Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chat qui se frotte sur le tapis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sand_57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2011

Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Lun 23 Mai 2011 - 22:44

J'ai besoin de vos avis éclairés...

J'ai vu Isis (ex Framboise) se frotter les fesses sur le tapis après avoir été faire un tour dans sa litière 2 fois aujourd'hui. Elle s'assoie sur ses fesses et avance avec les pattes avant :gno: . Est-ce que ça vous est déjà arrivée ?

J'ai fait une recherche sur internet et j'ai le choix entre des vers et les glandes annales bouchées.

Je vais prendre rendez-vous chez le véto demain mais je voulais avoir d'autres avis avant.
Elle ne semble pas malade car elle cavale dans tout l'appart, ni avoir quelque chose qui la gène car elle fait sa toilette et va dans sa litière normalement.
Comme j'ai adoptée Isis depuis 1 semaine je suis encore novice en santé de chat et j'ai tendance à m'inquiéter assez vite... Je vous remercie pour vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 10:03

Pour une chat, je penserai plus à des vers... Les glandes anales bouchées, c'est fréquents chez les chiens, je n'en ai jamais vu chez les chats... Avant d'aller chez le véto, si ça peut t'économiser une consultation, vermifuge la ^^ Si elle "fait le traineau", tu n'as rien remarqué d'anormal dans ses selles ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand_57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2011

Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 10:47


Comme Isis est mon premier chat je ne sais pas quel vermifuge lui donner et je préfère qu'elle voit le véto au cas où (ça lui fera sa première sortie depuis son adoption et une visite de contrôle...).
Sinon je n'ai rien remarqué de particuliers dans ses selles, elles sont peut être plus importantes et un peu plus molles qu'au début mais il n'y a pas de sang.
Je verrai ce que le véto vas me dire cet après midi...
Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 13:34

Oui, sand comme je te l'avais conseillé, niveau vermifuge (comme je n'en avais plu), mieux vaut que le véto le fasse, si tu te sentais pas de le faire...

Surement ce cas-çi, mais même vermifugée, elle avait tendance à le faire mais trés rarement.et cela, vraiment 2 ou 3 secondes.Je pensais à autre chose qui n'aurait rien à voir avec sa santé.

Enfin, tu nous diras.....et, penses aussi à l'anti puces!!!!on ne sait jamais, tout est lié...
Revenir en haut Aller en bas
Sand_57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2011

Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 18:48

Isis revient de chez le véto.
Alors apparemment les gagnants seraient les vers donc vermifuge demain matin et dans 3 semaines. En plus j'ai eu droit à l'anti-puce pour 6 mois.
Isis a été adorable, elle n'a pas griffé ni mordu, elle a juste essayé de filer et s'est agrippée à la table. En rentrant elle ne m'a même pas boudée, c'est une super minette !!!
:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Mar 24 Mai 2011 - 19:44

comme ça, c'est fait et vous nous direz si elle continue de le faire, la chipie.

Elle est super, notre pte Isis!!!! un amour de chatte Chat qui se frotte sur le tapis 556267 Chat qui se frotte sur le tapis 556267 Chat qui se frotte sur le tapis 556267

Revenir en haut Aller en bas
Sand_57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2011

Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 18:49

Ma petite Isis a une diarrhée suite à la prise du vermifuge et je me demandais ce que je pouvais faire pour l'aider à aller mieux : du riz lui faire boire l'eau du riz lui donner de la banane ou alors la mettre à la diète une journée...
Elle dors calmement pour l'instant mais si elle a la diarrhée cette nuit ça va être difficile à gérer. Chat qui se frotte sur le tapis 300525
Je vous remercie pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
bourguignon




Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 65
Localisation : villers les nancy
Date d'inscription : 21/03/2008

Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Jeu 26 Mai 2011 - 19:13

bonjour.
quand mes 2 femelles avaient la diarrhée je leur donnait du riz avec du thon mélangé dedans jusqu a sa se soi calmer.et en cherchant bien j ai trouvé le pk de cette diarrhée en fait elles ne supportaient pas les croquettes avec légumes dedans et sachet saveur avec des légumes aussi donc maintenant je prends tt sans légumes et sa va beaucoup mieux.voila j espere t aidé un peu. Chat qui se frotte sur le tapis 419668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 9:39

Cela arrive que certains minous aient la diarhée aprés le vermifuge...Cela ne dure pas!!

Des news, et je pense que tout est rentré dans l'ordre.Tenez-nous au courant!!

Calins et bisous à ma panthére.
Revenir en haut Aller en bas
Sand_57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/03/2011

Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1Sam 28 Mai 2011 - 22:33


Bonsoir,

Ma petite puce va mieux grâce à une petite cure riz+croquettes et court partout dans l'appart. En ce moment mademoiselle se repose sur son fauteuil (eh oui entre son panier et un fauteuil elle a préférée le fauteuil...).
Elle s'est frottée ce soir sur le tapis mais je pense que c'est quelque chose qui doit la chatouiller car ça ne dure pas longtemps. De toute façon Isis aura droit à un deuxième vermifuge dans 3 semaines et je continue de la surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat qui se frotte sur le tapis Empty
MessageSujet: Re: Chat qui se frotte sur le tapis   Chat qui se frotte sur le tapis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat qui se frotte sur le tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle complète 16.5 + tapis + filet
» Venya, dog américain, née le 30/09/2004, visible à Amance
» Ecole du chat de Valmont recherche FA chat Faulquemont/Saint Avold/Forbach
» Oréo , jeune chat d'environ 8 mois - école du chat de valmont
» Colibri, chat tigré et blanc environ 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: NOS ANIMAUX :: Nos chats :: Soins et santé-
Sauter vers: