Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs Empty
MessageSujet: Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs   Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs Icon_minitime1Jeu 12 Mai 2011 - 13:25

Je vend 2 cages de marque Marchioro. Elles ont bien vécues mais sont toujours fonctionnelles. Elles conviendraient à des bricoleurs (certaines portes ne ferment plus mais il suffit de trouver la parade)
Je les vends 10 € l'unité. L'une d'entre elles a 2 étages (dont un qui est cassé mais si quelqu'un a une solution pour le rendre fonctionnel, pourquoi pas) la 2ème je ne sais plus. (Ce sont les 2 même cages)

Je vend aussi un tuyau pour furet 3€, il est un peu grignoté.

Je vends des cabanes en tout genre, assez grosses, 3 en plastique et une en bois.

Je vends également mon reste de mélange maison pour rats, Je revend 1 € le kilo (il doit en rester 6 ou 7 quelque chose comme cela)

C'est assez urgent car je ne supporte plus de voir ce matériel, cela me rappelle trop mes rats récemment partis et de plus je déménage en allemagne au mois d'Aout.

Je me trouve à Dompaire, je peux livrer sur Epinal, Toul, Mirecourt, Auxonne (Dijon), Villingen (Allemagne), Vaucouleurs. A voir pour d'autres trajets.
Revenir en haut Aller en bas
Feit

Feit


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 10/05/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs Empty
MessageSujet: Re: Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs   Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs Icon_minitime1Mer 15 Juin 2011 - 21:23

Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs Sl374386

Elle mesure 51 cm de large et 82 de haut bac compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend cages pour bricoleurs et accessoires rongeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cages pour rongeurs
» CAGES A LAPINS POUR ASCA
» Vente de cages pour l'association le terrier
» 2 cages pour lapin ou cochon d inde
» Garde à domicile ou me déplace pour vos rongeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Vente d'accessoires animaliers-
Sauter vers: