Lorraine Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'aide à l'adoption des animaux en Lorraine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois

Aller en bas 
+8
Amy
Liby
jilu54
titite_54
TaiGa
g1nathalie
nougat
sophie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 9:34

ouh là là il y a injustice !!! j'ai mis plus de nouvelles sur Garou que sur Goupil, je vais vite remédier à ça

Goupil est en pleine forme, il s'éclate avec son frère, puis se repose dans le lit d'Emy lorsque celle ci n'est pas là

depuis 1 semaine il répond à mes appels (un grand merci aux petits bouts de jambon !) et accourt de suite me voir, et là ça ronronne sous les caresses

plus courageux que Garou, Goupil teste puis Garou suit ! ils se complètent bien ces deux là

il peut être adopté seul ou avec son frère, il est vrai qu'avoir un compagnon de jeux évite l'ennui

les chats roux sont réputés pour être câlins alors si vous avez envie de câlins !!! venez le voir !
Revenir en haut Aller en bas
titite_54
Labrador
Labrador
titite_54


Féminin
Nombre de messages : 12190
Age : 63
Localisation : laxou
Date d'inscription : 26/01/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA AMANCE

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 9:37


t'inquiète, là où il n'y a aucune injustice, c'est qu'ils sont autant à croquer l'un que l'autre Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 829813

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 556267 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 556267 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 556267
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Juil 2011 - 12:20

Goupil venant de "subir" une attaque jeu de son frère
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille41

Goupil teste les chaises de la salle à manger (suivi de son frère une fois que celui-ci à vérifier qu'il n'y avait rien de dangereux !!!)
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille42

oh nounou ! tu vois pas que je voulais dormir !
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille43

fais comme tu veux nounou moi je dors !
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille44

ah comme on est bien là !
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille45
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 13:58

Il est trop trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 16:13

Goupil, toujours a la recherche d'une bonne famille a un message à vous faire passer ! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 75487

bonjour à tous, moi c'est Goupil, joli chaton de 2 mois 1/2
je vous attends chez ma nounou, j'y suis bien mais j'attends ma future famille avec qui je partagerai mes jeux, mes câlins et mes doux ronrons

ma nounou m'a donné un super jouet (je suis sûr qu'il a coûté très cher car il est trop bien !!!! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 4118816442 )
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille56

ça s'appelle une paille, parait il ! mais à quoi ça peut bien servir Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 255301370
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille57

j'ai vu ma nounou le mettre à la bouche, essayons !
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille58

et si je la mangeais un peu pour voir le goût que ça a Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 742296
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille59

ça faisait plutôt comme cela avec ma nounou
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille60

dis mon frère tu peux m'aider ?
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille61

bon ça fait + de 30 mn que je joue avec, une pause s'impose ! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 1885568662
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille62

oui il est un peu trop grand mon panier mais je squatte celui de Dalia, la grosse bête noire et feu que ma nounou a en 3 exemplaires et qui me fait encore un peu peur, donc je profite qu'elles soient absentes pour squatter !
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Juille63
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juil 2011 - 16:47

Génial tes photos Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 18:11

Goupil vient d'avoir une visite ! et le charme a fonctionné.

il partira dans sa famille à partir du 15 août où il vivra en maison

ses futurs maîtres voulaient absolument prendre un chaton déjà primo vacciné, identifié et le faire stériliser, ah si seulement tous les adoptants potentiels avaient cet état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 18:34

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 53380 Trop contente pour Goupil Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 3574287973
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 19:29

Génial !!!!!!!! super heureuse pour le ptit loup Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 602207
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 20:01

je suis contente pour lui, il va s'appeler dorénavant Chamalow
en attendant de pouvoir les retrouver et comme je pars en vacances (bien méritées ou pas ! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 948162 ) Goupil et Garou vont passer leurs vacances chez Sandra (un grand MERCI d'ailleurs à Sandra qui leur évite la case Refuge pendant mon absence)
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 20:07

Pas besoin de me remercier ^^ Il n y aucun soucis c est avec grand plaisir que je le fais =) Promis j'essaierais d'etre à la hauteur pour m'occuper aussi bien d'eux que tu le fais actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 21:36

Ah c'est super que tu prennes la relève Sandra! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 464183 Sophie pourra se reposer tranquille! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 1885568662 (repos mérité!)
Revenir en haut Aller en bas
vermo

vermo


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 68
Localisation : Ecrouves
Date d'inscription : 22/10/2009

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 22:27

C'est tout à ton honneur Sandra, Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 741069826 , je t'imagine Sophie bien soulagée et heureuse de les savoir en FA pendant tes vacances bien méritées, si si, faut le dire. Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 245410
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2011 - 22:36

Merci beaucoup à vous trois mais je vous assure que je ne fais pas grand chose juste les accueillir quelques temps avant qu'il ne retrouve leur nounou favorite en la personne de Sophie puis leur propre famille =) Et puis qu'on soit trois à la maison (mes deux amours de chats, Sandra et Yuki, et moi) ou qu'on soit 5 c'est la meme chose mdr ils auront toute la place nécessaire Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 948162
Revenir en haut Aller en bas
Marsu79

Marsu79


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 45
Localisation : Ambacourt/Nancy
Date d'inscription : 04/07/2008

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 10:19

Super pour Goupil/Chamallow!!!!! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 2855404962 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 2855404962 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 2855404962
Et MERCI à Sandra Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 741069826 de prendre le relais de nounou sophie......pendant que celle-ci va aller buller en vacances... Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 850566

Reste plus que Garou au caractère bien trempou à adopter.... Voilà une affaire rondement menée.....
Bravo nounou sophie Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 837186 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 837186 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 837186 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 14921
Revenir en haut Aller en bas
Nao

Nao


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Ludres
Emploi : Préparation d'un concours FPT
Date d'inscription : 29/06/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: SPA Velaine

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011 - 12:28

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 837186 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 837186 Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 837186
Revenir en haut Aller en bas
g1nathalie

g1nathalie


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Merviller
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 01/01/2011

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes:
Nom de la structure:

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011 - 14:32

Chouette, chouette, chouette Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 464183
Je n'ai pas encore tout lu, j'espère que Garou va trouver sa famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011 - 0:05

J espere que vous me pardonnerez vu qu en ce moment je n ai pas beaucoup de temps pour moi je posterai les nouvelles et les photos des deux choupinous surtout sur le post de Garou vu que Chamalow a trouvé sa famille et que nous en cherchons une pour son petit frere =)
J essaierai de faire du copier coller tout de meme sur ce post mais au cas où je n'ai pas le temps vous saurez où trouver les photos de leur vacances à la maison Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 948162
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 20:54

chamalow est parti dans sa nouvelle famille en fin de journée, longue vie heureuse à toi sacré Goupil !
Revenir en haut Aller en bas
Nat




Féminin
Nombre de messages : 16972
Age : 60
Localisation : Vincey
Date d'inscription : 27/11/2007

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Aoû 2011 - 22:39

Super! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 464183
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 32
Localisation : Lorraine
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/10/2010

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure:

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû 2011 - 10:38

Mon petit bout de chou ma cuisine fait bien vide sans toi et ton frère !!!! Mais je vous souhaite à tout les deux une très très longue vie mais super qui soit la plus belle possible !
Soit heureux avec ta nouvelle famille mon loulou tata Sandra penseras toujours très fort à toi ! Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 395461
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Imag0423
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Imag0425
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Setter gordon
sophie


Féminin
Nombre de messages : 9222
Age : 54
Localisation : thelod
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour les personnes du milieu du refuge/SPA
Vous êtes: Bénévole
Nom de la structure: Refuge du Mordant

Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2011 - 22:37

tout va bien pour Chamallow qui s’entend bien avec les enfants
et j'ai vu les photos c'est extra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois   Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Goupil, chaton roux et blanc - 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Willy, chaton roux 4 mois
» Noël chaton roux de 6 mois
» Chaton roux et blanc de 2 mois 1/2.
» Jerry, chaton de 2 mois et demi, roux et blanc
» Lulu, chaton roux et blanc de 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorraine Adoption :: LES PETITS + :: Ils ont trouvé une famille-
Sauter vers: