Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Mar 14 Juin 2011 - 11:56

Bonjour à tous.

Il y a un an j'avais trouvé un chaton noir et blanc derrière ma maison et des amis l'avaient adopté.
Et ce week end, en allant chez eux, j'ai appris qu'il avait disparu depuis deux semaines.

Je n'ai hélas pas de photo, j'essaierai d'en obtenir une, c'est un chat noir et blanc comme on en voit beaucoup, il répond au nom de Micky (prononcé Maïki)

Je me demande ce qu'il a pu lui arriver, j’espère qu'il reviendra a la maison, ils supposent que comme c'est la saison des chaleurs, il est parti "draguer" même s'il est castré [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) 775677
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 9:32

Bouh cette nuit j'ai rêvé qu'on le retrouvait c'est déprimant ^^"
Vous pensez qu'il va revenir ? s'il n'est pas tombé sur une personne mal intentionnée bien sur ...

Le pire c'est que j'ai des remords... y'a environs une semaine et demi, un chat noir et blanc était venu devant ma fenêtre, j'avais pas trop fait attention...
J'arrête pas de penser que si ca se trouve, c'était lui comme il était né ici, j'ai vu plein d'histoires où un chat fait des kilometres pour se rendre à un endroit...

J'arrête pas d'y penser... si j'avais su ...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 11:14

Pas au bout d'un an qu'il était déjà à Saizerais...
Il avait l'habitude de sortir ? Ou il s'est échappé comme ça, sans rien connaitre de l’extérieur ?
Est-ce qu'il était identifié ? Castré ?

Identifié, il y a plus de chance qu'il soit retrouvé, mais il faut prévenir les vétos du coin, ainsi que les fourrières et refuges, voire même gendarmerie et mairie.
Voir aussi avec les voisins et commerçants du coin, préparer une affichette et la déposer, il ne faudrait pas que quelqu'un le trouve mignon et décide de le garder (le vol de chat est quand même rare, ce sont surtout des personnes qui voient un chat, mignon, sans collier ni tatouage et qui se disent "il a faim le minou ?")
Un chat peut rester très longtemps sans manger, mais il ne résistera pas à une bonne odeur de poulet rôti... [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) 466264
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 17:04

Bon ben ça me rassure déja ^^

Alors il est habitué à sortir, oui castré et pucé.
D'ailleurs j'ai une petite anecdote à ce sujet ^^"
Au bout de 3 jours où il ne revenait plus, mon amie regarde son copain et lui dit très sérieusement "bon moi j'en peux plus d'attendre la... y faut qu'on active la puce."
Elle a cru que la puce était comme une sorte de GPS et que grace à ça on pouvait localiser les animaux...
C'est mignon et triste à la fois.

Je les vois samedi soir donc je leur dirais tout ça.
En fait mon pote a pas mis d'affiches ni rien car il est assez pessimiste, il pense qu'il a été bloqué enfermé dans une grange ou autre et que donc au bout de 2 semaines (enfin maintenant 3) il est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Grateuze




Féminin
Nombre de messages : 2986
Age : 38
Localisation : Etival-Clairefontaine
Emploi : ASV+prof de guitare clasique
Date d'inscription : 24/04/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2011 - 17:27

Castré, il y a en effet moins de risque pour qu'il soit parti très loin voir une princesse en chaleurs ^^

On ne peut pas exclure un accident sur la route ou qu'il soit enfermé dans un garage ou autre. Les affichettes et appels aux véto permettront de savoir s'il a été vu quelque part, peut être que certaine personnes iront vérifier dans leur propre garage...

C'est vrai que la puce GPS a été évoquée par les labo, mais pour l'instant, ce serait réservé aux chasseurs...
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011 - 15:31


hay, des nouvelles de Micky ?

a t-il été retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
hay

hay


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Près de Nancy 54
Date d'inscription : 04/12/2010

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 10:16

Tout d'abord, je tiens a présenter mes excuses de ne pas avoir tenu ce post à jour.

Et donc, pour ce qui est des nouvelles, non, on n'a plus revu Micky.
Depuis, mes amis ont adopté 2 autres chatons car ils ne supportaient pas son absence.
J’espère juste qu'ils ne feront pas la même connerie avec... s'ils le font je ne les connais plus.
Revenir en haut Aller en bas
carrie
Berger blanc suisse
Berger blanc suisse



Féminin
Nombre de messages : 22814
Age : 38
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 25/03/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Spa Amance

[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2011 - 19:31

Pas de problème pour la tenue du post, dommage que les nouvelles n'aient pas été meilleures [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) 674250
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)   [Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] chat noir et blanc à Saizerais (54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu chat noir
» Reglisse chat noir d'un an perdu à Custines...
» Charbon, chat noir perdu [retrouvé]
» Perdu Enzo, chat noir et blanc à BIONCOURT
» PERDU CHAT ANGORA NOIR ET BLANC A METZ (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Animal perdu, trouvé ou volé-
Sauter vers: