Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Collecte Cora Moulins puis Borny pour Mon ami le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
katy57

katy57


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 57
Localisation : Delme (entre Metz et Nancy)
Date d'inscription : 11/11/2009

Collecte Cora Moulins puis Borny pour Mon ami le chat Empty
MessageSujet: Collecte Cora Moulins puis Borny pour Mon ami le chat   Collecte Cora Moulins puis Borny pour Mon ami le chat Icon_minitime1Ven 17 Juin 2011 - 14:36

Voici un appel de la présidente de Mon ami Le Chat :

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander un peu de votre temps en faveur de nos petits félins.

Le 17 et 18 juin 2011 nous avons une collecte pour nos minous à CORA MOULINS LES METZ. Cela se passe sur deux journées.
Plus nous avons d'aide bénévole et plus nous allons reccueillir soit de la nourriture, de la litières, des jouets....
Celà fait très longtemps qu'on n'a plus fait de collecte dans cette grande surface et c'est super de pouvoir en faire une.

Nous aurons comme partenaire la société whiskas, il y aura des échantillons à distribuer aux clients tout en leur demandant une aide pour nos petits orphelins.

Si vous êtes nombreux à venir nous aider sur les 2 journées qui sont exceptionnelles, nous allons pouvoir récupérer de nombreux chariots, entre 20 et 30 charriots sur les 2 jours, voir plus.
Mais pour cela il nous faut votre aide, même si ce n'est que quelques heures. Parlez en à vos amis, à votre famille, des adolescents peuvent participer à cette collecte.

Si vous pouvez nous aider ne serait ce que quelques heures ou une matinée, un après midi, en soirée, ou les deux journées, faites nous le savoir en donnant vos heures de présence.

Il faudrait que cette collecte soit une grande réussite en faveur de nos minets et minettes qui comptent sur vous pour leur apporter par les heures que vous allez leur consacrer de bonnes petites choses à déguster, du thon, du lait, des sardines, de bonnes petites boites, des croquettes, du fromage.....

Amicalement
Odette BARISIEN
06 82 11 80 89

Une autre collecte est prévue le week-end du 24 et 25 juin à Cora Borny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte Cora Moulins puis Borny pour Mon ami le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte Cora Moulins-lès-Metz pour Mon Ami le Chat
» collecte Cora Toul pour le Refuge du Mordant
» Besoin de monde pour collecte CORA Essey les 2 et 3 juillet
» collecte pour le Refuge du Mordant samedi 5 octobre - cora Toul
» Collecte SPA les 03, 04 et 05/12 à CORA ESSEY-les-NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: SOS et URGENCES-
Sauter vers: