Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance

Aller en bas 
+12
didounette
alibaba57
titite_54
Nat
COCORINNE
Crissou2906
hathor
Dididon
Karine
TOM54136
M0rgane
carrie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tysen   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:05

c'est pas un poids plume mais il tire moins qu'Inouk sauf quand on veut l'enlever de son trou faut s'y mettre à 2 !
c'est vraiment un super chien et je ne comprends pas pourquoi il est encore là.


Dernière édition par Karine le Sam 8 Déc 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 11:09

Et il est comment avec les enfants ? Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tysen   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:18

A mon avis il devrait être super avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:52

Il est super Tysen quand il creuse et dieu sait qu'il s'applique, il tourne tout autour, coups de pattes par ci, coups de pattes par là, et on contrôle l'avancement des travaux en y collant le museau...
Tysen est très sociable, comme Karine je pense qu'il serait ok avec les enfants. C'est qu'il a de l'éducation le beau TYSEN, il sait faire plein chose assis, couché, il a même du rappel (sauf quand il creuse) là on peut s'aider de friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tysen   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Déc 2012 - 17:54

et en plus il souffle avec sa truffe et ça fait un bruit à mourir de rire
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 39
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 14:15

Il me semble qu'il vivait avec des enfants avant d'arriver mais à vérifier, en tout cas les gens ont dit qu'il s'entendait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:02

De la part de Ghislaine

"Voilà quelque temps que Tysen est là, je le promène régulièrement depuis longtemps, puisqu'il était avec Taïga (Rot)
J'y suis très attachée, il me le rend bien, mais j'ai déjà 2 chiens de taille moyenne (Tina et Benji du chenil) et vraiment je ne peux le prendre à mon grand regret
Je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à lui, sans doute parce qu'ils sont deux maintenant avec Inouk
Il est parfait (c'est mon avis et je l'aime beaucoup)
- ne tire pas beaucoup (un peu au départ)
- ne plonge pas dans le ruisseau (comme beaucoup de labrador)
- il est câlin est adorable, aime le contact avec les personnes, je ne crainds rien avec des enfants
- ne détruit pas (son baquet et toujours en ordre)
- propre (son box n'est jamais sale) et il fait toujours ses besoins en promenade
- il écoute je le lâche dans les champs (ne le faites pas il faut bien le connaître), il ne s'éloigne pas et revient assez facilement, ne court pas après les voitures (comme certains)
- il est gourmand donc un bout de gruyère dans la poche et c'est la récompense
- il s'accorde avec les chiennes sans problème, avec les males il est indifférent (mais doit quand même avoir ses têtes, comme tous)
- il gratte de temps en temps mais pas régulièrement, moins souvent en liberté et ne manifeste aucune agressivité quand on le retire de son trou (il faut le prendre au collier)
- une fois la balade terminée on le retrouve souvent dans son panier quand le chenil est calme, je pense qu'il pourrait vivre en appartement si les promenades sont régulières
- il n'est pas accro aux chats, je suis passée dernièrement dans la grange, il ne s'est rien passé avec les chats (contrairement à d'autres)
- je ne l'entends jamais aboyer
Je tenais à mettre ce mot, car vraiment il mérite une bonne famille aimante et qui aime les promenades, ou des retraités actifs, il a déjà 7 ans (ce n'est pas vieux) et pourrait encore profiter d'un autre vie "
Je suis à votre disposition pour le présenter et même le convoyer - tél.06.68.93.51.26 -
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tysen   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:18

Bravo Ghislaine, nous sommes plusieurs bénévoles à se demander ce qu'il fait encore là car il est vraiment super comme chien, ma fille d e17 ans le promène sans difficulté.
Merci à Didounette pour avoir fait l'intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Jan 2013 - 21:38

Egalement, je trouve que TYSEN est le chien parfait, idéale, qui pourrait faire le bonheur de grand nombre de famille. Comme vous, je ne comprends pas pourquoi personne ne le remarque, pourquoi il n'est pas encore adopter Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 255301370 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 255301370
N'hésitez pas, venez le promener , vous verrez par vous même combien ce loulou est super Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tysen   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Jan 2013 - 12:19

Toujours aussi agréable en balade et si gentil. Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 3896037575 une famille pour un super chien

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 00610
Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 00510
Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 00410
Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 00310
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 22:10

Notre beau TYSEN a été adopté aujourd'hui. Bravo GIGI ton chouchou est en famille ce soir.
Le pauvre , il se demandait ce qu'il lui arrivait, Gyslaine a du le porter pour qu'il monte dans la voiture de son adoptante, Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 . Mais comme un bon toutou il s'est laissé installer à l'arrière de la voiture avec la fifille de la dame, un basset haound, et malgré tout, tout content, il est parti vers sa nouvelle vie. C'était très émouvant de le voir partir, un ancien du refuge, enfin il avait été remarqué !!!! beaucoup de bonheur pour toi mon beau. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crissou2906

Crissou2906


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 57
Localisation : Saint Nicolas de Port
Emploi : secrétaire médicale
Date d'inscription : 29/04/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013 - 22:16

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 165235 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 165235 que je suis contente pour lui !! je ne le connaissais pas bien mais je lisais régulièrement les nouvelles !! et j'avais essayé de voir avec des amis pour le prendre mais hélas ils avaient eu des soucis et ont laissé tombé l'idée pour le moment !! du coup j'espérais vraiment pour lui et voilà c'est fait !!
Je lui souhaite que du bonheur avec sa nouvelle famille !! Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 682388 et j'espère qu'on aura des nouvelles Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 459435
Revenir en haut Aller en bas
Liby
Berger des Pyrénées
Berger des Pyrénées
Liby


Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 73
Localisation : Frileuse (Essonne)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 24/10/2009

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Flayosc (83)

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 3:52



Tysen depuis le temps, je te souhaite que du bonheur. Tu es un chien rempli de qualités, je te souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tysen   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 8:40

j'ai appris hier soir la bonne nouvelle, quel bonheur de le savoir enfin dans une famille.
Dimanche, on se demandait encore avec d'autres bénévoles ce qu'il faisait encore là car il est génial.
Bonne route mon beau. Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 8:51

Quelle bonne nouvelle ! Enfin tu vas vivre autre chose, ta nouvelle famille va profiter de toute ta gentillesse et ta joie de vivre mon bon Tysen. Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
hathor

hathor


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 77
Localisation : Vestric et Candiac (30600)
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 29/10/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 14:04

Ghislaine a eu des nouvelles sur les débuts du beau TYSEN dans sa nouvelle vie. Il s'habitue tout doucement à son nouvel environnement, Le titi joue les pots de colle avec sa nouvelle maîtresse, c'est certain après 2 ans de refuge il est un peu perdu le loulou et il doit reprendre ses repères. L'entente est parfaite avec la fifille de la maison, mais sur ce point personne ne se faisait de soucis. Enfin tout va bien... Shocked Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
epsypouille




Féminin
Nombre de messages : 2015
Age : 66
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 02/02/2012

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 19:52

Tysen ressemble comme deux gouttes d'eau à ma Fripouille qui est croisée labrador,cela fait 17 mois que je l'ai adoptée.

C'est une chienne affectueuse et reconnaissante,elle est remplie de tendresse.C'est du Bonheur.Je souhaite le même destin à Tysen.
Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan 2013 - 20:05

que voilà une excellente nouvelle !

je souhaite plein de bonheur à Tysen, et qu'il profite un maximum de sa nouvelle vie

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 2855404962 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 2855404962 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 2855404962
Revenir en haut Aller en bas
didounette

didounette


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 82
Localisation : lay St Christophe
Date d'inscription : 28/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SLPA AMMANCE

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 10:34

Voici les bonnes nouvelles que j'ai reçues de mon loulou adoré "Tysen" - et quelques photos - que du bonheur .... Ghislaine

Le 12 Janvier : Bonjour, un petit coucou pour vous dire que la 2eme nuit n'a posé aucun soucis, tjs aucun bruit , aucune saleté, ils sont super gentils tous les deux , dans le salon. Ertha dort dans le canapé, Tysen sur ses couettes par terre(d'aprés ma fille, ça risque de ne pas durer longtps,hier il a tenté de mettre 2 pattes aussi sur le fauteuil, il va tenter,je pense sa petite place sur le canapé!!! (mon mari pas ok.................... pour ça,) sinon on va se retrouver sur la couette nous!!)
il nous fait une fête pas possible qd il nous voit,il est tt content .il a découvert le jardin avec Ertha et moi, il en profite, il a de quoi se dépenser! Cet aprem, nous allons aller nous balader avec les 2, je suis super contente, qu'il soit a la maison,

Le 18 Janvier : Tout se passe bien, mémére est très collante avec lui, elle veut tjs jouer et courir, pépére préfère profiter de sa nouvelle liberté et de sa tranquillité et ne pas tjs avoir un basset à ses trousses, il lui fait bien comprendre qu'elle doit garder un peu de distance pour le moment, mais je suis certaine que bientôt ils joueront ensemble!
sinon avec moi, c'est un bonbon collant, si je m'absente 2 minutes a l'étage du bas, j'ai droit a une superbe fête qd je remonte, il est tt content et se colle à mes jambes. Ma fille m'a même fait la remarque hier, qu'il faisait une telle fête qu'avec moi lol (la petite jalouse....) ici c'est papouille a volonté!! il en raffole.......
je ne peux pas résister à vous transmettre ces photos, comme il était mal installé, j'ai ressorti mon petit coussin
sur la photo où il est avec ertha, il a l air tt malheureux, elle lui avait piqué sa place sur sa couette, il n'osait plus se coucher, pauv pépére, mais elle a vite reprit sa place et lui la sienne!

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf3110

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf3111

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf3112

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf3113

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf3114
Désolée ! je n'ai pas réussi à faire pivoter la photo Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 810366

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Dscf3115


Revenir en haut Aller en bas
Karine
Siberian husky
Siberian husky
Karine


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 57
Localisation : B-A-D
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 10/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tysen   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 11:10

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 2371081705 pour ces magnifiques photos de Tysen le bon gros loulou si gentil !
Revenir en haut Aller en bas
MORGANE
Yorkshire terrier
Yorkshire terrier
MORGANE


Féminin
Nombre de messages : 3943
Age : 43
Localisation : lay saint Christophe
Emploi : COMMERCIALE
Date d'inscription : 19/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 11:21

super Yves et Ghislaine doivnt etre aux anges !!
bonne route ptit père , enfin !!
tu l as merité ce bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
alibaba57
Golden retriever
Golden retriever
alibaba57


Féminin
Nombre de messages : 19384
Age : 31
Localisation : Forbach (57)
Emploi : Guide et Animatrice Touristique
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge de Forbach

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 12:23

Et bien c'est un Tysen plus qu'heureux qu'on voit sur ces photos Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 682388 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Jan 2013 - 21:40

Il est rayonnant! Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461 Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 395461
Revenir en haut Aller en bas
COCORINNE

COCORINNE


Féminin
Nombre de messages : 1599
Age : 57
Localisation : PULNOY
Date d'inscription : 13/04/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 8:09

Merci pour les nouvelles et les photos, il est trop beau notre Tysen Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 682388
Revenir en haut Aller en bas
urask




Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 68
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/03/2009

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Jan 2013 - 9:47

super ces photos

Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance   Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tysen, labrador noir, né en avril 2005 - refuge SPA d'Amance
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ADONIS magnifique labrador noir né en 2005 Refuge du Mordant
» Pinceau, gentil labrador noir, né le 03/02/2005 - refuge SPA de Forbach
» Snoopy labrador noir né en 2005
» Jacques croisé labrador noir né en 2005
» Apollo labrador noir né le 1/11/2005 / spa Sarrebourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: