Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Garou, chaton mâle - 2 mois

Aller en bas 
+9
Amy
jilu54
coline54
Marsu79
vermo
g1nathalie
Liby
nougat
sophie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 14:51

après avoir passé sa soirée dans le bureau pour qu'il se refasse à son nouvel (ancien) environnement, Garou a accès à toute la maison depuis ce matin. Pas encore très sûr de lui auprès des enfants (faut dire qu'il y en a 3 de 2 à 5 ans à la maison et pas toujours très calmes !) il en est très curieux et vient dormir non loin d'eux, dés qu'ils changent de pièce, il les suit, venant tenter une approche de temps en temps pour voir ce qu'ils font et se couche à moins d'un mètre d'eux. (hélas aucune photo)

il m'a fait une parade amoureuse (grand moment de tendresse mais je préfère le terme précédent !!!) pendant 30 mn à n'en plus finir, et vas y que je te câline, et vas y que je ronronne. Ce n'est pas le genre à rechercher constamment les genoux, mais quand il en a envie, vous en avez pour votre compte !

il est rigolo car il patoune parfois dans le vide (ouf merci pour mes cuisses car j'étais en short !)

j'ai hâte de vous faire partager tout cela via des photos ! c'est plus parlant que de l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 16:16

Ca sent le craquage, ça ! T'es mal barrée Sophie, tu vas finir par l'adopter, ton petit bout Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 16:14

que nenni que nenne !!! monsieur a beau user de son charme, on va lui trouver Sa famille, ce serait dommage de priver une famille d'un chat comme lui !
nos enfants sont revenus (des ados) et Garou se rapproche de Coraline l'une de mes filles, elle a un sacré feeling avec les chats, Garou est avec elle comme avec moi, un peu plus distant avec mon autre fille, et pas trop attiré par la 3ème, mais chacun son caractère et les chats le ressentent je pense

photos prises (enfin !!!) ce matin, je les mettrai dans la soirée après mon boulot, j'avais pris des vidéos également mais je n'arrive pas à les lire !!!! zen

Garou a repris du poids, il pèse maintenant 2 kg (il avait perdu du poids suite à une gastro) il est en pleine forme et s'arrondit un peu niveau du ventre lui qui était plutôt filiforme
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Aoû 2011 - 16:17

Comme je suis contente de lire ces bonnes nouvelles de mon petit loustique !!!!!! Tendres caresses à lui !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 15:29

autres liens directs plus loin en page 5



Dernière édition par sophie le Mer 24 Aoû 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 15:34

super ça marche !!!
ainsi vous allez pouvoir apercevoir Garou sous les caresses, mon petit sauvageon a bien changé, bien évolué et a décidé de faire confiance à l'humain, il ne lui manque plus qu'une petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 15:52

Oh mais quelle bouille!!!!!!
Et pis ce "petonnage" sur ta main, tout en douceur...... Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 556267 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 556267 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 556267
Vite il faut quelqu'un pour ce petit bout qui a maintenant 4 mois...
(et le pire c'est que je suis sûre qu'il serait un super compagnon de jeu pour une tricolore tabby que je connais bien et qui est frustrée qu'une autre tricolore accueille ses demandes de jeu par des pfffff et de mrrrrrrr pas très accueillants....Mais non il ne faut pas, il ne faut pas...)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 16:41

j'essaye une autre technique !


Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 16:58

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Aoû 2011 - 17:01



voilà les vidéos en direct ! (merci Titite54 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:38

ça y est Garou a trouvé Sa Famille, il vient de partir avec sa nouvelle Moman

tu vas me manquer, tu vas nous manquer mais je te souhaite d'avoir une longue route remplie de bonheur

aurevoir mon petit gars roux !
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:46

Wouah, petite cachotière Sophie, voilà mission accomplie; bonne route à petit Garou
Revenir en haut Aller en bas
TaiGa
Chow chow
Chow chow
TaiGa


Féminin
Nombre de messages : 8005
Age : 38
Localisation : Blainville sur l'eau
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Amance

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 18:57

Super nouvelle! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Un-Fil-%C3%A0-La-Patte/1834207150
jilu54

jilu54


Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 36
Localisation : laxou
Emploi : pharmacien
Date d'inscription : 04/03/2008

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:21

si je comprends bien, il n'y a que moi qui aie des chatons qui campent sous mon toit Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162 ben quoi ils sont pas beaux mes chatons ? Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 810366

trêve de plaisanterie, je suis très contente que le petit rouquinou parte dans sa nouvelle famille.

bravo à la collaboration Sophie/Sandra ! duo de choc ! Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 78278
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 20:42

Vermo : les contacts par téléphone et mail avec sa nouvelle maman s'étaient très bien passés, je ne voulais pas faire de fausses joies car j'attendais de voir la réaction de Garou vis à vis de sa nouvelle maman, et le feeling était au rendez vous, le charme naturel de Garou avait opéré déjà par photos, le caractère convenait à l'un et l'autre, la balle était dans le camps de Garou, il est rentré de lui même dans sa panier de transport, des photos sont à venir

jilu54 : ça va venir les gens reviennent de vacances donc + d'adoptants potentiels
tu sais il n'y a eu vraiment que très peu de gens qui m'ont contacté pour les petits roux, ceux qui ont adoptés Chamalow (Goupil) venaient à la base pour Garou mais ont préféré le roux et blanc, puis la moman de Garou
Parfois c'est comme ça : un seul appel mais le bon !

je suis contente car Garou approchant de ses 4 mois, du haut de ses 2 kg ne ressemblait plus à un chaton tout mignon tout rond tout craquant comme la plupart des gens recherchent, je me disais il va grandir ici, mais moi ça ne me dérangeait pas plus que ça tant qu'il gardait ses chances d'adoption par son charme, sa beauté, sa douceur, sa couleur magnifique, son pelage luisant. non non on ne ressent pas tout l'amour que je lui portais ! Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 463829
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:19

Beau boulot Sophie, comme d'habitude! Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 508889 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 508889 Je déplace avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
nougat

nougat


Féminin
Nombre de messages : 2116
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/02/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: ASCA

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2011 - 21:25

C'est une super nouvelle...... Ca me fait plaisir, ces deux petits rouquinous me touchaient beaucoup, je sais pas pourquoi, mais eux, ils me plaisaient bien...... Maintenant, comme tu dis, les adoptants potentiels reviennent de vacances, alors au boulot !!! et plus vite que ça ! Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 464183

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-cats.forumactif.com/forum
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 11:51

Génial mon bébé a trouvé sa famille !!!!! TROP TROP CONTENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Armonia

Armonia


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 48
Localisation : Tuktoyaktuk :)
Emploi : instit
Date d'inscription : 13/07/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2011 - 22:18

A un jour près je l'aurais vu ce petit Garou Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 459435
En tout cas super pour lui! Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 682388 j'espère qu'on aura des nouvelles (des photos, des photos!! Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 464183 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 464183 )

Au fait, on n'a pas encore goûté les courgettes, mais tes tomates... Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 1862210440 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 1862210440 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Lun 29 Aoû 2011 - 9:33

des nouvelles de Garou : tout va bien pour petit Garou qui a déjà repéré les meilleurs endroits de la maison, c'est une petite bête adorable selon sa nouvelle maitresse Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 464183
il nous manque beaucoup mais on le sait heureux, ça aide
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 10:16

Du coup maintenant que ton dernier petit protégé a trouvé un doux foyer pour continuer son épanouissement, tu peux peut-être Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 742296 modifier Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 742296 ta signature....on sait jamais, tu peux sûrement trouver un autre prénom à mettre.... Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 852449965 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 22:37

on ne peut rien te cacher à toi !!!!!! Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 948162 je m'occupe de ma signature dés demain, le temps de trouver de nouveaux prénoms, ça cogite dur ! (Guimauve, Granola et Graffiti normalement ....... à suivre sur un autre post demain !)
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 8:59

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 88867 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 88867 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 88867
J'ai hâte de voir les trognes de ces nouveaux petits bouts même si je pense savoir déjà à quoi ils ressemblent...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 19:31

voici les photos promises ! avant le départ de Garou pour sa famille

ceven heureuse de retrouver un minou !
Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Aoat_133

garou et son garde du corps !
Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Aoat_134

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Aoat_135

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Aoat_136

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Aoat_137

garou squattait tous les sacs de voyage, le message était clair : ses valises étaient prêtes il ne manquait que sa famille, chose faite
Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Aoat_138
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 20:43

Elles sont kro kro belles ces photos, ça fait poindre un peu d'humidité au coin de mes yeux.... Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 377597 Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 377597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Garou, chaton mâle - 2 mois   Garou, chaton mâle - 2 mois - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Garou, chaton mâle - 2 mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chaton mâle de 2 mois particulièrement sociable
» Chaton mâle 4 mois et demi
» Chaton mâle de 2 mois particulièrement sociable
» Canaille, chaton mâle tigré de 4 mois
» Chaton mâle de 2 mois - sevré et adorable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: