Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu

Aller en bas 
+6
carrie
alibaba57
Nat
Liby
esiocnarf
ninon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 23:06

Un mois de silence,le temps d'être sure qu'Urgo est bien installé dans sa nouvelle famille et aussi celui de régler ma situation personnelle,je ne pouvais rester longtemps sans reprendre un pti loup , et cela commençait sérieusement à me manquer
Alors BOSS à ton tour !
Et un pti' black encore à la maison BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  948162

BOSS n'a quasi connu que le refuge. En effet, il est arrivé à l'étang Bleu(près de Verdun dans la Meuse) à l'âge de 6 mois et n'a jamais intéressé personne. Il est tout noir ce qui n'est pas, on le sait bien, un avantage et en plus, d’une telle discrétion et d'une telle timidité qu'il ne se fait pas voir et que personne ne l'a jamais remarqué
Il a maintenant 5 ans, presque tous passés derrière les grilles du refuge, et il est plus que temps qu'il trouve enfin une famille
Sur son passeport, il est identifié : x beauceron ??? BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  525874 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  802524 je ne sais pas d'où cela sort car il ressemblerait plutôt à un X groenendael avec ses petites oreilles pointues et sa jolie robe bien fournie.Il est bien rondouillard car à l'étang bleu ,on mitonne de bons petits plats
son numéro de puce :250269600842089
Il est à jour de ses vaccins, muni d'un passeport, et n'est pas stérilisé
Les conditions de son adoption sont consultables sur le site du refuge
http://www.refuge-etang-bleu.com/
Pour enfin le faire connaître et lui donner sa chance, il vient d'arriver chez moi en FA aujourd’hui, et j'espère que tous ceux qui l'ont précédé lui porteront bonheur BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  245410
A première vue, il est très sociable avec ses congénères mâles et femelles et d'un naturel plutôt soumis, ce qui était déjà le cas au refuge. Il supporte sans problème la présence des chats et il en a même peur. Il est craintif et très timide, mais laissons lui prendre ses marques car comment se sentir à l'aise lorsque l'on ne sait rien de la vie au delà des grilles du refuge
Ici, il va côtoyer des enfants, d’autres chiens, des chevaux et tt plein de monde et un environnement si nouveau pour lui
Voici qlq photos de son départ du refuge et de son arrivée à la maison
BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_d10
BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_b11
BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_b12
[BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_b13
BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_b14
BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_b15BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_b16

"T'en fait pas mon pti loup, tu vas la trouver ta vrai famille !"
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2011 - 23:19



et c'est parti pour une belle aventure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 20:26



Vraiment, chapeau pour votre dévouement auprès de tous ces poilus. Je les vois arriver chez vous les uns derrière les autres avec tous leur mal être, on les voit évoluer chez vous, reprendre confiance, devenir heureux de vivre et enfin partir dans une gentille famille.

Donc, lorsque votre "mission" est terminée, vous vous dites : quel est le suivant que je peux rendre heureux ? et hop !

Ce que je peux dire à Boss, c'est : ne te fais plus de soucis, tu es entre de bonnes mains. Tendres câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 21:34

Effectivement, faut le chercher le "croisement beauceron"! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  948162 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  948162
Il est très beau, en tout cas! Nul doute que d'ici quelque temps, il va être magnifique! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  682388
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Ven 29 Avr 2011 - 21:48

Les photos montrent bien les rondeurs liées aux bon petits plats BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  948162
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 15:47

les news détaillées jeudi car ce jour là je ne BOSS(e) pas BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  507985 .Mais entre nous Boss est un super chien !
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 18:53

Trop cool, encore un malheureux qui va sortir de l'anonymat du refuge grâce à toi Ninon BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183
Il est magnifique, c'est dingue que personne n'ait craqué, c'est à se demander ce que les gens ont dans les yeux. Enfin, maintenant, plus de souci à se faire pour Boss, il a plus qu'à se faire chouchouter !
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Ven 6 Mai 2011 - 13:32

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  465547 demain on passe à la télé!!!! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  850566



n'oubliez pas c'est demain samedi l'émission de 30 millions d'amis dont voici le sommaire
http://www.30millionsdamis.fr/france3/
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 12:08

Encore un qui va pouvoir s'épanouir chez toi, j'ai hâte de suivre sa petite vie BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  187383

esiocnarf a écrit:
BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  465547 demain on passe à la télé!!!! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  850566

J'ai vu BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 13:44



J'étais absente, moyen de revoir cette émission ?
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 9 Mai 2011 - 14:39

normalement on arrive à revoir les émissions de France 3.. mais là, je n'y arrive pas! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  463829 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  20378
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 12:15

Quelques nouvelles
Boss va bien ,voir même très bien ,il évolue tjrs très positivement et c'est un régal de chien.J'ai plusieurs photos et vidéo qu'il faudrait que je post mais je suis absolument débordée de travail...et puis ....confidence pour confidence,je suis face à un dilemne.En pleine interrogation perso! J'ai un gros coup de coeur pour Boss et je me demande si j'ai vraiment envie de le voir partir BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  377597 et à cause de cela je suis partagée.Si Boss reste ,il en est fini pour moi ,du moins provisoirement, d'être FA car un chien de plus ne serait pas raisonnable,avec mon travail qui me prend les 2/3 de ma vie et ma vieille BA fergie qui ,à 15 ans passé , a besoin de tte mon attention et de tt mes soins ! et ça ,c'est une décision aussi difficile à prendre
Si j'étais vraiment sure de trouver un vrai adoptant qui saurait comprendre son hypersensibilité ! je viens d'être déçue par le sort qui attend peut être un de mes anciens petits en FA(retour à la case refuge probable)alors pour Boss une adoption ratée serait une catastrophe alors j'hésite et je rumine BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  664551
En ce qui le concerne, il est tjrs trés craintif et perturbé en présence des hommes à forte stature mais semble prendre confiance de plus en plus avec les autres.il ne faut pas le surprendre(pas de petits enfants) ou qu'il se sente en danger.Il est moins indifferent à la présence de ses congénères et a bien sympatisé avec mon pti' Bill(xratier /beagle) de 12ans avec lequel il tenterait bien qlq escapades dans les bois par contre il ne manifeste aucun intéret pour les "nanas" alors qu'il n'est pas stérilisé.Au refuge, comme il était sociable il a tjrs vécu avec des mâles.Il a du rappel mais comme il prend de l'assurance,fait un peu la sourde oreille à l'occasion BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  459435 Je travaille cela avec une longue longe que je laisse trainer derriere lui et des renforcements positifs,il faut juste un peu de tps et de patience .A la maison ,c'est un rêve, pour moi ...et les voisins, jamais un bruit,il n'aboie pas, ce qui me change de Bill qui joue facilement les chiens de garde.
voilà pour les progrès de mon petit protègé
Regardez comme il est beau BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  395461


BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_m10

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_m11
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 12:38

Shocked un vrai coup de foudre réciproque BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  682388
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 17:13



Il est magnifique le p'tit père. Comme je comprends votre trouble à propos de le mettre en adoption ou de le garder. C'est sûr qu'il y a des titis pour lesquels on s'attache plus (et là, visiblement c'est le cas). Pour lui ce serait le paradis.

Mais il y a vos autres bébés.... et puis vous faites tellement aussi en tant que FA.

Bon courage pour la suite et merci d'avoir redonner de l'assurance à Boss et de la beauté dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 21:08

Laisse-toi encore un peu de temps Ninon... Pour l'instant, Boss n'est pas tout-à-fait prêt pour partir à l'adoption et a encore besoin de ton attention. Alors pourquoi ne pas laisser les choses évoluer sans te torturer, tu pourras y réfléchir à nouveau un peu plus tard, non?
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 17:23

Voilà ,ma décision est définitivement prise : Boss reste avec moi,je le garde.je ne peux me résoudre à le laisser partir.il m'a choisie et j'aurais trop de regret si en le faisant adopter ,cela ne se passait pas bien.
Juste ce qui m'a pris du temps ,c'est de me dire que pour l'instant je ne serai plus FA en tt cas pour des situations au long terme et ça c'est difficile de m'y résoudre .
je donnerai de ses nouvelles

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  395461BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  682388 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  395461

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_j11

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Boss_j12

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Rscn1411

On peux donc déplacer vers la jolie rubrique
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Beauceron
Beauceron
claudia


Féminin
Nombre de messages : 4051
Age : 51
Localisation : villey st etienne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 07/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 17:38

Vous êtes vraiment une Femme au grand coeur ninon BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  556267
C'est merveilleux tout ce que vous faites pour vos protegés BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  245410
Il a eu bien de la chance votre beau Boss de vous avoir rencontré BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183
Je vous souhaite à tous les 2 encore beaucoup de bonheur ensemble BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  508889
Et un de plus dans la bonne rubrique BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  165235
Revenir en haut Aller en bas
esiocnarf

esiocnarf


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 78
Localisation : VERDUN meuse
Date d'inscription : 14/09/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA de l'Etang Bleu

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 17:54

se reconnecter après 1 mois de vacances et lire celà...... BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  837186 franchement, si c'est pas ça le bonheur!!!!! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  546892 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  187383 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  602207


MARIE t'es géniale!!!!!!! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  311381
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 18:05

Une bonne nouvelle, ça fait toujours plaisir à lire!!!!!!!!!!!!!!! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183
Je vous souhaite de merveilleux moments avec Boss..... Il va recevoir tellement d'amour qu'il ne pourra que vous le rendre!!!!! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  682388 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  682388 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  682388
Revenir en haut Aller en bas
Nelle

Nelle


Féminin
Nombre de messages : 2097
Age : 34
Localisation : Forbach-Metz
Date d'inscription : 31/03/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge SPA de Forbach

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 19:23

Je suis contente pour toi ! Tu as maintenant à nouveau un "tout noir" à toi BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  682388
Plein de bonheur avec ton nouveau loulou BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spa-forbach.fr
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 72
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 21:47



Comme la décision a du être dure à prendre, mais elle a été longuement réfléchie. Je ne peux pas dire que je ne suis pas contente de lire la nouvelle, je suis même hyper contente d'autant lorsque sur les toutes dernières photos je vois son regard tout illuminé, rempli d'amour. Je ne sais pas si c'est vous qu'il regarde lorsque vous le prenez en photo, mais alors il est à "fondre". Quelle chance il a eu ce titi de vous rencontrer. Une grande histoire d'amour commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 22:18

Si Boss t'a choisie, ce n'est pas pour rien! C'est qu'il savait que tu étais la personne qu'il lui fallait! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  187383
Tu sais, tu fais juste une pause dans ton activité de Famille d'Accueil, tu auras bien l'occasion de reprendre à un moment ou à un autre. Accorde-toi cette pause comme des vacances méritées... BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  2371081705 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  2371081705 BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  2371081705
Je déplace avec joie!!! BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  893923
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 15:46

Tout pareil que Nat ! Si tu sens que la place de Boss est auprès de toi, c'est que c'est comme ça, tu as l'expérience et la sensibilité pour sentir ces choses là, alors plein de belles années avec le beau Boss BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  464183
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 65
Localisation : meuse
Emploi : dans les chevaux
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: http://www.refuge-etang-bleu.com/

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 10:56

Depuis le dimanche 28, mon beau Boss voilà deux ans que tu es entré dans ma vie,2 ans de bonheur avec toi.Tu es LE chien parfait,jamais une bêtise,facile à vivre,sociable...etc ,etc que des qualités.
Comment a t on pu t'oublier si longtemps en refuge ? je me rappelle lorsque tu es monté dans le coffre de ma voiture terré au fond avec dans les yeux tant appréhensions sur ta nouvelle vie.Tu n'étais chez moi qu'en FA mais très vite j'ai su qu'avec toi ce serait pour toujours
Tes débuts en société ont été pleins de craintes et de réserve.Peur des hommes, peur de l'agitation, peur de bcp de choses ,mais aujourd'hui tu as pris confiance et fais d'énormes progrès.Tu es un chien perpétuellement joyeux ,on dirait même parfois que tu souris à la vie.
Tu adores jouer et courir avec ta copine Sam.
A la maison, tu es un rêve de toutou

J't' aime mon Boss,J’espère qu'on aura encore de longues années devant nous à partager ensemble

Les 3 compères :Boss ,Bill et Samsara

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Vacanc10

" L'est pas belle la vie ! "

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Dscf1610BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Dscf5210


Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1Mer 1 Mai 2013 - 11:08

un anniversaire décrit avec beaucoup d'amour et de tendresse !

Boss a démarré sa vie dans l'indifférence, mais désormais il est clair qu'il a trouvé SA famille en or

merci pour cette jolie déclaration qui fait chaud au coeur

tendre caresse à celui qui a su conquérir ton coeur

BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  556267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Empty
MessageSujet: Re: BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu    BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BOSS,( 2006),X groenendael noir,au refuge depuis ses 6 mois - Refuge Etang Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OSLO, Matin de Naples, né le 18/10/2006 - refuge SPA de l'Etang Bleu
» Pompom matou noir/blanc original né en 1999 et 1 an de refuge - Etang Bleu (55)
» ROBIN - x cocker 3 ans - Refuge de l'Etang Bleu à Thierville (55)
» EDGARD le petit Cocker 1 an - refuge de l'Etang Bleu
» une vieille Doudoune toute gentille 11 ans - refuge SPA de l'Etang Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: