prend la main dans sa gueule... Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 556267 Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Lovise

Lovise


Féminin
Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Près de Thionville
Date d'inscription : 13/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 19:17

Voilà une vidéo qui fait super chaud au coeur Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 395461 Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Zena   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Mar 2012 - 19:33

Merci crevette pour ton partage, quel bonheur de les voir tous ensemble si heureux Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mar 2012 - 21:16

Excellent ! elle a l'air d'adorer ses petits maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Joyce

Joyce


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 31
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 31/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 20:51

Ces photos font chaud au cœur, elle est heureuse Zéna dans ce nouveau foyer ! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Zéna toujours aussi super !!   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 19:13

Bonjour à tous et toutes !!
je viens vous donner des nouvelles de Zéna qui va toujours très bien et est toujours aussi câline !!! A cette heure-ci elle regarde la politique les 4 "fers en l'air" sur son maître !!! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 682388
Depuis quelque temps la météo est déplorable Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 582837 mais nous essayons de faire de bonnes balades dès que possible avec Malbrouck et notre fils sur son vélo !!! (mais il ne faut pas que Zéna passe devant lui mdr Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 948162 )...
Par contre la "louloutte" a drôlement dépoilé !!!!!!!!!!!!! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 2752390508 j'ai cru qu'elle allait "tuer" mon aspirateur.. Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 65265 .du coup nous avons investi dans une super brosse "Furminator" Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 464183 !! et c'est "nickel"..
voili voilà !! j'espère que plein d'autres loulous et louloutes chiens et chats auront cette chance aussi, j'ai vu pour PRINS et j'ai trouvé ça génial..
Par contre je n'ai pas tout compris pour mettre des photos..quelqu'un pourra-il m'expliquer !!???
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 78278
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 20:56

Quand tu es dans "Poster une réponse", tu cliques sur l'icône "héberger une image" (écran d'ordi avec une disquette devant)
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur "parcourir", ça te permet de chercher ta photo dans tes fichiers
Double cliques sur la photo choisie puis fais "envoyer"
Tu auras 3 liens qui vont s'afficher, tu copies celui du milieu (c'est marqué "image" au-dessus) et tu le colles dans ta fenêtre de "poster une réponse"
(Elle ne s'affichera pas en tant que photo pour toi mais si tu fais "prévisualiser" tu la verras apparaître.)
Tu n'as plus qu'à "envoyer"!

J'ai hâte des voir encore de super photos de la belle, avec ses nouveaux poils! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 463829 Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 948162
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 21:25

La petite puce a une maitresse très sympathique ! et je souhaite également à tous les loulous de trouver une famille comme la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 13:01

Merci Nat pour les explications mais je n'y arrive pas..depuis hier je bataille avec les photos et rien à faire !! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 582837
et merci Carrie de dire que je suis sympa !! car c'est vrai !! :mickey1:
alors "au secours" si vous voulez des photos de temps en temps !! ou alors il me faudra les envoyer à Audrey pour qu'elle le fasse pour moi !!
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 78278 bises..
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 21:30

Je t'envoie par MP une autre solution pour les photos! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 18:56

Bon je ré-essaie les photos !!
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Dscf0714
Donc là c'était il y a quelques semaines après avoir couru partout dans le jardin !! Avec Astuce le chien d'une amie, adoptée à Velaine en juillet 2011..
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Dscf0715
Là il faisait beau et doux donc Melle profite !!
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Dscf0716
Et Malbrouck avec son canard dont il ne se passe plus mdr..
Je prendrai d'autres photos et je prendrai aussi Fiesta la minette qui ne veut toujours pas jouer avec eux Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 948162 !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 19:34

Crissou2906 a écrit:
Bon je ré-essaie les photos !!
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Dscf0714
Donc là c'était il y a quelques semaines après avoir couru partout dans le jardin !! Avec Astuce le chien d'une amie, adoptée à Velaine en juillet 2011..

Elle a l'air d'avoir bien grandi Astuce c'est dommage que les 2 chiennes ne regardent pas l'objectif mais elles ont un beau jardin pour s'éclater ensemble Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 165235
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 21:38

Ah super! Tu as réussis à mettre des photos! Shocked C'est génial de les voir si bien dans leurs pattes! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 682388
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 21:48

OHHHHHHHHH que ouiiiii toute la famille profite du jardin dès que la météo le permet !!!
Et voici Astuce il y a quelques semaines...Elle vient à la maison régulièrement avec sa maîtresse ma meilleure amie !!
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Dscf0718
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 22:17

Merci pour la photo d'Astuce:elle est heureuse la puce tant mieux Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 245410
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 22:24

De rien Lilylechat !! Maintenant que j'ai découvert ce forum, je trouve ça génial et je compte m'y investir donc c'est avec grand plaisir !! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 459435
Revenir en haut Aller en bas
lilylechat
Européen
Européen
lilylechat


Féminin
Nombre de messages : 4745
Age : 53
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 30/11/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Velaine-en-Haye

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Le top d'avoir sa famille !!   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 15:57

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Dscf0710
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Dscf0810
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 13380610
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Zéna   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 17:10

c'est une belle histoire d'amour que vous partagez tous ensemble Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 17:54

Génial ces photos, que du bonheur !! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 395461 Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 395461
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 19:15



Photos du bonheur retrouvé pour Zéna et partagé pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 19:58

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 556267 Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 21:47

Elle se prend pour un chihuahua, là! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 948162 Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 948162 Un vrai régal, ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 22:40

Ahhhhhhhhh ça oui alors !! elle hésite pas du tout à se prendre pour un chihuahua!!! mdr Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 948162 !! j'en ai une avec Mumu aussi !! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 682388
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 13364810

Et là c'est Fiesta qui a du mal avec nos 2 gros "zouzous" car ils sont un peu bruyants quand ils la voient et Zéna on ne sait pas trop qu'elles sont ses intentions !! Les 2 la "coursent" la pauvre !! Alors nous jonglons !! Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 689148
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Fiesta10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée   Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéna, croisée berger allemand de 7 ans, stérilisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peggy, croisée berger allemand, environ 1 an, stérilisée
» Cybelle, croisée berger allemand, 14 mois, stérilisée
» Aby, berger allemand, 5 ans, stérilisée
» Urane, berger allemand de 6 ans, stérilisée
» Zelda, berger allemand de 5 ans 1/2, stérilisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: